FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?

Aller en bas 
+5
mamyjo
pauline
madgic
janeavril
fee clochette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel aliment mangez vous le plus ?
La viande
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_vote_lcap67%Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Le poisson
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_vote_lcap33%Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Végétarien
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_vote_lcap0%Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les français sont connus pour bien manger, d'où ce petit sondage. Que mangez vous le plus, que preferez vous avoir dans votre assiette ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 9:56

nous on ne mange pas beaucoup de poisson car on a pas beaucoup de choix et surtout il est moins frais qu'au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:56

j'aimerai pouvoir manger plus de poisson, mais pas assez de choix, à part leur filet et leur truite.........et il est cher chez nous
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:39

janeavril71 a écrit:
nous on ne mange pas beaucoup de poisson car on a pas beaucoup de choix et surtout il est moins frais qu'au bord de la mer

chez toi il n'y a pas de poissons de rivière ou d'étang ? carpe brochet sandre anguille truite "poisson chat" ablette , gardon et j'en passe ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 11:56

poissons, et je suis à côté de la mer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:24

moi viande , j aime pas trop le poisson à part les moules
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:33

oui chatou on a des poissons de rivière mais mon mari n'a pas le temps d'aller à la pêche
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:41

moi mon homme rale souvent car justement on n'en mange pas assez a son gout lui adore sa moi rien que de pensé qu'il y a des aretes je rale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:49

on mange plus de viande, le poisson c'est qu'une fois par semaine voir moins pourtant on aime tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

nous c'est viande c'est manque d'y penser car je vais chez le poissonnier 2 fois par semaine pour les loulous c'est pas encore rentrer dans nos mœurset faut dire que je ne sais pas le cuisinner :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:23

moi c'est plus souvent viande parce que je ne sais pas trop cuisiner le poisson et puis parce que ça pue et que je crainds les odeurs :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:43

IDEM moi aussi viande mais on adore le poisson mais ça empeste trop ,sinon faut le faire au four ça sent moins fort
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:32

coucou

les filles allez voir dans mon blog la recette de la dorade au fenouil......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:43

poisson 2 fois par semaine

rhoo les filles en papillottes avec de l'huile d'olive et des herbes ca sent pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:45

:606: plume si si cela a l'air delicieux ah quand tu nous invites ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:24

même quand j'en fais en papilotte au four ça pue :606:
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:13

ici on mange plus viande, mais j'aimerai plus le poisson, mais on a pas trop de choix ici et c cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:25

je varie autant de poisson que de viande(poulet ou lapin)
j'achete tres peu de viande rouge mis à part le haché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeVen 7 Sep - 19:37

nous on mange plus de viande mais j'achete 2 fois par semaine du poisson pour les loulous et chez nous poissonnerie super fraiche mais chère

nous on va a la peche pour le plaisir on rejette le poisson a l'étang

CHATOU je reconnais la solognotte qui reviens au galop :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitimeSam 8 Sep - 8:13

pas de regret les filles si vous ne mangez pas trop de poisson car vue ce que les poissons mangent il n est plus tres recommandable de manger trop de poisson............
chez moi on mange un peu de viande, je dis un peu car comme essaye d acheter de la viande de qualité donc evidement on en mange pas trop non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?   Que mangez vous le plus , viande ou poisson ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous le plus , viande ou poisson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu allez vous mangez ce mois de juillet
» Que mangez-vous aujourd'hui ?
» Quel oeuf mangez vous ?
» Que mangez-vous en ce mois d'aout ?
» Que mangez vous en ce mois de juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: