Ce sont les parents qui me fournissent le repas soit petits pots soit repas qu'ils font eux-même ainsi que petits suisses.
Non ils ne lui donnent pas le biberon le matin, ils me la déposent à 6h du matin et généralement elle se rendort après jusqu'à 7h30-8h heure à laquelle je lui donne son biberon. Si elle l'a bu (ce qui n'a pas été le cas aujourd'hui), je lui un donne un petit suisse vers 9h30-10h si elle le veut ensuite elle se rendort jusqu'à 11h puis on va chercher ma fille à l'école et le midi on mange vers 12h. (aujourd'hui elle n'a mangé que 10g de petit pot et un petit suisse mais pas son bib ce matin).
Pour le goûter je sais pas ce qu'elle prend car elle part à 15h.
Tous les jours je dis à la mère qu'elle ne mange rien et elle me répond qu'elle fait un caprice mais tous les jours quand même !
Si elle continue comme ça elle ne fera que 3 repas par jour au lieu de 4. Il paraît qu'elle est fainéante pour ma,ger et ses parents lui donne un biberon de soupe au lieu d'un pot à la cuillère mais avec moi elle ne^boit pas le biberon non plus. Je dois ruser pour la faire manger : je lui donne le bib d'eau et comme elle a la bouche ouverte j'en profite pour lui mettre la cuillère dans le bouche, c'estce que j'ai fait aujourd'hui et elle a mangé vu qu'elle avait faim et pas mangé depuis hier soir !
Voilà. Vous savez tout. On verra comment cela se passe la semaine prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]