FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Aller en bas 
+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 9:29

hello

moi aussi je cherche de nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:55

toi chatou a cour d'idée je veux pas le croire cet pas possible sa Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:14

L'ARBRE D'AUTOMNE :

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Mini_100929031316750623

Suzon main droite pour les feuilles de l'arbre.
9 mois premiers dessin !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:33

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Img09210
EH! Un Ecureuil de R...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:17

Et celui de R......!!!!


Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Img09610
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:01

tres joli les filles vous bossez bien avec vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:19

Je vous donne une idée de bricolage, je pense qu'un enfant de 1 an peut aussi le faire avec de l'aide biensur..

Vous dessinez ou imprimez sur un papier vert si possible, la forme d'une grande feuille.. après avoir ramassé lors de vos promenades, des feuilles mortes et laissé séchées, vous faites broyer avec les petites mains de vos loulous puis ils mettent de la colle sur la feuille et laisse tomber ces petits bouts de "feuilles"
Vous laissez séché le tout, puis vernir !
Le résultat est top !!!
Moi aussi je vais le faire faire à V (18 mois) et je vous mettrais le résultat
Bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 9:27

c une super idée ca lolo.

je prend hihihihihi.

et vivement que je récupere une imprimante .

là je voudrais faire des étiquettes pour mettre le prénom de chaque enfant sur leur casier à chaussures et à doudous mais je n'arrive pas à me servir de ma plastifieuse grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:16

oui superbe idée je note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:09

voici mon bricolage automne mes enfants on 3 ans 1/2.

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 P1010410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 10:14

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 348332 vous avez des idees les filles hein sandrine pour faire le bricolage de lolo tu n'a pas besoin d'imprimante Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 583108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:31

waouh super chouette Minette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:03

super joli minette !!!

c'est en pate à sel????

ca y est dani, t'inquiete, j'ai mon imprimante wifi lol.
et puis oui pour le bricolage de lolo, j'en avais pas besoin !!!!! Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 583108 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 583108 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 583108 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 583108
en tout cas de bonnes idées sont à prendre içi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:50

tres joli effectivement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:06

oui sand69 c'est bien de la pâte a sel. Normalement cela aurai du sécher pendant le temps de la sièste et ben vu l'épaisseur pas du tout alors j'y ait mis dans le four 1h a 100° cela aura aider un peu a son sèchage.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:18

BONJOUR à TOUTES

nous avons encore envie de voir de jolies creations sur le thème de l'automne...regarder ce que Mamyjo vous a fait avec nos oeuvres faites avec les loulous..... sur LA PORTAIL .....

nous en voulons d'autres !!!! Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 35933 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 35933
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 43579711
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:20

ouioui chatou je comprend bien mais moi avec le beau temps qui persiste nous sommes dehors le matin l'aprem dodo et a 17h tous le monde parti du cou pour le moment pas d'activitée desolée ma belle
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:12

pauline a écrit:
ouioui chatou je comprend bien mais moi avec le beau temps qui persiste nous sommes dehors le matin l'aprem dodo et a 17h tous le monde parti du cou pour le moment pas d'activitée desolée ma belle



Idem pour moi, pour l'instant 3 pioupious bébé 5 mois 9 mois et juste 1 an depuis lundi, donc l'activité principale ( le dodo ) mais je vais me ratraper dans 2 ou 3 mois promis.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:42

oh !!! Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 732817 mauvaise excute .. !!!!!

moi je sors tous les jours cela prends peu de temps de faire un truc avant la sortie......, et justement pendant que vous êtes dehors ramasser avec vos loulous des feuilles d'automne , puis faite un joli collage.... dîtes plustôt que ne n'avez pas envie... Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 353259 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 353259 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 353259 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 353259

bon avec des bébés ça se comprends .....

attention je vais me mettre en grève!!!!!! nananere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:44

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 583108 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 35933 chatou je le crois pas en greve mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités & Bricolages de L'AUTOMNE
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Quelques bricolages
» qq activités de Li chez C MOI
» mes activitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Halloween-
Sauter vers: