FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cuisiner avec le Thermomix

Aller en bas 
+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 2:46

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 4038409500: nechka pour le momo car pour le reste bof bof
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 5:05

alors j'ai fait cuire o waroma les haricots et oeufs pour ma salade
ensuite j'ai fait cuire mes courgettes pour mon flan et j'ai même faite preparation pour le flan dedans
vraiment gains de temps Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 4038409500 :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 5:16

Super !
Sonson tu t'en sers de ton momo ???? qu'en penses tu ????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 15:33

oui sonson tu es pas bien bavarde avec momo :606:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 10:53

Momo aussi est en vacances ????????????   :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 2:26

ou la la non cindy
il fait toujours le pain tous les jours de la journée
et ce matin il a deja fait la farce pour les tomates poivrons et courgettes lol
je dois faire aussi un velouté de courgettes les mômes adorent
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:27

bon je sais pas trop si cet interessant ou pas pour momo mais je trouve le prix un peu cher
Cook key sert à utiliser les recettes de la plate forme directement sur le tm5 avec une connexion wifi
je me tate pour l'acheté et avant noel car pour le moment elle est a 99 euros mais va passé a 129 euros
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 9:49

C'est ce que je reproche au thermomix , il faut toujours acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:02

Pour le moment ça ne m'intéresse pas, je me débrouille autrement mais je répond à Cindy avec les autres robots c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 15:58

cindy comme te le dis sonson non pas forcement
tu vas sur google tu tapes te recette tu as n'a des tonnes qui arrive moi je fais comme cela et je suis pas a cour d'idee
cet comme tout produit ils faut toujours qui sorte des choses et pas donné aussi donc comme sonson je crois que je vais men passé lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 3:53

sonson je veux bien les deux recettes dont tu m'as parlé hier
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 6:11

Heu t'as pas de mémoire Pauline  je te les ai donner plusieus fois!!!

Danette au chocolat que j'ai pris sur le site thermomix et petits croustillants chèvre/olives du livre cisisne rapide.

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 2901099960 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:56

mdr oui mais c'etait pour que fee soit contente qee tu mettes ici lol
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 1:24

bon alors Sonson et Pauline il fait quoi aujourd'hui momo ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 5:50

non tout hier invites lol et ce jour cet des reste de la ou on etait donc momo vacances car j'ai même acheté pain ce matin mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 13:26

Rien pour aujourd'hui mais hier mousse au chocolat, gratin dauphinois et fougasse.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 14:35

Risotto
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 5:21

risotto a j'ai essayais une fois et pas concluant faudrait que je reessaye
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 10:08

Pauline j'ai vu dans la météo que ce matin tu allais chercher ton pain, tu ne le fais plus avec momo?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 6:34

si si mais se matin a la bourre et sonson entre le faire le faire posé ensuite façonné les baguettes et le faire cuire faut compté facilement 3H donc en ce levant tard et ensuite boulot pas facile donc quand je suis a la bourre je l'achete mais mon homme rale car il prefere le mien lol
ce week end prevue creme patissiere et fouace pour dessert lol
chez moi momo marche tous les jours et comme me dit tout le monde toi tu l as deja amorti mdr
et je vais te dire mon fils fredo s'en sert tous les week end et la nous avons discuté avec domi e t pour noel nous allons le leur payé entre nous sa maman son papa et son grand pere ils auront rien a rajouté lol ils l'aurons pas pour noel mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec le Thermomix
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
» 3 livres pour cuisiner avec les enfants
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» CHILI con carne Thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Thermomix-
Sauter vers: