| Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? | |
|
+5mamyjo pauline madgic janeavril fee clochette 9 participants |
|
Quel aliment mangez vous le plus ? | La viande | | 67% | [ 8 ] | Le poisson | | 33% | [ 4 ] | Végétarien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les français sont connus pour bien manger, d'où ce petit sondage. Que mangez vous le plus, que preferez vous avoir dans votre assiette ? | |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 9:56 | |
| nous on ne mange pas beaucoup de poisson car on a pas beaucoup de choix et surtout il est moins frais qu'au bord de la mer | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 10:56 | |
| j'aimerai pouvoir manger plus de poisson, mais pas assez de choix, à part leur filet et leur truite.........et il est cher chez nous | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 11:39 | |
| - janeavril71 a écrit:
- nous on ne mange pas beaucoup de poisson car on a pas beaucoup de choix et surtout il est moins frais qu'au bord de la mer
chez toi il n'y a pas de poissons de rivière ou d'étang ? carpe brochet sandre anguille truite "poisson chat" ablette , gardon et j'en passe .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 11:56 | |
| poissons, et je suis à côté de la mer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 13:24 | |
| moi viande , j aime pas trop le poisson à part les moules |
|
| |
janeavril Explorateur
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 13:33 | |
| oui chatou on a des poissons de rivière mais mon mari n'a pas le temps d'aller à la pêche | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 13:41 | |
| moi mon homme rale souvent car justement on n'en mange pas assez a son gout lui adore sa moi rien que de pensé qu'il y a des aretes je rale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 15:49 | |
| on mange plus de viande, le poisson c'est qu'une fois par semaine voir moins pourtant on aime tous ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 18:03 | |
| nous c'est viande c'est manque d'y penser car je vais chez le poissonnier 2 fois par semaine pour les loulous c'est pas encore rentrer dans nos mœurset faut dire que je ne sais pas le cuisinner :606: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 20:23 | |
| moi c'est plus souvent viande parce que je ne sais pas trop cuisiner le poisson et puis parce que ça pue et que je crainds les odeurs :601: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Mer 5 Sep 2012 - 21:43 | |
| IDEM moi aussi viande mais on adore le poisson mais ça empeste trop ,sinon faut le faire au four ça sent moins fort |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Jeu 6 Sep 2012 - 7:32 | |
| coucou les filles allez voir dans mon blog la recette de la dorade au fenouil...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Jeu 6 Sep 2012 - 7:43 | |
| poisson 2 fois par semaine
rhoo les filles en papillottes avec de l'huile d'olive et des herbes ca sent pas |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Jeu 6 Sep 2012 - 7:45 | |
| :606: plume si si cela a l'air delicieux ah quand tu nous invites ????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Jeu 6 Sep 2012 - 11:24 | |
| même quand j'en fais en papilotte au four ça pue :606: |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Jeu 6 Sep 2012 - 12:13 | |
| ici on mange plus viande, mais j'aimerai plus le poisson, mais on a pas trop de choix ici et c cher | |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Ven 7 Sep 2012 - 15:25 | |
| je varie autant de poisson que de viande(poulet ou lapin) j'achete tres peu de viande rouge mis à part le haché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Ven 7 Sep 2012 - 19:37 | |
| nous on mange plus de viande mais j'achete 2 fois par semaine du poisson pour les loulous et chez nous poissonnerie super fraiche mais chère
nous on va a la peche pour le plaisir on rejette le poisson a l'étang
CHATOU je reconnais la solognotte qui reviens au galop :606: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Sam 8 Sep 2012 - 8:13 | |
| pas de regret les filles si vous ne mangez pas trop de poisson car vue ce que les poissons mangent il n est plus tres recommandable de manger trop de poisson............ chez moi on mange un peu de viande, je dis un peu car comme essaye d acheter de la viande de qualité donc evidement on en mange pas trop non plus.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? | |
| |
|
| |
| Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? | |
|