FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!

+4
janeavril
fee clochette
murphy
milou33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 11:36

fee clochette a écrit:
bonjour

et voilà des produits qui auraient dû etre retiré de la vente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous pouvez lire ce sujet similaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ce matin dit à la télé c'est le lait de soja donné aux nourrissons qui est dangeureux, pour

des enfants de moins de 1 an.

C’est la conclusion d’un avis de l’Anses (l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) rendu public le 5 février dernier (1).

c'est tous les jours qu'il y a quelque chose de nouveau Pfffff!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: lingettes   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:15

Moi quand j'avais les p'tis loups, je les lavais les p'tites fesses à l'eau et au savon, l'utilisation des lingettes étaient seulement que quand on était de sortie mais quelles lingettes??? bonne question je ne sais plus mdr mais je pense les classiques donc j'ai voté ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:17

:F*i*l*l*e:
très interressant ce post...

moi les parents de Nathan me donnent des lingettes"mots d'enfants" de chez "leclerc et ceux d'Antone des " cadum...Ema était aux cotons et au lait quand elle était petite, maintenant elle me donne des lingettes, celles qu'elle trouve en promo. Jade que j'aurai à partir de mai sera à l'eau avec un produit bio...' je ne sais plus comment ça s'appelle, c'est à base d'huile d'olive"
Mes filles préférent l'eau et le savon...

mais franchement c'est vrai qu'ils trouvent toujours des nouveaux trucs qui sont sensés être mauvais pour les petits...alors pourquoi ils ne les retirent pas d'office du commerce?

quand ils trouvé ce truc dans les biberons, je venais d'avoir Ema, sa maman m'a remplacé les 3 biberons par des biberons en verre... c'est quand même un coup pour les parents.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:48

:601: :601: fee les joli potttttttttttttttttttttttttttt sa donnerais envie o loulou d'y allé tellement ils sont mimi :606:
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:08

tatanounou ca doit etre du Liminent le produit a base d'huile d'olive, c tre bien comme produit. c ce que les parents des 2 filles que je garde m'ont donner.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:39

ma belle fille aussi se sert de ce produit et moi comme je vous l'ais deja dit je fais avec ce que me donne les parents
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:43

de toute façon il y a du poison partout même dans l'eau du robinet cela fait PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :c):
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:56

alors moi j'ai du liniment pour ma petite derniere fourni par la maman et pour les 2 autres j'urtilisais parfois des lingettes LIDL OU ALDI car j'en ai une qui me fait caca 4ou5fs par jour ET OUI LE TRANSIT FONCTIONNE j'utilise du physio bébé mustela mais je vois que c'est irritant surtout si j'essuie mal les petites fesses apres dons je pense racheter du liniment .JANE JE NE SUIS PAS DU TOUT OK AVEC TOI QUAND TU DIS QUE L'ON COUTE CHER AUX PARENTS ET SI EN PLUS ILS ACHETENT BIO; ILS ONT LES AIDES ET PERSO JE NE VAIS PAS PLEURER POUR EUX
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:32

ce doit être ça nechka, du liniment...la maman m'a dit qu'elle le fais elle même, car c'est assez cher dans le commerce...

moi j'aime bien les produits mustela, que j'utilisais déjà pour mes filles, donc j'ai du physio mustela à la maison, et et quand mes filles changent leurs petits, ça ne les dérangent pas de s'en servir, car je n'ai pas de point d'eau dans ma chambre d'enfant...

est-ce qu'il y a aussi de ces saletés chez mustela???
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:41

je sais pas du tout tatanounou
de toute façon de nos jours il y a des saloperies dans tout alors
dans la nouriture parfum deo
bientot on pourra plus rien faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:07

tu as raison pauline, on ne pourra bientôt plus rien manger,plus rien boire, ni rien mettre sur notre peau...

:c): Où va t-on???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!   alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

alerte aux lingettes !!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3