FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Advil : attention, rappel de lots ! | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Advil : attention, rappel de lots ! Lun 12 Mar - 15:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais entendu qu'il y avait un soucis avec advil, voici ce que j'ai trouvé sur le web:Le laboratoire Pfizer Santé Familiale rappelle un lot du médicament destiné aux nourrissons et aux bébés : Advil.Tous les parents l’ont utilisé lorsque leurs bambins sont malades : l’Advil est destiné à soulager les fièvres et douleurs des enfants et des nourrissons. Mais, attention, c’est le moment de vérifier le contenu de votre pharmacie. Car le laboratoire Pfizer Santé Familiale, en accord avec l’Agence française de sécurité des produits de santé (Afssaps), a décidé de rappeler un lot d’Advil 20 mg/ml en suspension buvable en flacon, destiné aux enfants et nourrissons. Les lots concernés mentionnent le code CPI numéro 34009 336 406 2 0 et le numéro 451. La date d’expiration de la poudre buvable pour suspension buvable est mai 2014. Le problème vient de « particules étrangères » en suspension dans les flacons. Si vous possédez un de ces lots, il vaut mieux le rapporter en pharmacie. | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Advil : attention, rappel de lots ! Mer 14 Mar - 17:45 | |
| hello
Est ce un medicament que vous avez l'habitude de donner a vos enfants ou ceux que vous accueillez ? Personne n' a reagis ??????? | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Advil : attention, rappel de lots ! Mer 14 Mar - 18:33 | |
| oui chatou et en alternance avec doliprane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Advil : attention, rappel de lots ! Mer 14 Mar - 18:42 | |
| et oui moi j'en ai donner a mon fils ,pareil en alternance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Advil : attention, rappel de lots ! Jeu 15 Mar - 7:21 | |
| Info donnée à chaque parents, merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Advil : attention, rappel de lots ! Jeu 15 Mar - 7:50 | |
| jen ai déjà donné à ma fille en alternance mais cest très rare |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Advil : attention, rappel de lots ! Jeu 15 Mar - 8:13 | |
| bonjour
alors moi je n'en ai jamais donné a mes enfants, mon medecin ne m'en prescrivait pas , mais je sais que ma petite fille en a dejà eu en alternence avec le doliprane. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Advil : attention, rappel de lots ! | |
| |
| | | | Advil : attention, rappel de lots ! | |
|