FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) Empty
MessageSujet: Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le)   Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) EmptySam 17 Mar 2018 - 17:10

Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) 23025136

Voici un document qui pourra vous aider a préparer l'accueil de votre  tout petit chez une assistante  maternelle , c'est un exemple (non obligatoire)

Voir le Fichier : livret_accueil_parents_ass_mat.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) Empty
MessageSujet: Re: Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le)   Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) EmptySam 17 Mar 2018 - 19:22

merci . je l'ai telechargé !

je l'imprimerai au prochain 1e rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) Empty
MessageSujet: Re: Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le)   Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) EmptyDim 18 Mar 2018 - 5:43

Très intéressant . mais je le télécharger ais a min retour en France. Ici j'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) Empty
MessageSujet: Re: Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le)   Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) EmptyDim 18 Mar 2018 - 14:09

merci fee je les pri et mi dans mes docs super interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) Empty
MessageSujet: Re: Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le)   Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents, préparez l'accueil de votre enfant chez l'assistant'(e) maternel(le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L enfant à bras & pleurs & les parents..
» Parents et professionnels de la petite enfance, soyons attentifs ensemble au développement de votre enfant.
» Le guide de l'Assistant maternel(Elsevier Masson)
» CSAFAM SYNDICAT ASSISTANTS MATERNEL ET FAMILLIAUX
» La punition et les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Confier son Enfant-
Sauter vers: