FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fruits de mer, coquillages et crustacés ?

4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Empty
MessageSujet: Fruits de mer, coquillages et crustacés ?   Fruits de mer, coquillages et crustacés ? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 8:02

Bonjour
Fruits de mer, coquillages et crustacés , bébé peut -il en manger  ? 
A partir de quel âge  ? 

je vous invite a enrichir ce sujet par vos expériences et/ ou vos documentations professionnelles ou maternelles :305:  à tous   
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ?   Fruits de mer, coquillages et crustacés ? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 8:43

Il y a rarement des fruits de mer dans les préparations que les pe emmènent, quelques fois du poisson, des crevettes si ces des préparations industrielles. J'ai remarqué que les mamans avec "peur" des arrêtes et de ce fait ne mettait pas de poisson. Il est souvent dit que le poisson est plus cher que la viande ce qui n'ai pas vrai parceque comme la viande il y en a de cher et de moins cher.

Chez moi il y a toujours eu, fruits de mer et poisson, nous ne sommes pas loin de la mer et j'ai été élevé en partie à la mer donc pour nous c'eq9t naturel et notre fils en à toujours manger même tout petit et du frais.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ?   Fruits de mer, coquillages et crustacés ? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 8:56

ici non plus mes loulous jamais eu des fruits de mer  poisson des fois mais congelé
nous ici on mange du poisson toutes les semaines le jeudi
cet un poissonnier qui s'installé sur la place du village de cordes et cela depend des arrivages 
moi aussi j'ai peur des aretes et j'ai horreur de sa en plus donc perso j'evite tous les poissons avec les aretes
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ?   Fruits de mer, coquillages et crustacés ? EmptyJeu 20 Déc 2018 - 11:35

pour mon fils , il en a mangé dés les 1er repas , mais pour les enfants que j'aie accueilli juste une des petites que j'aie eu en dernier , c'etais du poisson pané congelé ….
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ?   Fruits de mer, coquillages et crustacés ? EmptyVen 21 Déc 2018 - 13:50

h.e.l.l.o

ce midi , un de mes petits gars ( 21 mois) a eu comme plat : spaghetti aux fruits de mer ( moules, crevettes,soupions, morceaux d'encornet ) champignons 
il a dévoré
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ?   Fruits de mer, coquillages et crustacés ? EmptySam 22 Déc 2018 - 8:33

ah cool il a aimé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits de mer, coquillages et crustacés ?   Fruits de mer, coquillages et crustacés ? Empty

Fruits de mer, coquillages et crustacés ?
Page 1 sur 1