| Quel oeuf mangez vous ? | |
|
+3pauline Cindy fee clochette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Quel oeuf mangez vous ? Dim 4 Oct 2015 - 17:04 | |
| Quels catégories d'œufs mangez vous Œufs en cage , œufs de plein air, œufs bio, œufs bleu blanc rouge comment le cousinez vous et sous quelle forme ( œufs naturel , œufs entier en brique, blanc d'œuf en brique, œuf en spray ; jaune d'œufs en brique ) le saviez vous que les œufs de marque Lustucru ; Carrefour, U; Leclerc viennent du même endroit , mais malheureusement n'ont pas le même prix .....!!! | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Dim 4 Oct 2015 - 17:13 | |
| Je mange des oeufs bio de chez ma maman ! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Dim 4 Oct 2015 - 20:25 | |
| oeufs de poule elevé a la campagne donc frais cet le papa d'une puce qui nous les vend depuis des années | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Dim 4 Oct 2015 - 20:33 | |
| | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Dim 4 Oct 2015 - 21:27 | |
| l'info que je vous ai mis ne vous fait pas du tout réagir , :503: :503: œufs de plein air ...... mais vous n' avez pas répondu non plus a ma question comment les consommez vous , les vous ??? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 7:50 | |
| Je mange les oeufs que j'achète en grande surface et je les mange au plat, en omelette, oeufs durs, dans des gratins, incorporé dans une recette, ect...... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 7:57 | |
| bonjour
Pour celles qui vont au ram faire des activités lorsque vous faite par exemple des crêpes , utilisez vous des œufs frais ou des œufs en brique ? Dans notre ancien ram nous avions une cuisine ... | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 8:22 | |
| pourquoi tu peux qu'on réagisse à "œufs de plein air" pour moi ce sont des poules qui sont élevées dehors, par contre "œuf bleu blanc rouge" c'est quoi ? sinon le plus souvent on mange des œufs durs, en omelette, en piperade, mon mari aime bien au plat et ensuite pour la tapisserie etc.... | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 8:32 | |
| Des oeufs en brique ???????????? ça existe ça ????????????????????? beurk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les oeufs bleu blanc rouge Mamyjo , je suppose que ce sont les oeufs français ...
Omelette, oeufs à la coque , gâteaux ... enfin bref tout ce qu'on peut faire avec des oeufs .... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 9:05 | |
| jamais entendu et jamais vue oeuf en brique :606: | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 9:15 | |
| les œufs bleu blanc rouge se sont des œufs dont les poulettes ont été nourrie avec des graines de lin (bon pour votre cholestérol : : ) les œufs en brique sont utilisé dans les cantines, les collectivités ..... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 9:18 | |
| - pauline a écrit:
- jamais entendu et jamais vue oeuf en brique :606:
tu as bien des briques de lait et bien tu as des briques d'œufs entiers, jaune d'œufs ou blanc d'œufs .... | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 9:47 | |
| Les collectivités n'ont pas le droit d'utiliser de vrais oeufs. Fée tu as vu une émission dernièrement à la tv, d'où tes questions? Pour tout ce qui est nourriture j’essai de faire le mieux possible mais ce n’est pas toujours facile et C’est quoi bien manger? Manger sainement? Même sur les marchés tout n’est pas frais, bio, il y a très peu de vrais producteurs que ce soit viande, légumes, fruits, fromages ou oeufs mais beaucoup de revendeur qui se procurent les produits à Ringisse ou autres grands marchés de ce genre. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 13:38 | |
| sonson hier c'était une émission sur TV5 dans l'après midi , sur les œufs .... | |
|
| |
margot Débutant
Profession : ass mat agréée
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 14:13 | |
| ben moi je préfère les œufs :606: :606: :606: :606: :606: :606: :606: de poules..... | |
|
| |
rachoubill Débutant
Profession : ass mat
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Lun 5 Oct 2015 - 15:15 | |
|
chez nous les oeufs ( plein air ) achetés là ou je fais mes courses .
pour les faire cuits durs ou omelette ou patisseries !! je les prends x 20 ou 24 .....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Jeu 8 Oct 2015 - 19:38 | |
| Coucou les filles, Je n'achète que des œufs bio et des vrais.. : : On les mange en omelette, au plat, à la coque, dur, dans toutes les recettes où y en a besoin... Tu les manges comment fée ?? |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Jeu 8 Oct 2015 - 20:48 | |
| ben chatou je n'a n'ais jamais vue des briques d oeufs : : : : mais je me coucherais moi con ce soir | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? Jeu 8 Oct 2015 - 21:06 | |
| je n'ai pas le droit dans manger ou très peu donc un jaune d'œuf sur mon tartare et les œufs dans la pâtisserie, œufs de plein air et : : c'est Bleu Blanc pas rouge !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel oeuf mangez vous ? | |
| |
|
| |
| Quel oeuf mangez vous ? | |
|