FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:10

là je sature, je n'en peux plus!!!
ca fait des mois que ca dure !!!
valentine ( 2ans) ne veut rien manger!!!
j'ai bo tout essayer, la faire manger avant nous, en meme temps que nous, ya rien à faire!! elle veut pas manger!!

ca peut etre n'importe koi ds son assiette c pareil.

elle refuse meme de gouter!:!!! c'est des coleres des crises et moi j'en peux pluS.
chaque repas devient un conflit.
la seule chose qu'elle veuille bien manger c'est du fromage, des yaourts et des compotes, et des biberons de lait.

moi je sais plus quoi faire, quele astuce pour la faire manger!!
mon docteur ca l'inquiete pas, et ben c pas grave elle a des réserves!!! ben oui mais bon c pas une réponse ca pour moi;.
ca fait plus d'un que 1 an que ca dure cette histoire.
et là depuis quelques mois c'e'st encore pire qu'avant, car meme ce k'elle aime elle en veut pas!!!

j'avais dans l'idée de ne plus lui mettre d'assiette pour voir sa réaction, qu'en pensez vous?

je suis vraiment dépassée là.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:57

ma toubib te dirait qu'un enfant ne ce laisse jamais creuvé de fain je la trouve petite pour pas lui mettre son asiest les parents de zilla on le même soucis elle aura 3 ans en fevrier et elle trie dans son assiete et toujours fo y etre derrière pour lui dire mange alors eux on trouvé la solution il l'a laisse a table jusqu'a ce que tout le monde est finis et si elle est toujorus devant son assiette elle a pas de dessert ni fromage et apparament cela marche mais bon je trouve valentine petite pour lui faire sa !!!!!!!!!!!!!!!et puis faudrait quelle comprennne aussi
mais apr contre moi je la mettrais a table comme vous mais me prendrez plus la tête la laisserais faire avec rien dans l'assiette pour voir sa reaction et si elle demande tu donnes mais tu ne lui dis surtout rien attend tu veras bien ce que sa donne mais arrete de te braqué contre elle !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:16

Ne t inquiete pas Sand , c est souvent ainsi les momes , va savoir pk apres ça changent qd ils grandissent .
Ignore la , tu lui dis " tu veux pas manger , j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp 1502118515 ben tu manges pas !!!!!!" et tu verras qu apres elle arretera sa comédie si elle voit que t en fiches .
Ne la butte surtout pas , car elle fait ça juste pour t embeter.
Courage Sand , ça va lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:47

oui Sand suis les conseils de zabelou.
t'inquiete pas elle ne se laissera mourir de faim, mais ne donne rien entre les repas.
Quand elle aurra faim elle mangera.....hihihi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:49

elle a peut etre des réserves comme dit le médecin et peut etre que ça changera en grandissant mais méfie toi car c'est pas certain, enfin je veux dire qu'elle peut devenir très difficile mais chaque enfant est différent, avec tes autres enfants tu as eu ce soucis?
elle fait ça pour te faire marcher et faut pas crier car là elle voit que ça marche mais c sur que ce n'est pas facile car je suis passée par là aussi avec mon grand de 11 ans
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:53

le pb c'est que ce que vous me dites, de la laisser faire etc... ca fait des mois que je le fais et au contraire c'est de pire en pire car avant elle mangeait quand meme les choses qu'elle aimait, mais maintenant meme ce k'elle aime elle ne veut plus manger. grr grr grr

donc effectivement elle est petite pour ne pas lui mettrre son assiette mais je vois pas koi faire d'autres, sinon peut etre oui ce que tu me dis de lui mettre son assiette mais rien lui mettre dedans.
le souci c'est que je sais d'avance ce qui va se passer, elle va me demander de lui mettre dedans et une fois qu'elle aura ds l'assiette elle dira j'aime pas ca!!! grr

là je suis dans l'impasse, franchement je suis dépassée et je ne sais vraiment plus comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:16

Faut pas t'inquiéter sand ma fille de 5 ans est comme ça depuis toute petite, elle fait comme la tienne, du fromage, des compotes, des biberons de lait.
Devant son assiette elle ne mange rien et je ne la force pas, j'ai déjà demandé au docteur, il ma dit le principal c'est qu'elle mange beaucoup de laitage. Parce qu'elle ne mange pas de viande et c'est pour ça qu'elle est toute fragile, mais tu sais il ne faut surtout pas la forcer elle pourrait être écoreuré de la nourriture. Moi ce que je fais c'est que si elle ne mange pas son plat elle a le droit au dessert, un fruit, une compote un bout de fromage. Si elle veut rien bin rien. C'est qu'elle n'a pas faim. Mais par contre quand elle veut manger à n'importe qu'elle heure je la laisse, mais des choses équilibrés yaourt, laitage, compote, fruit. parfois elle veux une banane avant son plat principal, bin je lui donne. Au moins elle mange quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:45

d'accord avec Kayette
j'ai eu le même problème pour ma deuxième fille
elle ne mangait rien mais le problème avec elle c'est qu'elle était toute menu et elle perdait vite du poids
à sept ans elle a été opéré de l'appendicite et j'ai vu le changement tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:08

moi elle n'est pas menue du tout la mienne. :601: :601:
d'ailleurs je sais meme pas comment elle fait pour etre potelée vu qu'lele mange rien.
encore elle mangerait des cochoneries toute la journée je comprendrais mais cpas le cas.
car quand elle mange pas son plat, effectivment je lui donne quand meem un desser et meme un bib de lait en la mettant au lit pour la sieste ou le soir ( de toute façon elle réclame un bib) et en plus là avec l'hiver je peux pas la laisser non plus le ventre vide.
mais sinon elle grignote pas . ele mange à gouter et c tout et encore meem pas des gateaux, elle mange compote et bib de lait.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:12

as tu essayé de la faire un peu participer au repas ? par ex écraser les pommes de terre, préparer des boulettes de viande etc...peut être cela lui donnera envie de gouter se qu'elle fait, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:00

sand exact n'insiste pas kayette a raison.

voilà moi mon 3ème enfant 16 ans maintenant ....et oui
petite elle duvait beaucoup de lait , ne mangeais pas de crudité fruits ou legumes.....

depuis elle mange avocat fraise cerise et framboise et eh ! miracle hier elle a mangé tomate avec juste sel poivre et huile d'olive......

sand ta fille a des reserves et comme disent les medecins un enfant ne se laisse pas mourir de faim.

et 2ans c'est l'àge du non et rien que pour embéter sa maman non !!!? ne rentre pas dans son jeux ....attention..... LOL ....

courage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:32

j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp 627263 les filles, mais franchement c'st pas facile.
en plus à chaque fois qu'on va quelque part c'est pareil, faut que j'explike k'elle mange pas etc...

après je passe pour la mère qui sait pas y faire avec sa fille etc... j'en ai vraument marre.
franchement un enfant qui ne mange rien c pas marrant. j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp 79724 j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp 79724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:00

oué je te comprends Sand c'est pas facile
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:12

sand je te comprend mais tu n'as ais pas la cause si elle veut pas mangé tu vas la gavé non plus avec un entonoir fait comme les filles te disent essaye du moins tu passes a table avec les autres tu lui met son assiette et tu attend si elle veut venir elle viendra sinon laisse la si elle voit que tu reste indiferente elle va bougé et comme je te les deja dit ma toubib te dirait quand elle aura fain elle viendra un enfant ne se laisse pas creuvé de faim voilà !!!!!!!!!!!courage ma sand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 11:14

ben moi je ne suis pas d'accord avec ce que dise les médecins "un enfant ne se laisse pas mourir de faim"
j'ai eu l'expérience avec ma deuxième fille qui perdait vraiment du poids et j'étais obliger de la forcer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp   j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus, ma fille ne mange rien !!!! helpppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé mange rien
» Que mange t'on aujourd'hui chez nounou ?
» A quel âge un enfant mange t-il seul ?
» Nos repas de mars 2024
» Bebè mange seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: