FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bebe à bras

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:00

te reste plus qu'à passer à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 20:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oublis, et n'y pense plus cela te fait une expérience de plus ( mais négative cette fois ) allez regarde devant toi la route est dégagée. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous toutes !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 22:10

Désolée d'apprendre ça, en même temps comme tu l'as dit si la confiance n'est plus ..... tu peux maintenant passer à autre chose et profiter pleinement de l'autre petit loulou que tu accueilles.. allez allez il y a des activités qui n'attendent que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 7:16

merci val 9 !!! effectivement je vais foncer dans les bricolages !!!!

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,il ne faut pas regretter , c'est dur certes mais tu n'as rien a te reprocher .Ce n'est pas une adaptation raté c'est un petit bonhomme que ses parents doivent porter en permanence ou jouer avec lui tout le temps . Même si ils le nient ,on ne se fait pas d'illusion . Moi j'arrive a deviner dès que les enfants sont allés chez les grands parents on les récupère super capricieux car on leurs cède tout!Une maman me contredisait a ce sujet son petit a passé un weekend chez les grands parents elle a finit par m'avouer que du coup elle n'en venait plus a bout .Quoiqu'ils nous disent les parents nous racontent ce qu'ils veulent.....Donc courage et surtout déstresse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:46

ça fait plaisir de vous lire ,

vous etes toutes juste

un quotidien

eh oui nous savons quand il vont chez grands parents

les habitudes sont dures a revenir et les caprices nombreux mais ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] frasanlena

pour ma part, je pense que c'est un bien pour toi

oui je sais c'est un coup dur

mais en y repensant maintenant, ne te sens tu pas mieux d'en etre libéré[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la suite[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:58

ben c'est un bizarre melange entre les deux...oui je suis soulagee mais en meme temps comme j'aime pas les echecs, ben ça me fait un peu mal... mais ça va aller avec mes autres loustics depuis ce matin on s'eclate comme des fous !!! et les autres parents m'ont encourages à reprendre du poil de la bete, et me donne meme le pont pour que je recupere aupres des miens.... heureusement que j'ai ces perles !!!

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:05

oui sandrine cest bien tu relativise

tu vas sentir le soulagement apres

moi cest pareil jai un bebe de 8 mois quil faut souvent porter

ben jessaie de resister de pas le prendre de lui propose des jeux avec moi a cote de lui

mais je dois avouez que depuis que je lai je porte une ceinture pour le dos

a 25 ans cest grave



bref tu vois tes pas la seule

jessaie de te remonter le morale

faut se soutenir entre bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:10

merci !!! à toi c'est tres gentil !!!

vive la solidarité bretonne !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:37

eh bien Sandrine tu éa rien à te reprocher tu as fais ton boulot et s'ils ne veulent rien entendre ça sera pareil ailleurs malheureusement pour le petit !!!!

en tout cas éclate toi avec tes loulous et profitent bien d'eux et dans quelques temps tu seras passé à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:44

frasanlena a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je voulais savoir vos astuces pour eviter les pleurs, d'un enfant de 7 mois, qui ne demande que les bras et "grogne" (si si je vous jures, il me suit en rampant, en grognant et tirant sur mon pantalon) si vous avez le malheur de s'occupper de ses petits copains...pas de soucis au niveau du sommeil et de l'alimentaire... bebe veut juste l'exclusivité !!! et j'ai tout essayé pour le divertir : balancelle, parc, ramper, danser avec lui, et meme le youpala !! (avec accord des parents, le doc, et de la puer car il est tres tres tonique !! et juste 10 minutes par jour)

les parents me disent ne pas le porter plus que cela et qu'il joue seul chez lui... je le garde depuis fin aout...et y'a 15 jours il s'est fait opéré (rien de grave et juste une journee)...avant c'etait coup ci coup ça mais là ça devient ingerable, j'ai pas fait une activité manuelle depuis le debut du mois... impossible de faire quoi que ce soit !!! et petit pere est pas léger en plus : 8kg !! là je suis bonne pour aller faire une seance de shiatsu tellement j'ai le dos en compote et je suis litterallement crevee (fatigue nerveuse) par les pleurs... depuis le debut de ces evenements je me couche en meme temps que ma fille de 9 ans !!! un comble non ???

et c'est bien les bras qu'il veut car des que je le prend, il stoppe net ses pleurs et me sourit de plus belle !!

merci de vos conseils....

bises !

bonsoir

tu sais j'ai actuellement le même à la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .......sauf que moi il dort tres peu oulàlà ,je l'accueille 3/jours par semaine.je suis bien obligée de le laisser pleurer quand je m'occupe de ses copains, mais c'est épuisant le l'entendre ......

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:22

tu as la solution de le mettre dans le porte bebé je t'en parle car moi dans le temps j'ai eu le soucis a vec une maman qui le baladé partout dans le porte bebé elle passait aspi avec lui fesait la vaiselle etendait lessive passé serpillère et je t'en passe quand t'elle m'a sorti cela je l'ais regardé et comme on se connaissait deja puisque j'avais deja eu le grand frere je lui ais dit niet hors de question que je fasse cela donc soit vous trouvez quelqu'un d'autre soit vous vous debrouillez pour le deshabitué a sa et ben cet vrai que les premiers temps sa a eté tres dur et il a beaucoup pleuré mais chez moi le porte bebé il n'y en n'avait pas car mon dos le permet pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bebe à bras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bebe à bras   bebe à bras - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bebe à bras
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les bébés nés sans bras
» bébé pleurs
» L enfant à bras & pleurs & les parents..
» Pot de bébé
» LE CHANGE DE BEBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: