FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 propre a tout prix

Aller en bas 
+2
madgic
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:59

j'ai encore deux autres contrats avec qui j'ai aucun soucis .mais elle c'est depuis le debut ,j'en ai plus que pour 2jours et c'est fini .mon loulou me manquera c'est sur mais je suis sulage de plus a avoir a me battre pour avoir ce qui me reviens et de meme pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:47

il est vrai qu' avec des cas comme cela, quand ça se termine qu'est ce qu'on est bien ,allez courage la fin est proche
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:24

Un gendarme n'est pas au dessus des lois, il est même sanctionné plus sévérement en cas de non respect de la loi qu'un simple citoyen ( encore heureux ), fais bien attention a ce quelle te paye tout ton dû, sinon tu la menaces d'en référer directement à son supérieur hiérarchique de son refus de payer, tu vas voir la tête qu'elle va faire, la Gendarmerie ne rigole pas à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:38

je sais bien mon pere ete dans l'armee et me l'a deja dit .meme pas besoin des prudhomme avec eux et le probleme est vite regle.mais je dois etre trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:33

ellese crois ou cette maman?????
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:36

brigitteguillaume a écrit:
je sais bien mon pere ete dans l'armee et me l'a deja dit .meme pas besoin des prudhomme avec eux et le probleme est vite regle.mais je dois etre trop gentille


:606: moi aussi grande famille de militaires de carrière
un gendre et un frère et encore un gendre Gendarme un autre policier et moi même un époux commandant de police, et encore je ne te parle pas des beaux frères et beau père ni les cousins et nièces qui sont ou qui ont été dans la police, comme tu vois chez moi c'est la maison poulaga au grand complet :606:


et tu as tort d'être trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 20:45

n'importe quoi cette maman !!! Bien contente de ne plus avoir à faire avec eux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:37

Je n'en reviens pas, menace là des prud'hommes et d'en référer à ses supérieurs, ça va vite les remettre les idées en place, ce n'est pas parce que madame est gendarme qu'elle doit se croire tout permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:13

bonjour ,le dernier jour ,tu lui donnes tout ce qu elle te doit !compte toutes les heures que tu as fait en plus et non payées ! ne fais pas de cadeaux ! si elle ne veut pas direct tu lui envoie le recommandé et direct dossier au prud homme ! elle a bien joué de son statut de gendarme , ne fais pas de cadeaux .tu n as rien à perdre ,elle si !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:27

les filles j'ai une question a vous posez la maman de la petite ludivine ce matin m'a dit que la gosse tenait de plus en plus et ce retenez pour allé o toilette moi je l'avais remarqué mais la ce matin ce quelle m'a dit je trouve enorme elle aurait soit disant fait son dernier pipi hier a 16h et aurait tenu jusqu'a ce matin la couche propre et quand t"ils ont voulu la mettre o toilette avec le copain elle ne voulait pas y allé et le pipi n'a pas eté bien gros
alors qu'est ce que vous en pensez moi perso j'aurais consulté de ce matin mais bon madame en arret donc on prefere baladé que de s'occupé de sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:31

surveille comment elle fait dans la journée pauline, parce qu'avec les parents je me méfies de ce qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:35

Elle n'a pas du lui donner à boire hier soir ! ou bien c'en est encore une qui veut faire croire que son enfant est propre pour ne plus te donner de couches et faire des économies !
Si la petite n'a pas mal nulle part , je pense que ce n'est pas inquiétant , d'autant plus que tu ne peux pas vérifier les dire de la maman car il y a malheureusement des parents menteurs !
Tu verras bien aujourd'hui si elle fait normalement .... sinon docteur bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:56

oui je vais surveillé tatal cvmp pourquoi tu veux quelle me mente sur un truc pareil d'autant que j'ai du rechange des couches pour la sieste donc pour moi aucun soucis
pour boire si justement elle boit beaucoup elle demande souvent sa timbale mais ici elle me fait pareil si je la lui mettais pas pour la sieste avant de mettre la couche elle n'y irait pas non plus et la couche apres 3 h de sieste est propre aussi et des fois o levé de sieste elle ne veut pas y allé et elle tient jusqu'au soir que je la ramene a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:00

C'est pas bon , il faudrait qu'elle aille aux toilettes plus souvent tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:01

alors la mettre systématiquement sur les toilettes au réveil de la sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 11:45

j'en ai un comme ça pauline, il reste la journée entière ans aller aux toilettes ! chez lui aussi.
Je l'oblige à faire pipi avant la sieste, je me fâche des fois en lui disant qu'il va finir par avoir mal au ventre, et il fait....parfois
Il est propre jour et nuit chez moi depuis qu'il a 2 ans à peu près, chez lui depuis moins longtemps (en mm temps.... le pot dans le placard, pas facile !)


pour en revenir au sujet, cette pe est vraiment c.nne !! son petit n'est pas un robot que l'on programme selon son bon vouloir !!!
et elle est gonflée de ne pas te donner ton dû et tes papiers !!!

Courage ! et ne te laisse pas berner, insiste pour avoir ton dû au complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:29

je vais bien voir ce qu'elle va me donner mais moi samedi je refuse de la recevoir je suis en repos donc elle me donne tout demain soir et aurevoir .ce matin elle est encore arrive avec trois quart d'heure de retard comme d'ab et en me dissant j'ai mis une couche mais il ne veut pas la mettre.ce matin nous sommes alle faire la cueillette de fraises cassis et tomates dans un grand jardin qu'il y a pres de chez moi ,il adore alle avec nounou decouvrir les fruits et les legumes et ben il a fait 3 fois pendant la cueillette et en arrivant il ne pouvait plus tenir qu'il en a fait dans sa coulotte ,du coup a 13h je lui est mis la couche et là il me dit "non nounou maman veut pas "(tant pis moi j'en ai assez de laver elle le fera chez elle si elle veut mais pas chez moi )et ce matin elle a encore fait dire au loulou "on met pas de couche pour la siete "vivement demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:32

pffffffffffffff mais qu'est-ce qu'ils sont nocs les parents c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:44

A mon avis , il ne pourra pas aller à l'école car si elle continue comme ça , il sera stressé et on sait ce que ça fait ! pauvre petit ! les enfants d'aujourd'hui n'ont plus le temps de prendre le temps ! et attention l'année prochaine s'il y a des enfants qui rentrent à l'école à 2 ans , je les plains d'avance , tant à la maison qu' à l'école !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:51

il y va deja a l'ecole ,le matin mais il est creuve il s'endort tout les jour dans la voiture.mais faut qu'en sept il soit prope totalement car il va alle a la cantine,et là elle veut le mettre au centre de loisir toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propre a tout prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propre a tout prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix littéraires , le prix Renaudot des lycéens.2023
» Enfant non propre à plus de 3 ans
» peinture propre
» Le prix de la vie Bio
» Les prix du beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: