FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moule et pate fimo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:39

pauline a écrit:
bon les filles vue que la flotte est de retour je viens de faire la pete fimo
mais je la trouve pas top je voudrais faire leur prenom mais je pense que je l'ais loupé faut etre nulle quand même grrrrrrrrrrr
est ce que celle qui l'ont fait peuvent me donné petit conseil
merci a vous

pauline tu n'as pas de moule en silicone?
moi j'ai acheté l'an dernier un moule lettres, normalement c'est pour la pâte à sucre, mais je m'en sert pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:12

pauline , on doit pas etre douées ttes les 2 :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 6:38

laissez moi vous rassurerpauline et zab...moi non plus je n'ai jamais été douée, mais avec les moules c'est purement génial :601: et si simple surtout :606:
ma petite a 6 ans et c'est elle qui en a réalisé la moitié Moule et pate fimo - Page 5 35933 alors il vous suffit de trouver ou de vous faire les moules Moule et pate fimo - Page 5 551854
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 7:11

pour blanchir les mains faut passer du citrons dessus (essaie on sait jamais si cela marche) et je me répète,tatanounou la pâte fimo acheté dans le commerce est toxique a n'utiliser que pour les enfants a partir de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 7:52

Moule et pate fimo - Page 5 35933 mamyjo..j'ai fait ma pâte fimo comme la recette de mon cher fofo :601: tout du naturel...
l'autre que j'avais fait avec de la peinture pas embêtée pour me laver les mains :606: mais les colorants alimentaire :c): ça part pas.mais je vais essayer immédiatement le citron :601: :601:


:c): ça n'a pas marché, pourtant j'ai du citron concentré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une copine des vendanges me disait que l'eau de javel faisait tout partir...
alors j'ai quand même essayé...ça marche mais je ne supporte pas l'odeur Moule et pate fimo - Page 5 79724 Moule et pate fimo - Page 5 79724

:611: qui a la bonne solution ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:11

Les filles elle est ou la recette pate fimo ? Svp,car la cest pour faire les moules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:18

coucou jenni , la recette

4 c à soupe de farine
4 d huile d olive

3 de vinaigre blanc
1 c à café de sel

4 c à soupe d eau

Tu peux doubler les doses pour en faire +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:23

Couccou isa,jai pas de vinaigreblanc pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:24

tu peux aussi mettre du vinaigre normal
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 11:00

moi je l'ais faite mais pas concluant du tout le resultat
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:23

pour le citron, il faut un vrai citron, qu'on coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:40

jenni
tu mets d'abord la farine et l'huile d'olive et tu mélanges
ensuite tu ajoutes le vinaigre blanc et tu mélanges
ensuite le sel et tu mélanges
enfin l'eau et tu mélanges
ensuite tu malaxes avec les mains ça doit te donner comme une pâte à tarte Moule et pate fimo - Page 5 35933
et si tu veux ajouter de la couleur tu as le choix entre la peinture ou les colorants alimentaires...

mamyjo je vais en acheter pour la prochaine fois, Moule et pate fimo - Page 5 3527950146 beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moule et pate fimo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Moule et pate fimo   Moule et pate fimo - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moule et pate fimo
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» recette de moule
» pâte à sel
» Pâte de structuration
» LA PATE A SEL A NOEL
» LE PATE VEGETAL ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: