FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?

Aller en bas 
+5
maeva
nechka
milou33
Pascale
fee clochette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:57

Chatou a écrit:
oulàlà en ce moment ils jouent a faire des bétises .........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idem ici avec des gros caprices pour la grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ZEN
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 17:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chatou ,virginie cet des mauvaises passe courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 23:01

pauline a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chatou ,virginie cet des mauvaises passe courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:54

moi en ce momment il joue a remplir et vider "12 mois " normal je lui ais fait fire son prmier dessin il c éclater plein de feutre sur la feuille mais sur les mains aussi mais le pire c que les parents n'ont meme pas pris le dessin dans son petit cahier de liaison pffff je suis un peu dessus du coup et bien je l'ai accrocher a la maison
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:25

moi je m'apperçois que la puce que j'ai de 17 mois joue avec n'importe quoi cela peut partir d'epingles a linges a des macaronie elle est vraiment cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:06

il ne lache pas l'enorme garage du pere noel
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 15:10

euh ma pepette c'est peinture ,dessin, poupon qu'elle deshabille , lego , regarder les catalogues en lechant son index comme les grands [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]feuillette les livres de la bibliotheque en ce moment les livres a toucher et les" petites betes"(camille , huguette , leon , loulou ....)
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

moi elle s'interesse a tout même avec du papier faire des bateaux ou chapeau l'interesse et surtout l'occupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Débutant
Débutant
Schtroumpfette


Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:21

La petite que je garde joue à la poupée et aime les activités manuelles. Elle n'aime pas trop les jeux de société.
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:36

les petits jouent à la dinette et avec les poupons et la nurserie, le landeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:54

en ce moment la dinette et beaucoup de dessin

surtout les lego et en mettre partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:31

La petite qui presque 3 ans adore les jouets de Charly mon fils, elle vise ces voitures!

Pas intéressé du tout pas les poupées....

Sinon elle adore peindre et coller!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:12

moi je repars avec 3 filles dont la plus grande a 18 mois ensuite 1 an et ensuite 6 mois et la periscolaire qui a eu 3 ans en decembre alors avec elle on fait pas mal de chose mais voilà avec les 3 autres cet pas evident du tout mais en ce moment nous avec le super bo temps qu'on n'a et on n'en profite cet balade le matin et l'aprem aussi car je suis tombé sur des petites qui dorment pas juste une 1h 30 voir moins des fois pour une du cou je l'a prend sur la terasse joué pendant que les autres finissent leur sieste et ensuite tout le monde en pousette jusqu'au gouté voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:34

la petite de 22 mois a découvert les actions man de mes enfants avec la grosse voiture et les motos donc depuis hier elle joue avec, pour l'instant fini les poupées, sinon elle joue encore bien à la dinette, aux voitures, aux légos aux duplos mais tout comme Pauline mantenant qu'il fait beau ns priviligions les ballades . On fera moins d'activités aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:00

alors celui de trois ans adore les crayons il peut passer des heures a dessiner oua jouer aux voitures tandis que son frere 20 mois aiment construire sauter se balader il est tres casse cou et aime la pate a modeler et la petite derniere 5 mois aime qu'on chante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:01

La petite que je garde dort beaucoup, elle va au dodo après manger. Je la récupère à 12h à l'école et je dois la réveiller vers 16h car sa maman arrive pour 16h30, et d'autre fois 17h, donc on a pas le temps du tout de sortir, donc je fais faire des activités, avant d'aller au dodo, juste une bricolle et après la sieste, mais une autre bricole, chaque jour, on arrive à finir au cours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:56

en ce moment la petite s'eclate a empiler et faire tomber ds de grands eclats de rire des briques de lait et jus de fruit (taille differentes) que j'ai recupéré (wesco en vend et elles coutent la peau des fesses ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?   A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vos boutchou's aiment - ils jouer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi ça sert de jouer ?
» Jouer avec les / son enfant ou le /les laisser jouer seul(s) ?
» Est -il vrai que les chats aiment les livres.
» Les Enfants n'aiment pas les Changements dans leur espace.
» Enfant qui n'aime pas jouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: