FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 propre a tout prix

Aller en bas 
+2
madgic
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:23

OUi, c'est toujours pareil le soir aussi chez moi pour certains et c'est vraiment énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:33

ha non moi si les parents n'interviennent pas c'est moi qui le fait zut alors on est chez nous quand meme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 7:44

Brigitteguillaume, as tu fais le solde de tout compte?
faudrait pas qu'elle t'appelle un matin en te disant "je vous ai réglé d'avance pour que vous me preniez les enfants..." :606: 
mais je suis contente pur toi si tu as touché ton dû...et même un peu plus. elle espère sans doute que tu lui reprenne sans discuter pendant les vacances.

plume tu as raison on est chez nous et les parents devraient savoir tenir leurs enfants.
moi j'interviens systématiquement avant même que les parents n'en ai le temps et les petits savent qu'il ne faut pas qu'ils insistent.
et je n'hésite pas non plus à leur demander s'ils font les mêmes bêtises à la maison devant les parents, et bien c'est vrai qu'en général les parents réagissent...

encore que je n'ai pas à me plaindre de mes loulous, ils savent qu'ils n'ont pas le droit de monter sur le canapé ou certaines autres bêtises et ils évitent...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:25

Je connais très peu de parents qui tiennent leurs enfants correctement , surtout chez la nounou car les enfants considèrent qu'ils sont un peu chez eux et les parents pensent qu'ils paient des frais d'entretien donc leurs enfants peuvent casser , détruire , détériorer ....tout est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 8:51

ben voyons :601: 
les frais d'entretient ne sont surement pas fait pour payer les meubles casser chez nounou !!!
enfin pas chez moi en tout cas !!!

et quand bien meme on respecte les choses qui ne sont pas a nous et ça en tout lieu !!!! et je l'ai répété souvent aux petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:02

c'est l'éducation que je donne aussi à mes petits loulou: "Il faut toujours faire attention à ce qui n'est pas à vous, et chez tata nounou si on casse on ne touche plus à rien" quand ils jettent un jouet ou autre, je leur dit d'aller le ramasser et je leur interdit d'y retoucher pendant un bon moment. quand ils sont un peu plus grand je leur demande" est-ce que tu fais ça chez papa et maman?" réponse toujours négative; alors je leur demande " pourquoi tu le fais ici alors?" là ils se sentent tout bêtes et en général ils ne recommencent pas de sitôt. et je ne me gêne pas d'en parler aux parents.
quand je signe mon contrat je les préviens que je ne tolère pas le laxisme et que si je permets beaucoup de choses aux enfants, j'exige que les enfants fassent attention, et qu'ils respectent mes règles. C'est à prendre ou à laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:07

tu as raison tatanounou, moi le pe savent car je leur dit le jour du contrat, que chez moi c'est comme ça et qu'avec papa et maman ils font ce qu'ils veulent, mais tant qu'on est chez nounou ça marche comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:45

oui tatanounou j'ai mon solde de tout compte ,j'ai tout les documents qu'il nous faut au depart d'un enfant.
j'ai eu un entretien hier pour un bb pour fin oct et comme vous toutes je leur est bien dit qu'il y a des regle chez moi qui serons peut etre differentes de celle qu'ils aurons eux et qu'a l'ecole il y en aura d'autre.chacun ses regles et chaque enfant doit s'adapter .et que c'est aussi pour leurs bien car tout laisse faire a un enfant n'est pas bien car apres quand on se rend compte que cela va trop loin il est trop tard.les limites se font des le depart.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:53

brigitteguillaume a écrit:
bonjour a toutes ,
voilà j'ai un loulou qui va avoir 3 ans dans une semaine et qui n'est pas encore propre a la siete (ce qui ne m'inquiete pas du tout) mais la maman veut a tout pris qu'il soit prope car elle rompt le contrat vendredi pour le mettre en centre de loisir.du coup elle a decide de ne plus me donner de couche.mais hier pipi au lit et aujourdhui aussi je vais pas lave tout le lit chaque jour car il ne veut pas dormir s'il n'a rien sur lui.je vais le redire a la maman ce soir mais je suis sur que demain j'aurais pas de couche .elle ma fait la meme chose en aout l'annee derniere car elle voulait le mettre a l'ecole en sept .je le suivais a la trace toute la journee ,j'aurais eu un chiot cela n'aurait pas ete pir(c'est pas pour ça qu'il a ete propre pour sept ,il est rentre en novembre et au moins deux a trois fois par semaine la maitresse me donnait un sac avec le linge sale )qu'en pensez vous ?ce ne sont pas des parents qui manque d'argent portant

brigitte

 bonjour
alors ?  propre ou pas propre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 9:55

j'ai un petit de 2ans qui partira fin août pour la collèctivité, et bien il n'est pas propre mais ce n'est plus mon soucis.......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:12

moi non plus il est pas propre du coup il est parti chez papy mamie a 400km pour le reste des vacances.ce sont des enfants pas des machines qu'on regle comme on le desire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:06

Brigitte, ton contrat est terminé avec eux, donc si elle te demande occasionnellement perso je réponds que je ne peux pas car je suis au complet même si ce n'est pas vrai, j'ai déjà eu le cas ou le contrat s'était très bien passé avec les loulous et un peu moins avec les parents. Ils ont eu le culot de me demander plusieurs fois si j'étais dispo pour les dépanner, j'ai toujours refusé car je ne suis pas un bouche trou, ils ont voulu rompre le contrat ils assument pour faire garder leurs enfants autrement.Une page s'est tourné et d'autre petits sont venu les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:30

oui becassine je suis bien d'accord avec toi je l'ai deja prevenu que je serais peut etre pas dispo .surtout qu'elle va me prevenir comme je l'a connais 2 jours avant .en plus là c'est pour exluser des cesu qu'elle va avoir (puisqu'elle en a fait la demande tout en sahant qu'elle alle me licencier) car elle voulait payer le centre de loisir avec mais ça ne marche pas c'est uniquement pour payer une assistante maternelle ,voilà pourquoi elle veut me les redonner .comme ça elle a tout benefice elle ne paye pas (cesu) et en plus elle se fait rembourse par la caf et ensuite j'aurais plus de nouvelle ou alors elle va encore me faire signe son papier pour avoir des cesus.elle en serait bien encore capable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:31

moi je dirais niet aussi elle se debrouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 18:22

plume a écrit:
moi je dirais niet aussi elle se debrouille


Et bien moi pareil, je ne suis pas un bouche trou, elle trouvera bien quelqu'un d'autre pour faire garder ses enfants et utilisera ses cesu avec cette personne, mais pour moi ça sera niet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:13

moi aussi c'est niet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:50

J'ai aussi une petite qui a eu 2ans mi juin en septembre elle ira à l'école toute la journée cantine garderie au soir...
la maman me met une couche pour la sieste et au moins 6 changes pour la journée qu'elle utilise...elle n'est pas prête encore pour moi
on demande beaucoup trop à ces petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:07

he oui c'est la course à qui aura l'enfant le plus performant ....... du grand n'importe quoi

j'ai une collègue qui accueil un petit de 6 mois et le petit a du mal a manger la purée de la maman , he bien la maman n'a rien trouvé de mieux que de reduire les portions de lait en disant a l'ass mat tenez vous bien : plus de biberon le midi , si il ne mange pas la purée il n'aura rien d'autre et au gouter à la place du biberon vous lui resservez la purée !!! et à la réponse si il a encore faim elle lui a dit cest purée ou rien .....

ben moi ça a le don de me mettre en rogne et quand jai commencé a dire à la collègue que c'était limite de la violence on ma rit au nez et qu'il ne fallait pas froisser les parents .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:10

je suis ok avec toi plume pour moi aussi c'est de la maltraitance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:10

oui pour moi aussi maltraitance quelle fasse attention car c'est son role de prevenir ce genre de chose .on aura franchement tout vu pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propre a tout prix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propre a tout prix
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix littéraires , le prix Renaudot des lycéens.2023
» Enfant non propre à plus de 3 ans
» peinture propre
» Le prix de la vie Bio
» Les prix du beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: