| Les fruits au marché , fruits de saison | |
|
+6mamyjo pauline fadou65 madgic Cindy fee clochette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Dim 27 Déc 2015 - 22:04 | |
| h.e.l.l.o
Nous sommes en hiver , quels fruits achetez vous ? | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Dim 27 Déc 2015 - 22:21 | |
| Oranges, clémentines, mandarines, kiwi et bananes. | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 28 Déc 2015 - 5:24 | |
| orange , mandarine , clémentine , poire , pomme , kiwi ( que pour moi ) banane . | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 28 Déc 2015 - 9:48 | |
| Mandarines ou oranges , bananes et parfois kiwis . J'ai des pommes de mon arbre au garage et des poires cuites , des pêches , des framboises, des cerises , des fraises au congélateur | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 28 Déc 2015 - 10:22 | |
| cet an ci cet mandarine clementine pommes poires et ce week end ananas frais un regal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Lun 28 Déc 2015 - 17:59 | |
| J'achète des fruits de saison en général.. En ce moment c'est clémentines, oranges, mandarines, pommes canada je les adore.. lol.. poires, kiwis, bananes et ananas mais pas souvent.. On m'a encore ramené des pommes, je vais faire des compotes avec mais j'en croquerais aussi.. lol..
Par contre je ne regarde jamais les prix donc je ne pourrais pas dire combien je les paie.. Je regarderais la prochaine fois (cette semaine car j'ai des ogres à la maison en ce moment.. lol..) |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mar 29 Déc 2015 - 8:00 | |
| comme vous, mandarine ou clémentine pomme, banane quand ça me prend et kiwi, mais pour les kiwi j'ai fait un échange une bonne cagette contre des noix, donc ça tout bénef pour ma poche | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mar 29 Déc 2015 - 10:36 | |
| et en plus je presume que si cela sort de chez quelqu'un ils doivent etre deux fois meilleurs mamyjo ma copine m'a n'a donné de chez son oncle l'arbre en est pleins ben cet autre chose que ce que l ont achete je parle des kiwis hennnnnnnnnn | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mar 29 Déc 2015 - 18:05 | |
| en tout cas ce sont des bio et en plus ils viennent de Bretagne, on a fait un échange, notre village est jumelé avec un village du finistère | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mar 29 Déc 2015 - 19:45 | |
| en ce moment , nous achetons kiwi, clémentine et banane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 30 Déc 2015 - 9:25 | |
| j'achète beaucoup de clémentines, mes enfants en ravolent ! et la maman d'un ouistiti que j'accueille m'a donné au moins 4 kilos de kiwis de son jardin !! le top ! bio, sucrés, donnés et reçus avec tant de plaisir.... que demander de plus ?!
sauf le ouistiti concernés qui fait la grimace à la vue d'un kiwi ! il doit en avoir assez d'en manger !! lol |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 30 Déc 2015 - 10:16 | |
| ah ben tient citrouille tu dois trouvé la difference des kiwis du jardin de la pe et ceux acheté o marché non ??? pas du tout pareil moi j'en fais une cure en ce moment pareil l'oncle de mon amie nous a n'a donné pleins lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Mer 30 Déc 2015 - 18:15 | |
| oui Pauline ! je n en avais jamais gouté "du jardin" et c un pur délice ! |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Jeu 31 Déc 2015 - 6:10 | |
| hummmmmmmm , c pourtant très bon les kiwi . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Jeu 31 Déc 2015 - 9:52 | |
| ah oui je confirme citrouille rien n'a voir avec ce qu'on n'achete dans le commerce ou o marché lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Sam 24 Fév 2024 - 20:30 | |
| Ce matin nous avons acheté des kiwis français, 5 pour 3€ et le marchand nous a donné 8 minis bananes Actuellement nous achetons aussi les pommes et les noix | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Dim 25 Fév 2024 - 8:45 | |
| les noix on les as nous dans la proprieté comme toi pommes bananes et orange | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Jeu 29 Fév 2024 - 8:38 | |
| Pommes et oranges, bananes aussi. La semaine dernière, j'ai acheté des noix. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Jeu 29 Fév 2024 - 17:22 | |
| j aime bien les kiwis jaunes aussi les mandarines aussi | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison Jeu 29 Fév 2024 - 18:42 | |
| Pommes de préférence bio pour manger le matin avec mon pain beurre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fruits au marché , fruits de saison | |
| |
|
| |
| Les fruits au marché , fruits de saison | |
|