| petits boutons rouges sur le bras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petits boutons rouges sur le bras Ven 8 Mar 2013 - 12:00 | |
| Salut les mamans, ma fille a depuis quelques jours de petits boutons rouge qui lui sortent sur l´avant bras. Elle ne se plaint pas de démangeaison, au début je ne me suis pas inquiétée mais depuis hier elle en a aussi sur l´autre bras. Des idées de quoi ce que ca peut être ? je sais que c´est difficil de donner son opinion sans voir mais je me suis dit que j´essaye quand même vu que c´est tellement difficile d´obtenir un rdv chez le dermato. merci |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Ven 8 Mar 2013 - 12:05 | |
| tu pourrais déjà l'emmener chez ton généraliste il pourra te répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Ven 8 Mar 2013 - 12:08 | |
| comme jane avant de voir un dermato va voir ton généraliste !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Ven 8 Mar 2013 - 12:17 | |
| ok merci les filles j´irai le voir lundi vu qu´on est déjà le week-end j´espère en tout cas que c´est rien de grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Ven 8 Mar 2013 - 14:24 | |
| voilà voir le généraliste ou pour te rassurer un petit tour a la pharmacie |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Ven 8 Mar 2013 - 17:01 | |
| oui la meilleure solution pour savoir quelques chose va consulté tu seras fixé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Ven 8 Mar 2013 - 21:18 | |
| sweetbaby as tu changer de lessive ou d'assouplissant? ou alors peut etre la douceur de ces derniers jours?
|
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Sam 9 Mar 2013 - 13:02 | |
| alors tu nous donnes des news ?? comment va ta fille ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Sam 9 Mar 2013 - 20:44 | |
| Salut les filles, Sweetbaby, dans la garderie où je bosse y a 2 cas de gale ! Et mon doc m'a dit que bcp d'anciennes maladies reviennnent.. Mais comme tu dis que ta fille ne se gratte pas là je ne sais pas si c'est ça car c'est très contagieux !! il faut vite consulter et ne plus la mettre à l'école Regarde sur le net aussi cela peut t'aider sur doctissimo peut-être ??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Dim 10 Mar 2013 - 11:11 | |
| - sweetbaby a écrit:
- Salut les mamans,
ma fille a depuis quelques jours de petits boutons rouge qui lui sortent sur l´avant bras. Elle ne se plaint pas de démangeaison, au début je ne me suis pas inquiétée mais depuis hier elle en a aussi sur l´autre bras. Des idées de quoi ce que ca peut être ? je sais que c´est difficil de donner son opinion sans voir mais je me suis dit que j´essaye quand même vu que c´est tellement difficile d´obtenir un rdv chez le dermato. ta fille est-elle alergique à quelque chose, qu'elle aurait mangé ou dans un produit que tu aurais changé? Ma fille Elodie (27 ans) est allergique aux noisettes. On l'a découvert elle avait une 20 ans. Quand elle en mange, parce qu'elle n'a pas vu qu'il y en avait par exemple dan un biscuit, elle fait des petits boutons rouges et ça commence toujours sur les avant bras. Donc commence peut-être par là à savoir si ta petite n'a pas mangé quelque chose d'innabituel ou si tu as changé de lessive ou d'assouplissant. :602: et donne nous des nouvelles. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Dim 10 Mar 2013 - 11:39 | |
| ou la la c es allergies qu'est ce que cet compliqué bouhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Dim 10 Mar 2013 - 13:55 | |
| oui les allergies c'est trés compliqués mais on s'habitue tres vite a ce que les loulous on droit ou pas
Tiens nous au courant sweetbaby |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Mar 12 Mar 2013 - 20:51 | |
| la gale ça demange VACHEMENT impossible de ne pas grater et elle en aurait de partout et surtout au endroit chaud la roseole ou "6eme maladie " ?????????? mais elle devrait avoir de la fievre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Mer 13 Mar 2013 - 7:32 | |
| :D3: sweetbaby comment va ta petite puce et que t'a dit le docteur j'espère que ce n'est que de l'alergie, car comme dit tatou, on s'habitue très vite à ce que nos bouts de chou ne doivent pas manger... :610: pense à nous donner des nouvelles... |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Ven 15 Mar 2013 - 20:50 | |
| pas de nouvelles de sweetbaby ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Sam 16 Mar 2013 - 11:23 | |
| elle est peut etre au ski sweetbaby |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Sam 16 Mar 2013 - 11:27 | |
| et non pas de newssssssssss donc je pense que tout est rentré dans l'ordre pour sa petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras Lun 18 Mar 2013 - 8:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits boutons rouges sur le bras | |
| |
|
| |