FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cookies moelleux au chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:52

ingredients:
2 oeufs
1 C à S de son de blé
2 C à S de son d'avoine
1C à S de chocolat (van houten)
1 C à S de fromage blanc
1 C à s d'edulcorant

prechauffer le four th6 ,reserver 2 blanc d'oeufs pour les battres en neige,melanger le reste des ingredients.
incorporer les blanc en neige a la preparation.
amusez vous a faire plusieurs cookies sur une feuille sulfurisée
cuire au four dans un plat a tarte 15 a 20 min.
cookies moelleux au chocolat Lettre15
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:54

ah sa je les aus eu deja cookies moelleux au chocolat 583108 merci jap je suis en train de me refaire un lcasseur et maintenant il faut que je me motive pour m'y remettre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:44

ho ça va aller, c'est un regime ou on se regale !!!!!!!ke demander de mieux !! cookies moelleux au chocolat 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:48

hummm ca donne faim mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:52

hé Jap, tu m'en envoye un ??? miam miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:20

trop tard j'ai tout mangé!!!!!! cookies moelleux au chocolat 551854
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 13:10

jap a écrit:
trop tard j'ai tout mangé!!!!!! cookies moelleux au chocolat 551854


Coucou Jap c'est bien beau tous ces petits plats et desserts Dudu, mais as tu commencé à perdre du poids? cookies moelleux au chocolat 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:12

oui depuis le 30 janvier j'ai perdu 13 kg.ha oui et ça fait plus de 2 mois que je fume plus YES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 15:39

Je viens te féliciter cécile c super !!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!! 13 kg c vraiment bien
Et le ++++++ tu ne fumes plus ! alors là je trouve que c'est encore ++ fort que d'être au régime, il faut vraiment une volonté de fer !!!!!
Je t'encourage de loin
Encore Bravo

Perso j'arrive pas à...... commencer ce régime dudu..lol.. et je pense que c'est parceque j'ai pas bcp de kilo à perdre que je n'arrive pas à me mettre au régime.. grrrrrrr..et le fait qu'il faille le suivre toute sa vie après et une fois par semaine euhh.. je sais plus.. lol.. faut que je relise le livre.. oups..
Bon courage
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:01

merci lolo.

tu sais je trouves pas ce regime tres contraignant bien au contraire je me regale et en plus je cuisine !!!!SI SI C'EST VRAI!!!!j'ai trouvé le mode d'emplois de ma cuisine .... cookies moelleux au chocolat 96394
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:44

jap a écrit:
oui depuis le 30 janvier j'ai perdu 13 kg.ha oui et ça fait plus de 2 mois que je fume plus YES!!!!!!!
cookies moelleux au chocolat 348332 cookies moelleux au chocolat 348332 Jap, tu as raison c'est un super régime, moi je n'en ai pas besoin comme tu as pu le constater, mais je prends aussi du son d'avoine régulièrement pour mon cholestérol avec l'accord de mon gendre ( médecin ). cookies moelleux au chocolat 364835
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 17:49

lolo60 a écrit:
Je viens te féliciter cécile c super !!!!!!!!!
BRAVO !!!!!!! 13 kg c vraiment bien
Et le ++++++ tu ne fumes plus ! alors là je trouve que c'est encore ++ fort que d'être au régime, il faut vraiment une volonté de fer !!!!!
Je t'encourage de loin
Encore Bravo

Perso j'arrive pas à...... commencer ce régime dudu..lol.. et je pense que c'est parceque j'ai pas bcp de kilo à perdre que je n'arrive pas à me mettre au régime.. grrrrrrr..et le fait qu'il faille le suivre toute sa vie après et une fois par semaine euhh.. je sais plus.. lol.. faut que je relise le livre.. oups..
Bon courage
Bisoussssss



Dis donc Lolo c'est pas si terrible que ça de faire une journée PP par semaine, il y a aussi de très bonnes recettes PP à faire, si cela te permet de ne pas reprendre du poids tu peux quand même faire ce sacrifice non? fainéante cookies moelleux au chocolat 96394
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:42

wawww félicitations Jap

lolo moi aussi j'ai le livre mais je n'arrive pas a my mettre mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:52

moi j'ai le livre mais je l'ai pas lu cookies moelleux au chocolat 583108 j'ai juste survolée....... cookies moelleux au chocolat 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:11

waouh bravo Jap pour le régime et l'arrêt du tabac
moi aussi j'ai arrêté de fumer depuis le 21-09 et aucune envie de reprendre, je dirai même que je n'ai pas l'impression d'avoir fumé pendant 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:37

cookies moelleux au chocolat 583108 jap moi j'aime cuisiné donc pas un soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:08

coucou les filles,
Ce matin je me suis levée dans l'idée de faire ce régime à partir de lundi.. lol.. car ce midi on a mangé une tartiflette et demain c'est un roti gouda bacon.. pas très régime ça.. mdrmdr.. donc lundi !!!
Je l'ai lu le livre mais je ne l'ai plus en mémoire.. lol.. je vais le relire et commencer cette semaine avec les protéines "viande" ça me laissera le temps de lire au fur et à mesure.. et acheter ce qu'il faut..
Cuisiner j'aime mais je ne sais jamais quoi faire !!!!!!!!! car mes zhoms ne mangent pas la mm chose.. grrrrr..
Bon wk les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:47

allez Lolo je mit met dès lundi aussi avec toi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cookies moelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: cookies moelleux au chocolat   cookies moelleux au chocolat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cookies moelleux au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOKIES AUX CHOCOLAT
» COOKIES AU CHOCOLAT
» Cookies au chocolat noir
» moelleux chocolat
» Cookies chocolatés aux M&M’s®

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: