FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recette du pain dukan et bien d autre encore

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 11:16

milou33 a écrit:
☀ le livre en question s'appelle < je ne sais pas maigrir du Dr DUKAN < et je pense que'on le trouve partout librairie et super marché. Vas voir aussi sur ce lien c'est un début d'explication mais qui ne remplace pas le livre.
http://www.mesregimes.com/regime_dukan.htm



tu peux aussi le commander sur le lien que j'ai mis tout en bas de la page et en plus il est en promo et avec la livraison gratuite ☀
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:55

bonjour Milou33, je viens d'aller surle lien que tu as dit, mais jevoudrais te poser une petite question, s'il te plait:
voià je voudrais savoir si je trouverais des recettes, ainsi que les aliments que je devrais manger dans la phase de plan d'attaque,ou autre chose,
car je ne sais pas si je vais l'acheter ou en choisir un autre

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 627263
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:00

☀ oui les filles se servent du livre pour faire les recettes et en plus une fois que tu auras lu ce livre tu sauras ce que tu dois manger en phase attaque ou conso ou stabilisation, de plus tu as beaucoup d'autres recettes sur le lien que je donnais sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:03

fa tu sais j'en ais fait des regimes mais celui je dois dire il est super et je trouve pas trop contraignant car tu peux mangé pleins de choses et les recettes sont super bonne
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:07

☀ tiens re voici les recettes en questions supplémentaires tu vois il y a du choix.



http://www.415.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:41

oui il y a beaucoup de recette moi j'ai achete les livres et chez france loisir il vende le livre illustré je vais aller me l'acheter, FA si tu as des questions n'hésite pas car on s'en pose beaucoup
comme dise les filles il est bien moi je perd pas beaucoup mais je suis contente quand même
bonne après mdi
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:51

fa , oui je te conseille de l acheter le bouquin pour que tu le lise et en plus il y a des recettes dessus et ensuite tu peux acheter le livre de poche ou tu as 350 recettes moi c est ce que j ai fait et en plus on a les lien que milou nous a donnée donc avec tout çà on s en sort tres bien..

ensuite ici sur le forum nous mettons les recettes que nous avons sur" des forum special regimes " ou nous nous echangons des recettes qui ne sont pas sur les bouquins....

et je peux te dire que j en ai fait des regimes et bien celui si , est de loin le plus efficace , recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 627263 encore milou car là j approche déjç des - 12 kgs en presque 2 mois je suis tres contente ...
et sait vrai que les recettes sont tres tres bonne et on peut ce faire plaisir sait super...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:10

☀ de rien Tatinne j'ai vu souffrir ma fille pendant des années, jusqu'à cette méthode alors je vous encourage toutes de le faire. recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 802183
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:11

tatinne a écrit:
fa , oui je te conseille de l acheter le bouquin pour que tu le lise et en plus il y a des recettes dessus et ensuite tu peux acheter le livre de poche ou tu as 350 recettes moi c est ce que j ai fait et en plus on a les lien que milou nous a donnée donc avec tout çà on s en sort tres bien..

ensuite ici sur le forum nous mettons les recettes que nous avons sur" des forum special regimes " ou nous nous echangons des recettes qui ne sont pas sur les bouquins....

et je peux te dire que j en ai fait des regimes et bien celui si , est de loin le plus efficace , recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 627263 encore milou car là j approche déjç des - 12 kgs en presque 2 mois je suis tres contente ...
et sait vrai que les recettes sont tres tres bonne et on peut ce faire plaisir sait super...
bon courage



et moins 12 kgs c'est super, félicitation Tatinne.
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:49

milou33 a écrit:
tatinne a écrit:
fa , oui je te conseille de l acheter le bouquin pour que tu le lise et en plus il y a des recettes dessus et ensuite tu peux acheter le livre de poche ou tu as 350 recettes moi c est ce que j ai fait et en plus on a les lien que milou nous a donnée donc avec tout çà on s en sort tres bien..

ensuite ici sur le forum nous mettons les recettes que nous avons sur" des forum special regimes " ou nous nous echangons des recettes qui ne sont pas sur les bouquins....

et je peux te dire que j en ai fait des regimes et bien celui si , est de loin le plus efficace , recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 627263 encore milou car là j approche déjç des - 12 kgs en presque 2 mois je suis tres contente ...
et sait vrai que les recettes sont tres tres bonne et on peut ce faire plaisir sait super...
bon courage



et moins 12 kgs c'est super, félicitation Tatinne.


:306: milou , c est grace à toi car je ne connaissais pas ce regime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:49

waouh bravo Tatinne
courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:16

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Bravo510 et encorerecette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Bravo510
moi je ne sais si au bout de 2 mois je perdrais mes 10kg mais toi c'est super
c'est vrai que ce régime est super mais pas tout est bon
les gateaux avec du fromage blanc dedans ils sont pleins d'eau pas bon du tout mais le reste est bien
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:43

se regime a l'air super mais il y en a t-il cetaine d'entre vous qui on assez de recul pour dire que les kilo sont bel et bien perdu et non pas été repris car cela reste le plus important c'est tres facile de maigrir le plus dur et de ne pas les reprendre ses foutu kilo alors des temoignage?
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:31

☀ le mien, ma fille n'a pas reprit un gramme depuis bientôt 2 ans et pourtant je peux te dire qu'elle a fait le régime yoyo pendant près de 20 ans, et 35 kg à perdre par contre elle fait toujours sa journée PP tout les jeudis......... il faut absolument aller jusqu'à la stabilisation et ne pas craquer avant. ☀


Dernière édition par milou33 le Mer 3 Mar 2010 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:33

moi aussi je suis comme tatinne mais j'ai repris 600g sans savoir ni pourquoi ni comment car je n'ais pas fait d'ecart si je mens juste un peu de cantal alors comprend pas mais pas grave je les reperdrais tres vite lol
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:43

bonjour laors je suis allée sur internet pour essayer de trouver des produits bio en lignes pour le son et l'avoine, mais je ne sais pas trop que faire?
si je sur le site du docteur je ne sais pas comment fairpour commander cette fameuse fairne de son,je suis perdue
et ça m'énerve de ne pas pouvoir commencer ce foutu régime sans ces produits
comment avez vous fait vous les filles???
recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 627263 pour votre aide

bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:47

bonjour fa
pour ma part j'ai acheter mon son d avoine et de blé dans un magazin bio pres de chez moi ......
par contre j ai commander des arômes sur un site .
tu dois bien avoir un magazin bio vers chez toi ?????
A+
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:00

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 4211264882 coucou, tu peux commencer le régime sans les sons, je te donne un lien ou tu peux les trouver et tu es livrée très rapidement, petit conseil tu achétes un peu plus de son d'avoine que de son de blé.
http://www.polange.com/dhtml/home.php?id=1049&page[4735]=2&ancre=ac&page[4735]=1&ancre=ac <<<<< son de blé
http://www.polange.com/dhtml/home.php?id=1049&page[4735]=2&ancre=ac<<<<< son d'avoine
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 9:45

coucou les filles comme tous les jeudis je me suis pesé et j'ai perdu 1kg900 je peux vous dire que je suis super contente voilà milou mais c'est vrai que moi j'ai des problèmes avec mes règles donc je perds peut etre pas constament le même poids mais je peux te dire que ce matin j'étais comme une folle cela me fait 5kg de perdu pour 25 jours=3semaines environ
j'espère que cela va continuer
bonne journée les filles aujourd'hui je vais me commander les aromes
AS TU MILOU DES RECETTES DE GATEAUX QUI NE SONT PAS PLEIN D EAU CAR JE VAIS SUR DES SITES ET J AI FAIT DES ESSAIS ET TOUS LES GATEAUX SONT PLEINS D EAU ET JE N AIME PAS DU TOUT
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recette du pain dukan et bien d autre encore   recette du pain dukan et bien d autre encore - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recette du pain dukan et bien d autre encore
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: