FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 10:09

re lecture...c'est pas un de ses meilleurs, je m'en rappelai plus, je préfère les précédents
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 18:21

ben moi je ne peux plus lire en ce moment pas assez concentré
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À la pointe sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région isolée des Catlins, au coeur d'une nature sauvage, vivent Autumn et sa fille Milly. Sur ce dernier bastion de terre avant l'océan Austral et le pôle Sud, elles gèrent le camping Mutunga o te ao, le bout du monde en maori. Autumn et Milly forment un duo inséparable, jusqu'au jour où débarque Flore, une jeune parisienne en quête de rédemption... Hantées par le passé mais bercées par les vents et les légendes maories, ces trois femmes apprendront à se connaître, se pardonner et s'aimer.
Mélissa Da Costa nous offre un voyage inoubliable à travers des paysages d'une stupéfiante beauté, aux côtés de personnages inspirés et inspirants. Un nouveau roman magistral et une ode à la liberté.


j'ai bien ce livre
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMar 4 Juil - 7:32

j'aime bien cette auteure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 14:53

mon dernier bouquin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a suffi d'une chute de quelques secondes pour qu'Alice Love efface dix années de sa vie : lorsqu'elle se relève, avec une grosse bosse sur la tête, elle est convaincue d'avoir vingt-neuf ans, d'être enceinte de son premier enfant, au comble du bonheur avec son mari, Nick, dont elle est follement amoureuse.
Or Alice a trente-neuf ans, trois enfants, et s'apprête à divorcer.
Que s'est-il passé ? Comment a-t-elle pu devenir cette femme autoritaire et obsédée par le sport (elle qui déteste ça) ? Comment elle et Nick, son amour de toujours, en sont-ils arrivés là ? Pourquoi est-elle en glagla avec sa sœur adorée ?
En s'efforçant de reconstituer le puzzle de cette décennie oubliée, Alice découvrira si son amnésie est une malédiction ou une bénédiction...
Une plume toujours aussi envoûtante. Marie Lechevalier, Lire.
Vertigineux ! Alix Girod de l’Ain, Elle.
Traduit de l’anglais (Australie) par Béatrice Taupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 17 Juil - 17:42

il a l air pas mal 
va falloir que je m y remette grrrr mais pour le moment pas top encore la lecture
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeVen 28 Juil - 10:28

le dernier livre sorti de Fred Vargas, une auteure que j'aime bien. acheté sur vinted, moitié prix, pour l'instant il est trop récent pour qu'il soit a quelques euros...enquête policière, dirigé par un commissaire peu banal....ainsi que son équipe (un film a été tiré d'un de ses livres, mais je me souvent plus du quel...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Juil - 11:33

j ais justement parlé de lecture jeudi a ma soeur elle doit repartir m en cherché  a la mediatheque 
apres a voir si je vais reussir a lire poiuffff
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 31 Juil - 8:27

fini hier...pas compliquer a lire...pour moi manque d'intensité...un petit plus quoi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMar 1 Aoû - 9:12

et ben aussitôt lu et déjà revendu ! (sur vinted) moi j'en ai racheté sur france loisirs en solde (3 livres)
pour celles qui rechignent a s'y inscrire il n'y a plus d'obligation d'acheter 1 livre par trimestre, c'est comme on et quand on veut...et sinon moi j'en trouve aussi sur vinted...et je revend ceux que je ne veux pas garder....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 8:33

le dernier lu fini y a 2 jours- tout simple...pas  sure "qu'une grande drôlerie" soit le terme approprié comme ils disent...on aimerai que le petit réalise ces voeux au fur et a mesure  de la lecture...on sourit certes mais de là a rire....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:50

il va falloir que je m y remette 
du moins essayé pour voir si la motivation est de retour pouffff
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:12

fini hier soir et commencé celui que tu as mis fée ( a la recherche d'alice love)
Pour celui-ci c'est l'auteure de "la tresse" que je n'ai pas lu mais qui a priori est connu sur les réseaux sociaux.
moi je l'ai eu en solde celui là, si je trouve l'autre j’achèterai surement.
Bon livre mais je pense que l'auteure aurait pu approfondir plus les personnages car assez rapide à lire, plus gros n'aurai pas été dérangeant, au contraire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:08

tu lis pas mal mamyjo 
cet cool moi je peux pas en dire autant
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 12:25

alors les filles depuis hier j ai repri la lecture et cela se passe super bien 
 cet des livres de la maman de ma copine j ai de quoi faire j en ais pas mal Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 4038409500 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:41

fini hier soir, celui de fée qu'elle a mis un peu plus haut, je viens d'en commander 2 sur vinted (7.80 avec les frais de port)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 7:20

Mamyjo
Comment as tu trouvé cette lecture ? Certains passages m'ont bien fait rire les expressions j'ai passé un bon moment dans cette lecture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 8:07

ben moi j ai fini le mien et depuis hier matin commencé un autre qui pour moi est bien Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:32

j'ai bien aimé aussi fée, du coup j'en ai commandé 1 autre sur vinted pour voir comment elle écrit  (2 euros)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 8:24

du même auteur qu'à la recherche d'alice love
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les 3 ou 4 premières pages, je me suis demandée si j'allais aimer, et puis j'ai continué....et au fur et a mesure on se laisse entrainer jusqu'à la fin. on ne sait pas si la mère est partie de son plein grès, enlevée ou morte...si le père est le tueur, ou si l'étrange savannah recueillit par la mère a fait du mal ...les faits dévoilés au fur et a mesure entre les jours précédents et l’enquête interroge...on se laisse porter
En tout cas l'auteure est douée pour laisser le suspense se dérouler comme dans son précédent livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: