FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nourriture de l'enfant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:26

il faut que tu leur dise que tu n'es plus en mesure de donner gratuitement le gouter à leur enfant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:33

comme dit tatal, dis leur simplement " je suis désolée mais je ne peux plus donner le goûter gratuitement à votre enfant" là tu vois comment ils réagissent, et tu leur donnes tes tarifs...après à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:49

moi je suis comme cvmp jamais je ne donnerais de gouter à un enfant et mettre l'autre à l'écart parce que les parents n'en donnent pas j'aurais trop mal au coeur pour le gamin nourriture de l'enfant  - Page 4 79724 mais par contre oui il faut en parler aux parents.Des profiteurs il y a beaucoup trop et il y en aura toujours malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:41

ça y est les filles , j'ai réussi à tâter le terrain et ça n'a pas été un refus , je réfléchis maintenant à ce que je vais demander exactement. 
Que pensez vous de 4,8 € pour midi et le goûter  ? 
La cantine scolaire est à 4,65 € et chez vous c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:00

c ce qu'il faut faire en douceur nourriture de l'enfant  - Page 4 35933 faut pas les brusquer, ils risqueraient d'avoir un arrêt du coeur :606: le tarif cantine chez moi je ne sais pas.Ton tarif a l'air correcte ça depend de combien tu l'a augmenté pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:38

Je pense à 3.8 pour le midi au lieu de 2.5 et 1 € pour le goûter qui n'a jamais été payé !
C'est un tarif raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:53

a l'école maternelle ici c'est 3,30€ pour le public et je prend 1,50 pour le gouter voila ^pour moi si cela peut d'aider et les fille me diront si en meme temps je suis trop chére 600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:08

je crois que les tarifs dépendent beaucoup de l'endroit où on est
moi je prends 3€ pour le midi et 1€ pour le goûter
la cantine est à 4€ + 1heure de garderie
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:57

C'est pas cher la cantine chez vous , nous c'est 4.65 dans le public pour les maternelles !
Il ne faut pas que je tape trop haut ni trop bas ( c'est un très gros mangeur )
La garderie chez nous est à 2 € de l'heure et même pour 1/4  , c'est compté 1 h complète !
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:17

Bonjour, le tarif que tu comptes prendre est très correct surtout par rapport au prix de la cantine chez toi, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:23

surtout qu'a maison y a tjr un peu plus qu'en catine ou en creche (surtout si c un gros mangeur)nourriture de l'enfant  - Page 4 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 6:13

je ne connais pas le tarif de la garderie, mais je sais que les parents doivent prendre les tickets à l'avance et c'est aussi 10 minutes commencées = 1 heure facturée, pour la cantine c'est pareil ils doivent prévoir à l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 14:52

alors moi j'en ai 2 pour qui je prépare et A qui mange ce que cuisine sa maman qui en fait toujours TROOOOOOOOP BEH C'EST LA GALERE car elle veut plus du repas de maman ;elle veut mangé comme les copains ,au début je lui donnait autre chose mais maintenant C'EST NIET je nourris plu gratos ;d'ailleurs jeudi A n'a presque rien mangé sa maman me dit vous lui avez donné quoi alors ? RIEN JE LUI REPONDS; C'EST BON LA elle veut pas me donner 3€ pour que je prepare le repas a sa fille beh tant pis le soir je lui rends les petits pots non fini
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 15:00

kéki a écrit:
alors moi j'en ai 2 pour qui je prépare et A qui mange ce que cuisine sa maman qui en fait toujours TROOOOOOOOP BEH C'EST LA GALERE car elle veut plus du repas de maman ;elle veut mangé comme les copains ,au début je lui donnait autre chose mais maintenant C'EST NIET je nourris plu gratos ;d'ailleurs jeudi A n'a presque rien mangé sa maman me dit vous lui avez donné quoi alors ? RIEN JE LUI REPONDS; C'EST BON LA elle veut pas me donner 3€ pour que je prepare le repas a sa fille beh tant pis le soir je lui rends les petits pots non fini
bonjour

et tu as bien raison keki,la nouriture coûte assez cher comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:41

oui kéki tu as raison
si la maman veut que sa fille mange, qu'elle te demande de lui préparer son repas
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:52

Kéki ,il faut faire manger les enfants qui n'ont pas le même repas que vous avant tout le monde comme ça ils ne voient pas ce que vous allez manger mais bon c'est vrai qu'ils peuvent tout de même réclamer un peu en vous voyant manger après mais là , il faut arriver à dire non et je sais que ce n'est pas facile ! j'ai bien souvent céder aussi ! En tout cas , s'ils ont déjà le ventre plein avant que vous mangiez , ils réclameront moins !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture de l'enfant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nourriture de l'enfant    nourriture de l'enfant  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture de l'enfant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nourriture en cas de diarrhée et devinette
» Achat nourriture pour vos chats
» Nourriture Végétarienne pour les jeunes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: