FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

repas de ce midi

+9
fa.
tatinne
mamyjo
milou33
madgic
janeavril
maeva
pauline
nechka
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

repas de ce midi - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:22

:606: zab moi j'aurais fait carement des frites :601: fegnante cet la facilité les chipsssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:55

ben essayes pauline , les chips ac les moules hummm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2013 - 14:11

ouais ouais mais avec des frites c'est meilleur :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:55

et bien chez nous c'était poélée forestiére avec roti de veau, puis fromage et bien sûr gâteau a: pour Lucie( prunes nappé de chocolat)

et moi j'aime beaucoup les moules avec les frites, mais j'essayerais avec des ships :601:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 13:56

poisson au four et croustis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:51

resto
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:23

salade et ravioli
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:52

tout comme celui de ce soir.... je n sais pas encore lol
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 9:51

entrecôte et pommes de terres sautées à l"ail un 1/2 verre de Bordeaux pour mon cholestérol :606: mon médecin m'a dit dans boire 1 verre par jour à cause du tanin contenu dans le vin ( le bon ) qui est bon pour soigner le cholestérol et repas de ce midi - Page 35 35933 .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 11:34

purée maison et pas mousseline hihihi chipolatas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 12:16

ahh on mange pareil Tatal mais moi c est Mousline qui a fait le repas pendant que nounou et les momes sont allés en promenade
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:31

au hasard ton zhommmm[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:33

:601: les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:42

non non meli , mousline est venu chez moi ce midi :601:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:15

reste de hier soir et j'ai mi un poulet a cuire avec un gratin dauphinois en plus j'aurais des reste pour ce soir mdr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:39

Salade et pizza
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:01

joue de porc au miel avec son riz aux raisins secs fromage et dessert
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:31

cuisse de poulet, frites et salade, en dessert un fruit de saison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a longtps que j'en ai pas fait hummmmm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:43

c'est marrant , vu comme ça y parait faux ton poulet et je parle pas de frites qui on l'air pas cuites[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est pour ça que t'es toute bleu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime mieux ma pizza[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:08

:601: c'est une image c pour ça hihi :606:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas de ce midi   repas de ce midi - Page 35 Empty

repas de ce midi
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant