FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cuisiner avec le Thermomix

Aller en bas 
+5
sonson
Cindy
nechka
pauline
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:29

Tu sais Pauline tu peux nous en envoyer , les gâteaux secs ça se conserve bien donc dans une petite boite ou un petit  sac plastique ..... Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 35933 :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500:
et bientôt avec tout ce que va préparer Sonson , on en aura le double !!!!!!!! :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:50

oui j'ai gouter lol et j'ai faite la glace a la vanille vraiment pas difficile a faire et tres vite fait lol
non cindy j'ai du monde demain midi et soir donc peut pas lol cet le dessert
la je vais me collé o sauce pour la fondu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:02

Pas grave Pauline , Sonson va devoir essayé son appareil ....... :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:41

en tout cas glace a la vanille super sorbet super les tuiles une tuerie lol et les sauces super aussi
momo a assuré
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:01

pensé tres forte a sonson qui a sa reunion de momo cet aprem
moi je suis en train de refaire des tuiles :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:19

moi la semaine prochaine !!!  :606: mais juste pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:33

Ça y est réunion thermomix faite, 4 livres en cadeau, yesssss, livré dans 3 semaines et encore yesssss.

J'ai pensé a vous  cet après midi les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:38

🅱 🅱 🅱 🅱 🅱

Bon raconte nous ce que tu as goûté !!!! combien de temps ça a duré ....
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 19:44

J’ai 2 copines qui ont pris des rdv aussi.

On a fait potage
Tagliatelles de légumes et morceaux de poulet, tout est cuit en même temps, 20 mns
Il à garder des légumes pour faire une sauce.
Sorbet d’ananas.

On mange ça ce soir et c’est très bon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:41

cool cindy 3 semaines le delais cet super dit moi
on pourra partagé les recettes et regalé nos copines du fofo mdr
sorbet d'ananas miam miam
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:55

Heu moi c’est sonson!!!

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 2901099960 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:57

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500:sonson desolé ma belle Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 2901099960 Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 9:49

bon alors sonson ton homme a dit quoi de cette demo ???
et toi raconte nous lol
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 10:05

Zom et fils ont aimer ce que l’on a manger. Je suis livré dans 3 semaines, j’essai pendant quelques jours et après Il revient faire une recette et voir si j'ai dompter"la bête".

J'ai eu 2 livres en cadeau, j'avais 4 invités et 2 autres livres cadeau spécial pour moi toute seule, trop contente plus des recettes.

Il est partit avec 2 rdv.  Super après midi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:57

cool et les livres tu as pri quoi ???
TU Veras cet facile et si tu as soucis demande moi pour l'utilisation moi maintenant je le fais marché les yeux fermé mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:50

Livres cadeaux : les confitures et cuisine rapide.

Plus 2 autres : les soupes plus végétale et gourmandes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:42

cuisine rapide j'ai lol
par contre les  confitures tu as eu le temps de le regardé tu le trouves comment ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:03

comme convenu sonson je te montre les livres que j'ai mais il me manque celui o chocolat je l'ais preté jeudi soir a une de mes invites qui me l'a empbarqué ils reviennent le week end prochain donc elle va me le ramené

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:24

alors je m'adresse a cindy car tous les jours elle veux savoir ceux que momo a fait alors pour infos depuis ce matin il chome pas :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500
il a commencé a faire compote ensuite il a fait purée maison et maintenant il est en train de preparé prepation pour faire gouter o filles cet aprem Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500 voilà cindy
il me tarde que tu ailles a ta demo samedi pour pouvoir en parlé ensuite car tu veras cet genial
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 9:26

:Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500: :Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 4038409500:

On verra mais je n'ai pas dit que j'achèterai .... surtout que je perds pas mal de contrats avant septembre . C'est juste par curiosité parce que tu as l'air d'en être tellement contente que je veux voir pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisiner avec le Thermomix    Cuisiner avec le Thermomix  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisiner avec le Thermomix
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs.
» 3 livres pour cuisiner avec les enfants
» Omelette au Thermomix
» nouveau thermomix
» CHILI con carne Thermomix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Recettes Thermomix-
Sauter vers: