FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La punition et les parents

Aller en bas 
+2
louna
Cindy
6 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:06

Bonsoir les filles ,

Avez vous déjà eu des parents qui vous demandaient de ne plus punir leur enfant quoi qu'il fasse ?
Comment avez vous réagi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:15

Non, jamais eu ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:25

non jamais eu le cas non plus, il manquait plus que ça. grr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:09

:c): :c): pas moi non plus de toute façon o premier entretien j'explique o pe comment je fais avec les enfants et je leur cache pas que les loulous vont o coin si cet necessaire et sont puni et en general ils sont tous La punition et les parents 1502118515 avec moi
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:10

pourquoi cela t'es déjà arrivé ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 10:32

Non jamais eu cette demande et manquerrai plus que ça, à moins que nous n'ayons plus le droit aussi !!!!!

Ok je sors c'est pas drôle comme remarque mais moi ça me fait rire et j'ai passé l'âge bête depuis longtemps pourtant. Dsl suis dans la journée à dire des bêtises un beosin d'évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 12:28

:La punition et les parents 4038409500: :La punition et les parents 4038409500: sonson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:09

Non jamais eu le cas
En faite je n'ai jamais eu d'enfants "durs" je n'ai pas eu à punir ni vraiment à "crier" j'ai toujours privilégié le dialogue, la patience, la douceur etc..  avec les enfants et du coup tout passait super bien..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:23

J'ai eu un petit qui tapait beaucoup sur la tête d'un autre loulou donc forcément je le mettais au coin mais il n'était pas content et hurlait puis le disait à ses parents (il parlait très bien ) , on m'a donc demandé de ne plus le punir parce qu'il était petit ( un peu plus de 2 ans ) .... j'ai répondu que si c'était lui qui se faisait taper , est ce qu'ils n'auraient pas voulu que je punisse celui qui aurait taper leur enfant .... ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 14:29

Les pe t'ont répondu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:01

Ils t'ont répondu quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:26

Que leur enfant était encore petit ....
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:19

oui petit mais assez grand pour comprendre quand on le met au coin, puisqu'il hurle donc il sait aussi reconnaitre une punition et certainement la raison de sa punition.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 18:10

Oh que oui puisqu'il était capable de tout raconter aux parents et de leur dire pourquoi il était puni !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 10:59

moi de toute façon je n'ais jamais rien caché o parents et je dis tout o pe 
si le mome a etait infernal puni ou autre donc aucun soucis et comme vous dite les momes sont loin d'etre bête lol
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 11:04

Alors là c'est pire que tout, quand il frappe mets le hors jeu sur une chaise pendant 5 minutes ( tu l'empêches de jouer avec ses copains ) et ce n'est pas le coin d'être assis sur une chaise non? :La punition et les parents 4038409500: de plus il comprendra tout seul pourquoi il ne peut plus jouer si à chaque fois qu'il tape il se retrouve sur une chaise  :606:  c'est ce système que l'on nous disait de faire en CF et normalement ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 17:05

Oui Milou , je l'ai mis sur une chaise aussi par la suite , il n'aimait pas non plus et savait bien expliquer !
Pauline , je n'ai jamais caché aux parents que je le punissais mais le petit disait qu'il ne voulait plus venir parce que je le punissais ... enfin bref  , ce petit est parti maintenant ...
Je voulais juste savoir si vous aviez déjà eu ce genre de réaction et comment vous aviez réagi ou comment vous réagiriez si ça vous arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La punition et les parents Empty
MessageSujet: Re: La punition et les parents   La punition et les parents I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La punition et les parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La punition
» Quelle punition donner aux enfants selon leur âge?
» Pas de réponse des parents
» L enfant à bras & pleurs & les parents..
» La radio des enfants et des parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: