| Les fruits au marché , fruits de saison | |
|
+6mamyjo pauline fadou65 madgic Cindy fee clochette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 14:34 | |
| :F*i*l*l*e:
Quels fruits achetez vous actuellement et à quel prix. Hier mon mari a acheté quelques abricots & cerises ..... | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 15:41 | |
| Melon sur le marché 3 pour 5 € le reste est bien trop cher | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 18:04 | |
| je viens d'acheter melon à 1euro90 et abricots à 1euro50 le kg magasin grand frais qu'il y a à 30 km
je n'y vais pas tous les jours mais aujourd'hui en sortant de mon rendez vous je passais devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 18:14 | |
| Lundi j'ai acheté des abricots à confiture à 1,60 € le kg Il me reste des fruits que j'avais acheté la semaine dernière, je ne me souviens plus du prix au kilo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 19:26 | |
| abricot , nectarine les cerises je vais les ramasser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 20:44 | |
| Aujourd'hui un voisin est venu me dire que je pouvais venir cueillir des cerises chez lui, mais est ce qu'il sait qu'après la saint Jean les cerises ont des vers, la saint Jean était hier et quand je suis allée chez lui j'ai ouvert des cerises et elles avaient un habitant !!!!! sympa le voisin :601: |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 21:11 | |
| Melon 1,09 piece (650a850gr) /tomates 1,19/pêche plate1,39/abricot trop cher3,99/fraises trop cher2,95les250g | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 21:38 | |
| alors nous on a les fraises pommes raisin mûres et framboises dans le jardin sinon j'achète régulièrement des fruits mais je regarde les prix melon à 1.09 chez inter !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 21:46 | |
| tatal ta la viande et le dessert :601: :601: fadou on passe la commande chez toi ???? livraison pour quand :601: :601: :601: |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 25 Juin 2014 - 21:47 | |
| moi ce matin j'ai achetais peche 1EUROS 90 LE KILOS et le brugnon 2 EUROS 10 ET LES ABRICOT 1 EUROS 50 LE KILOS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Jeu 26 Juin 2014 - 20:55 | |
| nous les cerises on les a ramassé chez un client de mon mari j'ai pris des abricots au marché bien joli et bien gros et super bon , lol 2.95 le kg les fraises a grand frais et d'autres fruits |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 8:04 | |
| bonjour au mois de novembre qu'achetez vous comme fruits | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 8:11 | |
| des pommes, des poires et des scoubidous whaoua ! heu des bananes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 8:12 | |
| pommes poires raisin bananes oranges à jus |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 8:20 | |
| quels sont les prix au kilo dans votre région | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 8:21 | |
| Rien , ici on est envahi de pommes et de poires cette année !!! je fais de la compote ou bien des pommes au four et direction congélateur et pour les poires , je les fais cuire et idem au congel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 9:50 | |
| Les légumes dernièrement achetés : des poireaux (je coupe et lave les verts que je congèle : une poignée de petits morceaux de poireaux rapidement à portée de main pour la soupe !) je ne me souviens plus du prix par contre ! des carottes Moches d'Intermarché que je félicite pour cette initiative citoyenne ! au prix de 29 centimes le kilo !! Leur aspect extérieur ... en purée ou soupe, on s'en fiche ! Seule leur beauté intérieur nous intéresse LOL !!! Intermarché pour cette opération ! |
|
| |
janeavril Explorateur
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 10:45 | |
| moi j'achète des pommes, du raisin blanc et noir, des figues de Barbarie, des kakis, des bananes, des grenades, des kiwis, des clémentines et je commence à récolter des figues blanches et noires de mes deux figuiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 11:20 | |
| du raisin, banane, pomme, poire, clementine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 3 Nov 2014 - 12:09 | |
| ah zut ! je n'ai pas fait attention ! pfff fruits et pas légumes ! alors comme fruits : majoritairement des pommes, des oranges.... qq bananes mais pas souvent
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison | |
| |
|
| |
| Les fruits au marché , fruits de saison | |
|