FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne dis rien.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Ne dis rien..... Empty
MessageSujet: Ne dis rien.....   Ne dis rien..... I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:38

Voici le dernier livre que je viens d'acheter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Accueillir un enfant qui ne peut pas vivre avec sa famille naturelle, c'est lui donner une vie de famille aussi normale que possible. Certains enfants ont affreusement souffert,et vous vous trouvez souvent en train de pleurer avec eux. Mais si, quand ils vous quittent, vous avez réussi à les aider un tant soit peu et à leur apporter un peu, alors la satisfaction est énorme." Cathy GLASS

Cathy GLASS, divorcée, 3 enfants, est mère d'accueil depuis 25ans. Elle a écrit 10 ouvrages -tous des témoignages poignants au sujet des enfants placés chez elle- et a vendu plus d'un million d'exemplaires dans le monde entier. Rappelons son premier livre "violentée"
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Ne dis rien..... Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien.....   Ne dis rien..... I_icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:46

tu me diras si il est bien il a l'iar bien en tout cas avec le peu que tu viens de nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ne dis rien..... Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien.....   Ne dis rien..... I_icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:34

o jane si tu veux je peux t'en refiler de ses livres la avant j'était a france loisir mais maintenant je ne lit plus une ligne a part des istoires a mes loulous ou la plupart du temps j'invente suivant les images je trouve sa plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne dis rien..... Empty
MessageSujet: Re: Ne dis rien.....   Ne dis rien..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne dis rien.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé mange rien
» j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: