FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 propre a tout prix

Aller en bas 
+2
madgic
pauline
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:41

Moi , ce genre de chose , j'en discute avec les parents et leurs dit qu'il est trop petit , qu'il faut lui laisser le temps et que ça ne presse pas et si les parents ne sont pas d'accord , tant pis , je donne plus de lait à l'enfant , il est hors de question de laisser un enfant avoir faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:09

voila de la DOUCE VIOLENCE = MALTRAITANCE  ta collègue devrait prévenir la PMI si la maman ne réagit pas il faut que ta collègue parle avec la maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:33

le soucis c'est quelle ne considere pas ça comme de la maltraitance et ne veux pas " froisser" les parents grr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:23

regarde sur internet et donne lui l'article elle comprendra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 13:26

je lai secouée ce matin au parc !!! soit cest elle soit cest moi donc elle va se bouger , la puer doit passer cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:05

La nounou ne considère pas ça comme de la maltraitance , Plume ? la puer passe chez toi ou chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:12

chez elle elle la appelé devant moi

ben visiblement non cest grave quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:21

J'aimerais bien savoir ce que va lui dire la puér , parce que là , je ne comprends pas le comportement de la maman et de la nounou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:31

alors la puer est passée et effectivement ne trouve pas cela normale donc elle a contactée la maman et ils ont rdv demain avec l'ass mat , la maman et la puer

d'ailleur l'ass mat s'est pris un soufflon visiblement car elle aurait du avertir avant et que la fin du contrat qui allait arriver n'était pas une raison

je la vois demain au parc donc jen saurais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 20:42

en plus si il y a fin de contrat elle aurait du le faire avant j'espère pour ce loulou que les parents vont etre suivi de prés pas juste un avertissement car j'imagine lorsqu'il sera plus agé il va subir l'enfer si a 6 mois c'est déjà comme sa grr grr grr grr grr grr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 4:22

entre les parents qui veulent en donner trop et ceux qui ne les nourrissent pas assez on a du soucis à se faire pour rester dans la norme.
au moins la puer va mettre les pieds dans le plat et j'espère qu'elle fera un suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:09

J'espère que la nounou va comprendre que ce genre de comportement est une sorte de maltraitance !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:02

tu nous tiens o courant plume
mais a chaque fois vous remarquerez sa nous retombe dessu cet fou sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:13

alors la puer est passée , elle a bien dis a la maman que c était une forme de maltraitance donc la maman s'est mise à pleurer en disant qu'il y avait de l'obésité chez elle et quelle avait peur pour son enfant donc la puer lui a proposé de rencontrer le medecin de la pmi pour mettre des quantités adapté à lage de l'enfant
elle lui adit quelle viendrait voir régulièrement le bébé chez la nouvelle nounou donc au moins le petit ne sera pas laché dans la nature !!

ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:14

Tant mieux pour ce pauvre petit , c'est une bonne chose que la puer le suive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 15:53

pendant combien de temps elle va le suivre ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:18

c'est une bonne nouvelle que la puer prenne son travail au sérieux, au moins ce petit pourra démarrer dans de bonnes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:40

je suis de ton avis tatanounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:00

merci pauline mais c'est vrai que si les travailleurs sociaux faisaient un peu mieux leur boulot il y aurait sans doute moins de maltraitance.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:58

oh c'est bon le sac a poubelle comme alèze.......:305:  pour l'idée margotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





propre a tout prix - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: propre a tout prix   propre a tout prix - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propre a tout prix
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix littéraires , le prix Renaudot des lycéens.2023
» Enfant non propre à plus de 3 ans
» peinture propre
» Le prix de la vie Bio
» Les prix du beurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: La Propreté-
Sauter vers: