FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les menus du mariage !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les menus du mariage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 10:18

kayette moi je me rappel plus la date mais sa approche n on ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:26

OUUUUUUUUUUUUUUUuuui le 21 mai !! Il ne reste pas beaucoup mais ça va hier on a acheté les dérnières choses pour les déco de table. J'ai eu du mal avec mon centre de table panda, car je trouvais que des peluches et ça ne m'interesse pas ! Les enfants vont tous vouloir la prendre et ce battre pour l'avoir. J'ai donc acheté une tirelire et j'ai dessiner un panda, mais je ne suis pas satisfaite.
Pour les photos, ma grande à casser mon appareil photo en vacances d'école, les chateaux de la Loire, plus de zoom plus d'écran pour regarder les photos prises.
Vous imaginez à quel point je suis mal sans mon appareil.
Mais j'essaierai de vous en mettre quand meme, car je peux encore prendre des photos mais comme les anciens appareil on regarde par le trou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:26

Oh dommage que tu es tout déchiré !
M.. pour ton appareil photo.. autrement dès que tu peux tu nous mets une photo de ce que tu as de nouveau fait ok
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les menus du mariage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:49

ah oui le 21 MAI sera vite la tu as raison ben pas grave si tu dois mettre l'oeil dans le trou nous on veut voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les menus du mariage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:37

ah mince Kayette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les menus du mariage ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les menus du mariage !   Les menus du mariage ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les menus du mariage !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Menus de Mariage
» Nos repas & menus du mois d'avril
» MENUS 5-7 MOIS
» Menus de NOËL !!!!
» Menus de Réveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bricolage / Déco-
Sauter vers: