FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... Empty
MessageSujet: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:57

Cette attestation en pièce jointe que j'ai créée responsabilise les parents/employeurs et nous couvrent en cas de fièvre survenue dans la matinée.
Suite à une visite d'une assistante sociale de la PMI qui m'a dit : "Que faîtes-vous si l'enfant a de la fièvre ? le saviez-vous avant l'arrivée de l'enfant à votre domicile s'il était ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... 132890 ?"

:645:
Fichiers joints
ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... AttachmentSI FIEVRE SUPERIEURE A 38°,5 C .... Modèle.doc
(17 Ko) Téléchargé 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:17

Nini ta doc est très bien, mais avec des parents tordus elle ne servira à rien, si avant d'emmener l'enfant chez toi il lui donne un antipyrétique il arrivera toujours chez toi sans fièvre ou une fièvre très légère. Je te dis ça par expérience demandes aux collègues. Alors certains vont signer allègrement en sachant très bien qu'ils ne risquent rien grrrrrr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:26

ok c'est une feuille a faire signer par les parents en debut de contrat car sinon dans la réalité cela nous servira à rien car les parents ne la signeront pas et en plus je pense que cela peut nous faire perdre des contrats car les parents ne seront pas d'accord
bon week end
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:52

Aucun souci pour la perte de contrat, tous les parents que j'ai reçus ont accepté de signer.
Bien entendu la fièvre peut intervenir durant la sieste par exemple.
Cela m'est déjà arrivé, aucun affolement :611:
Il suffit d'appeler les parents.
L'enfant avait des difficultés à respirer d'où mon intervention : je lui ai nettoyé le nez avec un mouche bébé et embouts jetables. L'enfant m'a souri. Je lui ai pris la température : 40° C. Les parents sont arrivés à mon domicile très rapidement. Ils l'ont mené à l'hôpital (seulement âgé de deux mois) conclusion : pneumonie. La maman m'a remercié vivement.
:602:
fa.
Observateur
Observateur

Profession Profession : À la retraite

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:37

pas mal NINI, mais je doute que si je montre cela aux parents que j'ai actuellement, ils le signent...

car les parents peuvent nous amener les enfants le matin "bien" (sois disant)
et ensuite la fièvre revient sans que pour cela nous ne soyons avertis par eux.

donc je ne sais pas si j'aurais des parents prets à signer ceci,mais je vais l'imprimer et le poser sur le contrat,je verrais bien leur réaction.
bien que les parents me demandent si je prend les enfants malades!!!

et 38°5 ca arrive vite...

en tout les cas qui ne tente rien n'a rien!!!
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptySam 22 Jan 2011 - 10:55

oui merci pour ce doc mais comme le dit milou si tu avais un contrat comme moi actuellement avec J tu verais qu'il ne te servirais a rien car comme maman elle est plus que tordu
mais merci il peut servir pour des parents honnete
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyJeu 31 Mai 2018 - 17:08

je fais remonter ce document  :610:
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:23

merci fee moi je dois faire signé o pe toutes attestation pour sortie ou prendre petit train ou même pour allé a la mediateque
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:25

oui normal Pauline tout doit être noté dans ton contrat   ( via autorisation)
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... EmptyVen 1 Juin 2018 - 20:27

yes fee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...   ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ... Empty

ATTESTATION AU SUJET DE LA FIEVRE DE L'ENFANT EN ACCUEIL ...
Page 1 sur 1