FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

creche de noel

+2
madgic
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

creche de noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 21:26

moi c'est tout vu pas de creche
nous pendant la formation on en avait parlé il ne faut pas de signe religieux et comme je suis athée cela çà m'arrange
mais c'est super joli meli ce que tu fais sous ton sapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:07

merci tatou mais tu sais nounou moi je suis pas religieuse non plus mais j'adore les villages sous la neige alors chaque annee j'en fais un avec les memes objets mais disposé d'une autre facon
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 7:54

ic i non plus on fait que le sapin et deco pas plus j'ai une petite creche oui mais je l'a met pas lol
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 8:03

bonjour à tous

:R.P:  car il est d'actualité.....
je n'ai pas assez de place pour faire une jolie crèche de Noël, et je le regrette un peu.
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 8:17

Alors oui moi , je mets ma crèche et de toute façon , il y a des crucifix chez moi ! j'ai tout de même le droit d'être croyante ! ça n'a pas l'air de déranger les parents , de toute façon ils les voient bien au premier entretien ! une seule maman m'a fait la remarque mais je lui ai dit que je n'en parlais pas aux enfants .
Je suis chez moi et non dans une collectivité donc j'estime que je décore ma maison comme je veux et si ça ne plait pas tant pis
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 8:44

non moi je ne l'a fait pas car pas de place deja et cet pas trop ma tasse de thé :601: :601: mais cindy tu as tout a fait le droit chacun voit les choses comme il veut et on n'a pas le droit de jugé entierement creche de noel - Page 2 1502118515 avec toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 17:22

je suis tout a fait d'accord avec toi Cindy chacune fait comme lui plait
si tu as envie de faire une crèche fais toi plaisir on a pas a jugées
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 10:08

:601: :601: kaquine tu repète comme moi creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 18:44

creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960  pauline j'ai meme pas lu ce que tu as écris
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 6:45

:601: :601: :601: ah ben sa fait plaisir de savoir que tu lis pas les posts des autres ptdr :601: :601: :601: creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 creche de noel - Page 2 2901099960 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: creche de noel   creche de noel - Page 2 Empty

creche de noel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2