FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeDim 24 Déc 2023 - 8:10

je crois que pendant deux jours la lecture ici on va laissé tombé Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4038409500 
mais comme tu dis mamyjo le resumé de celui de madgic  l air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 8:11

voila j'ai plus rien a lire, là maintenant.... Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 79724.....voici le dernier  gros pavé
du même auteur que "changer l'eau des fleurs" pour celles qui l'on lu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

histoires d'amitié entre 3 enfants ensuite ado....1 fille et 2 garçons...mais il y a des déchirures et des mal êtres a l'age adulte...il y a une cassure....l'amitié va t elle revenir....
il y a un mari jaloux et manipulateur, il y a une disparition, un mensonge, un dc,  il y a un mal être parmi les 3....la maladie d'un autre...franchement tout y est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 10:05

comme tu dis mamyjo 
et alors si tu as plus de lecture tu vas faire quoi ?? Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 10:08

j'ai demandé a ma petit fille si elle avait des bouquins  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 10:11

j'ai lu ton bouquin mamyjo et je l'ai bien apprécié
tu n'as pas une bibliothèque par chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Déc 2023 - 19:11

Y'a pas une ressourcerie près de chez toi ?  pour 0.50 cts ici , c'est super valable !!! bon ici c'est à 30 kms mais y'a énormément de bouquins , faut juste avoir le temps de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 7:06

j'ai déjà regardé dans des ressourceries, mais franchement pas top c'est des vieux trucs et même pas classés.... donc pas top....oui on a une bibliothèque mais j'y vais jamais, car j'aime garder les bouquins que j'apprécie... j'achète sur vinted et france loisirs quand c'est en promo là j'ai pas eu le temps de regarder et de gérer ma lecture...je vais relire des livres que j'ai en attendant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 7:46

Nous on n a a cordes aussi mais c est ma soeur qui me les porte de la sienne lol 
mais cela est vrai que j ai jamais lu autant Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 19:56

Oui Mamyjo , c'est dommage qu'ils ne soient pas classés ! ici c'est pareil , l'autre fois j'avais du temps à perdre entre 2 rv , j'ai donc pris le temps de regarder et y'en a qui sont top mais faut tellement chercher !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Déc 2023 - 20:38

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4038409500 mamyjo et elle a ta petite fille des livres
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 7:22

oui pauline, elle est comme moi, elle lit beaucoup, et veut rien revendre... bon on a pas tout a fait les mêmes lectures, mais ça se lit aussi (c'est une ado alors faut quand même de l'amour... Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4208497525)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 8:40

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4038409500 mamyjo
perso j aime bien moi si livre la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Débutant
Débutant



Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 17:17

En ce moment j'ai commencé un livre de Marc Lévy c'est la symphonie des monstres je suis juste au début mais sa paraît intéressant
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 18:15

moi j en ais recuperé 3 cet aprem lol 
ma petite soeur a eté a la mediatheque ce matin et j en suis en train de lire l autre pas beaucoup lu cet an ci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMar 2 Jan 2024 - 18:18

Marc Lévy, j'aime bien cet auteur, je viens de lire :" l'étrange voyage de monsieur Daldry "
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 3:20

moi je regarde pas l auteur pour lire un livre lol
je regarde le resumé Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4038409500 
la j en ais commencé un je pense le lire tres tres vite hier soir lu jusqu a plus de 23H je pense le finir cet aprem apres ma balade de velo
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Jan 2024 - 7:52

levy j'en ai lu aussi...la prochaine fois et ou es-tu....là je viens de finir celui ci dont j'avais oublié l'histoire (dans ma biblio)...pas mal
3 soeurs au caractère opposé hérite d'un père misogyne, ou tout du moins indifférent à ses filles, elle ont d'ailleurs coupé les ponts avec lui, un homme bigot, solitaire, maniaque.....etc
au notaire un homme hérite également (personne ne le connait) alors pourquoi lui et qui est ce....?....son histoire et la leur sont mêlées mais juste ou....il faut remonter très loin, elle découvre un autre homme que celui avec qui elle ont vécu....une autre face caché de leur géniteur ou un manipulateur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 8:47

26322610

Il y a 25 pages a parcourir dans ce post pour retrouver un livre, Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 536856324  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 417119
Alors je vous invite a ouvrir un nouveau topic pour chacune de vos lectures ( avec titre et nom de l'auteur) Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 627263 a vous 
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Jan 2024 - 9:03

ben si tu dits aussi... Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitimeMer 17 Jan 2024 - 9:27

alors je crois que je suis paré pour au moins 1 mois....ma copine m'a prêté ceux là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j'ai reçu ma commande (11 euros avec frais de port sur vinted)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des auteurs que j'ai déjà lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: