FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cigarettes russes au praliné de CARAMBAR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

cigarettes russes au praliné de CARAMBAR Empty
MessageSujet: cigarettes russes au praliné de CARAMBAR   cigarettes russes au praliné de CARAMBAR I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:47

Voici ce que j'ai fait ce matin cigarettes russes au praliné de CARAMBAR Img12

je vous donne la recette :
une vingtaine de cigarettes russes du commerce
3 CARAMBAR
1 cuillère à soupe semoule
2 jaunes d'oeuf
30g de chocolat praliné dessert
10 cl de lait

1)faire fondre dans une casserole à feux doux en mélangeant sans cesse le chocolat coupé, les Carambar, et le lait.
retirer du feu et laisser refroidir une fois le mélange bien fondu
2)fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre semoule afin qu'ils blanchissent
ajouter au mélange au Carambar, porter sur feux doux et laisser épaissir en remuant
laisser refroidir au frais pendant 1 heure
3) fourrer les cigarettes russes du praliné de Carambar à l'aide d'une poche à douille ou d'une petite cuillère :601:

un délice cigarettes russes au praliné de CARAMBAR 35933 j'ai gouté pour accompagner votre café ou pour le quatre heures.................

Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

cigarettes russes au praliné de CARAMBAR Empty
MessageSujet: Re: cigarettes russes au praliné de CARAMBAR   cigarettes russes au praliné de CARAMBAR I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:52

et avec les blancs d'oeufs j'ai fait des meringues :601: ne rien laisser perdre :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cigarettes russes au praliné de CARAMBAR Empty
MessageSujet: Re: cigarettes russes au praliné de CARAMBAR   cigarettes russes au praliné de CARAMBAR I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 14:00

hummmmmmmmm je vais essayer cigarettes russes au praliné de CARAMBAR 627263 Madgic
avec les blancs d'oeufs je ne ferais rien puisque mon zhome est allergique
ce matin j'ai fait le far breton aux abricots, purée à tomber par terre cigarettes russes au praliné de CARAMBAR 35933 :601:
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

cigarettes russes au praliné de CARAMBAR Empty
MessageSujet: Re: cigarettes russes au praliné de CARAMBAR   cigarettes russes au praliné de CARAMBAR I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:10

hummmmmmm cigarettes russes au praliné de CARAMBAR 627263 madgic j'ai pris la recette mais je sais pas quand j'essayerai :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cigarettes russes au praliné de CARAMBAR Empty
MessageSujet: Re: cigarettes russes au praliné de CARAMBAR   cigarettes russes au praliné de CARAMBAR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cigarettes russes au praliné de CARAMBAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: