| repas du jour | |
|
+7Pascale pauline Cindy sonson nechka fee clochette milou33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: repas du jour Jeu 15 Jan 2015 - 11:32 | |
| Chez moi pour ce midi je fais des haricots sec (coco ) avec un petit jambonneau et chorizo+ fromage de chèvre + un fruit. | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: repas du jour Jeu 15 Jan 2015 - 14:01 | |
| ce midi j'ai fais: rôti de porc au gingembre & pâtes + un fromage blanc Café et 2 carrés de chocolat pour ce soir je verrai avec les enfants (les grands : : ) | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: repas du jour Mer 21 Jan 2015 - 10:26 | |
| bonjour
en ce mercredi pluvieux, pour ce midi nous aurons beignets de filet de perche avec sa salade + fromage ou dessert. Pour ce soir , une salade de pâtes chaude. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Jan 2015 - 11:50 | |
| C'est dimanche ! après un petit apéro avec amuse bouche, nous aurons lapin a la moutarde accompagné de ses champignons et pomme de terre rissolées. :B app: | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Jan 2015 - 11:54 | |
| carottes râpées , bœuf bourguignon , pomme de terre vapeur , fruit . | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Jan 2015 - 14:41 | |
| grenier médocain en entrée ( spécialité charcutière du médoc ) couscous en plat et dessert gâteau glacé au caramel beurre salé. et pour ce soir les restes car mon couscous était énorme et je vais congeler le reste. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Jan 2015 - 19:20 | |
| Milou, tu as fait le couscous pour combien de personne ? : : Pour nous ce soir je viens de mettre au four deux papillotes de boudin noir avec des quartiers de poire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas du jour Lun 26 Jan 2015 - 2:41 | |
| Hier, Midi : boulette de sardine en sauce tomate accompagnée de spaghetti, les enfants adorés, Recette : coupez un oignon finement en petit bout, 2 cuillère. A soupe d huile de tournesol, Dans une cocotte laisser mijoter tout celà à feu tres doux. Entre-temps , mettez une feuille de laurier Un peu de cannelle, du sel, du poivre et un verre et demi d'eau. Laisser cuire un peu, ajoutez 2 cuillère à soupe de concentré de tomate et ajoutez 2 gousse d'ail écrasé ou mixé, ajoutez un bout de sucrè pour coupé l'acidité.laisser réduire ne pas trop faire cuire la sauce doit être epaisse. Sardine : bien nettoyer, enlever boyaux et écailles, enlever l'aréte, dans un saladier, râper un bout de pain rassi, ajouter un jaune d'œuf' sel, poivre, écrasez entre vos mains pour faire une farce( surtout ne mixé pas), faire des boulettes et ajoutez les a la sauce tomate ajouter un tout petit peu d'eau jusqu'à la cuisson des boulettes, vous pouvez remplacez par de la viande hachée, bonne appétit
|
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: repas du jour Lun 26 Jan 2015 - 17:40 | |
| oh je n'aurai jamais pensé a cuisiner les sardines de cette façon, merci pour cette recette Sali. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas du jour Lun 26 Jan 2015 - 17:52 | |
| Moi non plus et pis je ne suis pas trop fan de sardines.. lol.. Ce midi : bourguignon avec champignons, lardons, carottes et pdt le tout cuit ensemble.. lol.. Le soir s'est très léger, pas de plat.. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: repas du jour Sam 31 Jan 2015 - 12:14 | |
| bonjour apres un petit apéritif , j'ai prévu une petite michette aux champignons et un feuilleté saucisse accompagné d'un peu de salade + un morceaux de fromage et mon . voici mon plateau TV. :602: :610: | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: repas du jour Sam 31 Jan 2015 - 12:23 | |
| Pour nous il y aura joue de porc avec choux de Bruxelles puis fromage fruit ou yaourt pour qui n'en veut. | |
|
| |
milou33 Passionné
| Sujet: Re: repas du jour Sam 31 Jan 2015 - 12:35 | |
| foie de morue fumée en entrée j'adore çà et faux filet haricots verts, et un yaourt aux fruits et puis c'est tout. | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: repas du jour Dim 1 Fév 2015 - 6:11 | |
| hier c'était des souris , haricots blancs , fruit. aujourd'hui , une raclette et il me reste des crêpes | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: repas du jour Dim 1 Fév 2015 - 9:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En ce beau dimanche de février, nous aurons a midi , une pintade brocolis carotte, fromage et en dessert une tarte Tatin + café. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas du jour Dim 1 Fév 2015 - 17:25 | |
| Ce midi: Une pizza faite à ma façon avec pâte pizza, une couche de crème fraîche, des rondelles de pdt cuites, des allumettes de bacon et échalottes dorées avant à la poêle et du fromage là j'ai mis des tranches de gouda et au four.. + une salade. |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: repas du jour Mer 4 Fév 2015 - 7:32 | |
| vu les températures une poule au pot . | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: repas du jour Mer 4 Fév 2015 - 7:54 | |
| Je ne sais pas ce que je vais manger, je ne fournit pas le repas des enfants et je suis seule à midi alors je ferai selon ce que je trouverai dans le frigo ou alors je viens chez toi nechka. | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: repas du jour Mer 4 Fév 2015 - 8:01 | |
| tu peux , les deux sèvre la Touraine c pas si loin . | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: repas du jour Mer 4 Fév 2015 - 8:52 | |
| J'étais dans un village après Tour dans le 41 samedi après midi dernier. Je m'organise et j'arrive pour 13 h ça te vas? Bonne journée et bon appetit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas du jour | |
| |
|
| |
| repas du jour | |
|