FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quand on n'aime pas les poissons et crustacés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 20:10

Coucou les filles,
Bon comme je vous l'ai dit, j'ai commencé le régime dudu lundi.
Je devais faire que 2 jours d'attaques et passer à la croisière à partir d'aujourd'hui.. mais je ne sais pas quoi manger même avec les recettes car y a bcp avec des crustacés et poissons.. moi pas trop aimé.. lol.. Si quelqu'un peut me donner des recettes simples à base de : poulet, dinde, boeuf, oeufs et poisson simple comme colin cabillaud le saumon je trouve que c gras non ? même les légumes c pas évident.. lol..
Enfin bref j'ai bo lire le livre de recettes, je trouve pas grand chose.. de simple à faire
Merci si vous pouvez m'en donner qlqs 'une
Merci à demain
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:07

ben pioche dans celle que jap a mise
mange oeuf coque par exemple
cake o poulet
tu as pas mal de recette a base de viande aussi lol demain si 'jai le temps je te regarde sa ok ???
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:25

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés 583108 quelle fainéante cette Lolo, ben voyons il faut encore chercher pour elle, as tu été seulement faire un tour sur le lien que j'avais mis ? car tu as exactement 415 recettes de viandes poissons légumes et autres je te le redonne.



http://www.415.fr/aff_re7.php?id=351


et ne me dis pas que tu ne trouves rien....... Quand on n'aime pas les poissons et crustacés 96394
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:31



Roulé de poulet

Protéines Pures Sans toléré Entrée Apéritif

4 tranches de filet de poulet nature ou aux herbes
un fromage blanc style carré frais, philadelphia...
quelques feuilles de roquette ou de ciboulette

Ajouter à mes recettes favorites
Prenez une tranche de poulet et recouvrez-là de fromage blanc.

Ajoutez quelques branches de ciboulette ou des feuilles de roquette.

Roulez et coupez en 2 ou 3 morceaux.


Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:34

Cordon Bleu de dind

2 blanc de dinde
4 tranches de viande des Grisons
1 cc de Maïzena
1 oeuf
2 carrés Sylphide Emmental 7% MG
1 cs de son d'avoine
Cette recette est autorisée en :

Hacher les deux tranches de blancs de dinde.

Mélanger à ces deux tranches un oeuf et la Maïzena

Saler poivrer

Constitution du cordon bleu :

Dans votre main prendre 1/4 de la préparation et saupoudrez de son d'avoine pour le coté croustillant mettre cette parti directement sur la poêle (un peu difficile à décoller de la main)


Y plier 2 tranches de viande des Grisons et le carré de sylphide 7% et posé dessus.


Recouvrir avec avec le reste de blanc de dinde et saupoudrez de son d'avoine.


Faire cuire à la poêle


Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:37



Protéines Pures Sans toléré Plat

Pour le pain
30 gr de Protifar
3 CS de lait écrémé en poudre
3 CS de fromage blanc
1CC de levure
1 pincée de sel
persil
1 oeuf
Pour le fourrage
500gr de haché de boeuf (pour 2 pittas)
1 oignon coupé en tranches bien cuit.

Mélangez le tout, étalez la préparation (genre faire 2 crêpes) sur une plaque de four recouverte d'un papier de cuisson. Cuire au four à 180° pdt 20 minutes.

Logiquement, ça gonfle bien mais ça reste "vide" à l'intérieur et c'est parfait pour le remplir de ce que bon nous semble.

Faites cuire le boeuf et l'oignon.

Pour éviter que ça ne soit sec, j'y ai ajouté une mayonnaise maison :

1 jaune d'oeuf, sel, poivre, 1 pointe de moutarde, huile de parafine (selon la consistance désirée)

Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:38

lolo cet des recettes facile a faire et rapide aussi demain je t'en mettrais d'autres sinon va voir le site de milou aussi
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:38

AIGUILLETTES DE POULET AUX PETITS LEGUMES


Couvert : 4


  • 4 escalopes de poulet
  • 2 oignons
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron jaune
  • 2 carottes
  • 1 bocal de petites asperges blanches
  • 1 verre de bouillon de volaille
  • sauce soja
  • 1 cas de fromage blanc ou crème fraîche 5%
  • basilic frais haché poivre



Découpez les escalopes de poulet en fines aiguillettes et faites-les griller sur une poêle sans matière grasse puis mettez-les de coté dans une assiette.
Emincez les oignons grossièrement.
Coupez les poivrons et les carottes en fines lamelles.
Faites revenir les oignons dans une poêle (si possible wok) avec le bouillon de volaille, puis ajoutez-y les poivrons et les carottes.
Laissez mijoter 5 bonnes minutes, ajoutez-y ensuite la sauce soja (plus ou moins, ça dépend des goûts de chacun) et le fromage blanc et poivrez.
Ajoutez maintenant le poulet et les asperges (préalablement rincées sous l'eau) ainsi que le basilic.
Servez très chaud.
Pour celles qui sont en CONSO, vous pouvez servir ça avec des pâtes ou du riz.
Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Print Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Ret
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:40

BOEUF CREOLE



  • 500g boeuf à bourguignon
  • 1 cube de bouillon de boeuf dégraissé
  • 1 boite de tomates pelées
  • 2 oignons
  • 1 tête d'ail entière
  • 2 grosses tomates
  • 4 CC curcuma (ou safran)
  • 1 petit morceau de gingembre
  • Herbes de Provence
  • Sel, poivre



Hacher les oignons. Faire revenir la viande coupée en petits dés dans l'huile.
Ecraser ensemble l'ail, le gingembre, le curcuma, les Herbes de Provence, sel et poivre et le rajouter à la viande,
Faire "roussir" un peu.
Ajouter la boîte de tomates pelées, les tomates fraîches hachées et allonger avec de l'eau (selon la consistance souhaitée).
Laisser mijoter à couvert au moins 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:48

BLANC DE POIREAUX BACON


Cuisson : 30 mn

Couvert : 4

Prépa : 15 mn


  • 800 g de blancs de poireaux
  • 200 g de fine de bacon de dinde
  • 1 échalote
  • 2 oeufs
  • 90 g de crème fraiche 5% (toléré 1 CS/jour)
  • sel



Couper les blancs de poireaux en petits tronçons et les faire cuire à la
vapeur, dans une cocotte-minute, pendant 10 mn.
Dans une poèle, faire revenir le bacon avec l'échalote.
Battre au fouet, les oeufs avec la crème fraiche et du sel.
Mélanger poireaux et bacon-échalote.
Mettre ce mélange dans un plat légérement huilé, allant au four.
Verser dessus la préparation oeufs-crème fraiche.
Cuire 20 mn au four, à 150°C (th 5)
Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Print Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Ret



CE SONT DES RECETTES PL
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:12

bon je pense que tu vas te regalé deja la
bon apetit
merci milou je te les pique aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 15:49

Oh merci les filles !!!! vous êtes géniales !!!!

Milou j'ai mis ton lien en favori il m'a l'air super ! et non je ne suis pas fainéante mais lorsque je lis les recettes y a toujours des ingrédients que je ne connais même pas.. lol.. et je pensais que vous étiez mes cops.. sniff.. lol.. moi pas être super cuisinière en +.. lol.. donc du simple.. en plus je dois faire à manger à mes 3 zhoms en + du mien car ils ne veulent, pour l'instant, ne pas manger ce que je me prépare.. ils trouvent ça je reprends leurs expression "DEGEU".. mdrmdr..

Donc je ne sais pas si je peux faire sans.. comme :
morceau de gimgembre moi j'ai en poudre et je ne l'avais jamais acheté ni utilisé.. oups..

Pour "BLANC DE POIREAUX BACON " ok

Pour "AIGUILLETTES DE POULET AUX PETITS LEGUMES" ok mais "sauce soja" je connais pas

Pauline c quoi du " Protifar " ?

Merci les filles
Je pense que je vais pouvoir me débrouiller maintenant avec tout ça..

Tiens pour info j'ai perdu 1 kg600 depuis lundi matin.. coollllllll
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:20

alors le profitar tu le trouves en pharmacie cet une poudre hyperprotidique cet un complement alimentaire en fait pour les gens sont en restrition en sodium potassium cet liment peut etre ajouté o preparations salées sucreé voilà en gros je viens d'en achetais une boite par contre pas donné les 500g 17 euros
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:39

Tiens pour info j'ai perdu 1 kg600 depuis lundi matin.. coollllllll


ouahhh!! super Lolo, tu vois ça va très vite mais tu dois aller jusqu'au bout, quand aux recettes il y en a des fameuses que toute la famille peut manger pour tes hommes tu peux rajouter comme accompagnement ce qu'ils aiment ( pâtes frites riz semoule et même des féculents ) pas de problème pour eux. Et Quand on n'aime pas les poissons et crustacés 79724 pas tu es notre copine quand même Quand on n'aime pas les poissons et crustacés 96394
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 8:42

tu vois lolo sa va vite bravo moi je suis en presque 15 jours puisque j'ai commencais le lundi 21 j'en suis a 6kilos 500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:51

Merci les filles de vos encouragements car ce matin j'ai un coup de blouse.. je me demande si je vais résister !!!

Pauline, purééé c cher !! je pense pas l'acheter je ferai sans.. lol..

Milou j'ai essayer de m'inscrire sur le site de tes recettes et j'arrive pas, je vais essayer de contacter l'admin pour voir pourquoi.
Car je pense que j'ai besoin de conseils et d'encouragements et le mieux c'est d'être inscrite sur le fofo de régime, pour avoir aussi des idées de recettes et du vécu des filles qui ont fait le régime dudu ou entrain de le faire..
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:53

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés 348332 Quand on n'aime pas les poissons et crustacés 348332 les filles
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:10

lolo60 a écrit:
Merci les filles de vos encouragements car ce matin j'ai un coup de blouse.. je me demande si je vais résister !!!

Pauline, purééé c cher !! je pense pas l'acheter je ferai sans.. lol..

Milou j'ai essayer de m'inscrire sur le site de tes recettes et j'arrive pas, je vais essayer de contacter l'admin pour voir pourquoi.
Car je pense que j'ai besoin de conseils et d'encouragements et le mieux c'est d'être inscrite sur le fofo de régime, pour avoir aussi des idées de recettes et du vécu des filles qui ont fait le régime dudu ou entrain de le faire..
Merci encore



bouhhh! Lolo écoute 5 kg c'est pas le bout du monde, et ce régime est super car tu n'as pas faim et il t'apprend à mieux manger. En ce qui concerne le site des recettes je ne sais pas ce qu'il faut faire mais tu peux aller là pour t'inscrire il y a beaucoup d'entraide et de conseils et des recettes.


http://www.forums.supertoinette.com/viewforum.php?f=79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:02

super lolo!!!!!tu tiens le bon bout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:44

oui comme tu dis milou 5kilos cet pas grand chose rien qu'en PP pendant 6 jours elle peut les perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on n'aime pas les poissons et crustacés Empty
MessageSujet: Re: Quand on n'aime pas les poissons et crustacés   Quand on n'aime pas les poissons et crustacés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on n'aime pas les poissons et crustacés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fruits de mer, coquillages et crustacés ?
» LES POISSONS
» nos poissons
» Bassin à poissons
» Comptines sur le thème des poissons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: