FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Le petit déjeuner de Bébé... | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... Ven 18 Avr 2008 - 9:10 | |
| Oui Chatou, Moi, j'en fais partie
D'ailleurs j'ai une petite question à ce sujet
Un :212: de 14 mois, le bib du matin doit contenir environ combien de ml de lait?
:200: |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... Ven 18 Avr 2008 - 9:20 | |
| je dis 210 ml et une farine .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... Ven 18 Avr 2008 - 9:32 | |
| Merci Chatou J'ai eu le souci mercredi, où la puce réclamer + de bib, et, comme elle avait 180 ml de cacao. Il est qu'elle a des fruits à coté, mais en ce moment, elle n'en veut plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... Mer 23 Avr 2008 - 13:53 | |
| A cet age, ma fille prenait environ 310ml, sans farine, sans sucre, sans poudre chocolaté, sans céréales... bref, du lait pur !!!! Et vers l'age de 20 mois environ, je lui ai proposé une tartine, ou un ptit gateau, ou des céréles (corn flakes) à grignotter (et j'ai baissé le lait par contre). A cet age là, ils ne savent pas trop encore dire qu'ils en veulent d'autre... c'est tellement plus simple pourtant !!!! |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... Mer 23 Avr 2008 - 19:09 | |
| oui cet ce que je donne a la puce moi le matin quand elle arrive a 7h du mat 210 de lait et ensuite un boudoir !!!et je la recouche | |
| | | fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... Mer 16 Fév 2011 - 21:40 | |
| bonsoir,je donne le biberon a petit qui arrive à 8h30 le matin... il aura 7 mois en mars prochain et boit une brique de petit déjeuner nestlé aux céréales ou alors cacoté que la maman met dans le sac. bonne soirée | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... Jeu 17 Fév 2011 - 8:18 | |
| Bonjour Fa, à 8h 30 ce petit devrai avoir dejà pris son petit dej avec maman ou papa. Nous le notons dans le" carnet d'accueil". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit déjeuner de Bébé... | |
| |
| | | | Le petit déjeuner de Bébé... | |
|