| Que mangez vous en ce mois de juillet ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Sam 10 Juil 2021 - 20:23 | |
| Repas de ce soir , menu tahitien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas cuisiné , ce soir je me fais servir, ( Porc oignons, choux ,riz avec sauce soja ) | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Dim 11 Juil 2021 - 10:52 | |
| fee moi se midi cet gros plat de crudites avec haricots vert tomates du jardin pommes de terre nouvelle et oeufs dur et pour finir magret grillé fromage glace | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Mar 13 Juil 2021 - 9:16 | |
| nos premieres aubergines du jardin grillé j ai faite sauce tomate avec en persillade et du cou je ferais aussi avec de la pintade qui reste et rond de saucisse | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Mar 13 Juil 2021 - 9:22 | |
| t'as de la chance même pas une courgette ici...sinon ce midi reste de roti de porc avec aucune idée ! lol | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Mar 13 Juil 2021 - 10:44 | |
| Hello, Ce midi ,se sera une petite salade composée avec ce que je vais trouver dans ma cuisine Ce soir pour nos travailleurs , nous aurons escalope de dinde petits pois carottes en conserve Fromage, fruits | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Mar 13 Juil 2021 - 12:59 | |
| tu as des travailleurs chez toi fee ?? | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Mar 13 Juil 2021 - 18:15 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Mer 14 Juil 2021 - 9:05 | |
| moules mariniere frites maison | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Jeu 15 Juil 2021 - 8:52 | |
| pâtes pour monsieur et nous flan de courgettes et poisson | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Jeu 15 Juil 2021 - 12:59 | |
| Nems et samossa, eBay , glace | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Ven 16 Juil 2021 - 7:37 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Ven 16 Juil 2021 - 9:43 | |
| Hello Ce midi ce sera jambon macédoine fromage | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Ven 16 Juil 2021 - 12:34 | |
| cepes frais et filet mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Ven 16 Juil 2021 - 14:02 | |
| Poulet curry maison avec qlqs haricots verts et poivrons ^^ |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Ven 16 Juil 2021 - 18:11 | |
| - pauline a écrit:
- tu as des travailleurs chez toi fee ??
oui mon fils et un ami tahitien que nous hébergeons pour plusieurs mois ce soir c'est menu asiatique d'un restaurant vente a emporter ou livrée | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Ven 16 Juil 2021 - 20:38 | |
| Je ne sais plus quoi faire à manger ! rien encore dans le jardin , il est complètement détrempé et j'ai bien peur que tout pourrisse ! et ce qu'on achète , ça n'a pas de goût , tout est cueilli vert alors faut laissé murir mais c'est vraiment pas bon ! même les melons sont dég ! grrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Sam 17 Juil 2021 - 12:53 | |
| Cindy vu la pluie et inondations vers chez toi c'est sur que le jardin en prend un coup !! Aujourd'hui mes zhoms veulent des frites ^^ donc ce sera frites avec œufs et salade |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Sam 17 Juil 2021 - 13:10 | |
| ici cet tomates courgettes et poivrons farcies | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Sam 17 Juil 2021 - 17:39 | |
| a midi faux filet , frites , glace | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? Dim 18 Juil 2021 - 10:10 | |
| alors j ai eu peur car ma plancha voulait pas marché mais mon homme l a reparé alors ce midi ce sera legumes cuit dessu avec agneau grillé salade de tomates en entree et glace en dessert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mangez vous en ce mois de juillet ? | |
| |
|
| |
| Que mangez vous en ce mois de juillet ? | |
|