FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les menus du mariage !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être rajouter un dessin ou pas quand pensez vous ? J'ai peur que ça casse tout !

Avec le dessin de mariés d'Elisa ma fille
et sur le calque le menu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et d'autres avec le dessin de ma fille Ilona.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois ci le dessin sur le calque et le menu sur le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 18:37

moi je ne rajouterai rien . ils sont tres bien , chapeau!! et super l idée avec les dessin de tes filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:43

je le trouve un peu nu
tu peux éventuellement rajouter "Karine et ?????" le ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:54

oui comme le dit Tatal , je rajouterai vos prenoms , mais sinon j adore ....tres bon gout !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:03

oui sur la page où tu as noté Menu

moi j'aurai ajouté:
Menu
Mariage de Karine & Patrice
le .........(date) à........ ( lieu )

Apres super genial les dessins de tes filles bravo.

c'est juste mon petit avis .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:36

non c'est très bien, les filles les prénoms sont à l'intérieur, si j'ai bien vu hein Kayette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:53

moi sur la pages devant j'aurai mis autre chose ou alors écris menu en plus gros. Sinon l'intèrieur est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:19

moi non plus je ne rajouterais rien tres joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:43

Ok les avis sont équilibrés, je trouve aussi que ça fait vide mais j'ai peur de tout gacher en rajoutant quelque chose à la main, ou un dessin mais quoi comme dessin, dans le trhéme ZEN. A l'intérieur est noté Karine et Patrice ont choisis pour vous !
Mes filles ont dessiné les mariés avec les petites filles d'honneur c'est rigolo, c'est bien de les avoir mis à l'intérieur, et à coté des dessin est déjà noté mariage de Karine et Patrice le ...... mais en minuscule. J'ai voulu faire un menu original sans noter la date et les prénoms de tout façon ils vont finir à la poubelle sauf un que je garderais en souvenir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:56

oh se serait dommage qu'ils partent à la poubelle !!!!!!
j'ai gardé tous les faires-parts, menus et autres de tous les mariages ou je suis allée
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:16

pour équilibrer le tout en 1er page, tu peux mettre en petit à droite en bas, vos noms ou la date, vu que tu as une fleur en haut à gauche...faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:05

Faut queje le fasse à la main et j'écris mal lol à l'ordi peur plus lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:10

kayette , il y a des collectionneurs de Menu en tout genre......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:09

kayette tu dois pas ecrire mal comme moi je pense pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tout cas tu fais de super belle choses pour ton mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:04

Merci Pauline c'est gentille car moi j'ai un manque de confiance en moi et je me dis toujours que c'est pas terrible ce que je fais j'essaie de toujours faire mieux. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:43

tt est tres bien comme ça ! une preference pour le menu ou le dessin est sur le calque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 17:40

J'ai changé les menus ceux que vous voyez sont déchirés à la poubelle car je les trouvé trop classique.

J'ai fais comme un parchemin comme le thème c'est ZEN, j'ai imprimé d'un coté un oiseau sur une branche et de l'autre le menu que j'ai enroulé et noué avec un ruban et attaché d'une orchidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:12

ben on veut une photo Kayette
j'en reviens pas que tu es tout déchiré lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:54

oui kayette tu m'etonnes que tu sois stressé prend le cool sin on tu vas pas arrivée a la date lol
alle montre nous les nouveaux menus
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:31

c'était magnifique kayette!!!
domage,mais tu as peu être eu envie de faire un autre choix
les fleurs qui se trouvaient sur tes cartes, c'était des fleurs en tissus collées?ou adhésives?
en tout les cas je trouvais cela très réussi...ça donne des idées...

j'espère que tu nous mettras aussi des photos de tes oeuvres prochaines.
bon courage à toi Kayette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les menus du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus du mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menus de Mariage
» Nos repas & menus du mois d'avril
» MENUS 5-7 MOIS
» Menus de NOËL !!!!
» Menus de Réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: