FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Fruits de mer, coquillages et crustacés ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Jeu 20 Déc 2018 - 8:02 | |
| Bonjour Fruits de mer, coquillages et crustacés , bébé peut -il en manger A partir de quel âge je vous invite a enrichir ce sujet par vos expériences et/ ou vos documentations professionnelles ou maternelles :305: à tous | |
| | | sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Jeu 20 Déc 2018 - 8:43 | |
| Il y a rarement des fruits de mer dans les préparations que les pe emmènent, quelques fois du poisson, des crevettes si ces des préparations industrielles. J'ai remarqué que les mamans avec "peur" des arrêtes et de ce fait ne mettait pas de poisson. Il est souvent dit que le poisson est plus cher que la viande ce qui n'ai pas vrai parceque comme la viande il y en a de cher et de moins cher.
Chez moi il y a toujours eu, fruits de mer et poisson, nous ne sommes pas loin de la mer et j'ai été élevé en partie à la mer donc pour nous c'eq9t naturel et notre fils en à toujours manger même tout petit et du frais. | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Jeu 20 Déc 2018 - 8:56 | |
| ici non plus mes loulous jamais eu des fruits de mer poisson des fois mais congelé nous ici on mange du poisson toutes les semaines le jeudi cet un poissonnier qui s'installé sur la place du village de cordes et cela depend des arrivages moi aussi j'ai peur des aretes et j'ai horreur de sa en plus donc perso j'evite tous les poissons avec les aretes | |
| | | nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Jeu 20 Déc 2018 - 11:35 | |
| pour mon fils , il en a mangé dés les 1er repas , mais pour les enfants que j'aie accueilli juste une des petites que j'aie eu en dernier , c'etais du poisson pané congelé …. | |
| | | fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Ven 21 Déc 2018 - 13:50 | |
| h.e.l.l.o
ce midi , un de mes petits gars ( 21 mois) a eu comme plat : spaghetti aux fruits de mer ( moules, crevettes,soupions, morceaux d'encornet ) champignons il a dévoré | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Sam 22 Déc 2018 - 8:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ? | |
| |
| | | | Fruits de mer, coquillages et crustacés ? | |
|