FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

Aller en bas 
+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:23

moi j'avoue que c'est aussi un peu le manque de temps lol. Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 35933
le matin j'amene ma fille à l'école à 9h.
ensuite je rentre à la maison, je prépare le repas,à 9h45 je repart chercher le 2 ème loulou, ensuite on va chez les collegues nounous ou alors c à la maison avec les collegues.
ensuite repas, dodo et à 16h, je retourne chercher ma fille, ensuite gouter et faire des activités en fin de journée c pas franchement le bon moment, en plus j'ai ma puce qui a fait sa journée d'école qui est assez pénible, donc je me vois pas faire des activités à ce moment là. Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 583108

mais va falloir que je trouve un moment quand meme pour faire des petites bricoles.

allez chatou ne te met pas en greve, t'inquiete on va s'y remetttee lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:30

rien a proposée faute personnes en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:34

Pareil chômage pas de loulous mais c pas l'envie qui manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: atelier peinture    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:23

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Mes_cr12

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Mes_cr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:54

ah cool jenny les couleurs sont magnifique bravo a tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:28

wouahhhh!!!! cool et super joli

voilà une creation d'automne ....yes !!!!!

bon je deplace le post dans la bonne rubrique ...hihihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:34

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 433237
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 348332 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 348332 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 348332 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 348332

c vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:59

super beau .... bravo a tes loulous jenni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:04

c'est mimi ces activites sur l'automne je languis de m y remettre mais pour l'instant mes loupio n'ont que 5 mois donc au programme dodo et promenade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:37

coucou les filles
je ne vois pas vos creations ??
comment fait on pour les voir car je suis a la recherche d idees pour mon ptit bout de 18 mois

merci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:44

bonsoir

regardes en bas de cette page à droite tu as Aller à la page 1 2 3 4, tu cliques sur les chiffres pour remonter dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:39

bon moi je m'y colle de lundi Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 583108 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 35933 promis chatou mais ne vous attendez pas a un truc extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:29

hello pauline

je fais avec les loulous, c'est tout simple car ils sont jeunes, mais je les laissent faire un max seul et c'est vrai certain ne veulent pas faire d'activités manuelles ils prefèrent jouer aux voiture ou aux légo.......

attention car nous pourions tomber dans la "douce violence" et oui .....alors ne pas les obliger
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:37

chatou de toute façon je vais les laisséfaire mais ils sont trop petit les miens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:11

Voilà ce qu'on a fait il y a qlqs jours..
Ramasser des noix !!


Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Octobr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:15

ah sympa aussi le ramassage des noix avec les loulous i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:16

et ben c super ca lolo comme activité.
rien de tel aussi que les activités en plein air lol.

moi je vais m'y remettre dès cette semaine aux activités manuelles.
cette semaine nous allons ramasser des feuilles et on fera quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:38

oui pas mal aussi lolo
sa leur montre qu'on peut trouvé pas mal de choses finalement par terre dans la nature a mangé cet comme les noisettes aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:27

bon vilà ce que nous avons fait cet pas grand chose mais bon
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 1286789028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:15

ben voila sympa mais pas cadré ta photo pauline bravo aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités & Bricolages de L'AUTOMNE
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Quelques bricolages
» mes activitées
» père noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Créations par Thèmes :: Halloween-
Sauter vers: