FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 croque monsieur façon pauline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:27

recette donné par ma belle fille lol
alors vous prenez du gruyere que vous melangez avec de la creme fraiche epaisse allegé pour les filles qui font attention a leur ligne croque monsieur façon pauline  4038409500
et o lieu de tartiné vos pains de mie avec du beurre vous faite avec cette preparation ensuite vous mettez le jambon blanc et vous pouvez aussi mais pas obligé de rajouté petit morceau de toastinette et voilà vous faite votre croque monsieur et ensuite o four comme pour les autres façon
par contre zabelou a dit hier soir quelle elle les avait fait avec des tranches de pain de campagne lol et vous le trouvez rayon pain a leclerc :606: n'est ce pas tatal et que cet super bon aussi
voilàààààààà allé les filles essayé et dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:55

j ai adoré par contre tu m avais pas dit que c etait creme epaisse, moi j ai mis liquide , ah ben voila, je comprends mieux pourquoi ça coulait partout en deposant la mixture :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:18

heu les oreilles cet comme le .. sa ce lave et les yeux aussi car quand je t"ais expliqué il y avait jane et je te l'ais dit cremeeeeeeeeeeeee epaisseeeeeeeeee tatal aussi a demandé alors tu n'as pas d'excuseeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 16:57

c'est que c'est très moelleux et délicieux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:18

merci jane
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:29

bonsoir les filles

ah mais moi je cuits les croq avec l'appareil donc je ne peux pas faire cette recettecroque monsieur façon pauline  379850
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:35

je ne pourrais malheureusement pas gouter pauline vu que je n'ai plas droit au laitage mais ça me parait délicieux
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 7:00

:606: ben pour une fois chatou tu devrais essayé surtout que maintenant tu a s
un joli fourrrrrrrrrrrrrrrrrr
madgic je suis desolé je ne savais pas mais les gourmandes te confirmeront que cet super bonnnnnnnnnnnn n'est ce pas jane et isa?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:06

croque monsieur façon pauline  627263 Pauline pour la recette
quand à toi Zab tu n'as d'excuses pour la crème fraîche épaisse pauline l'a bien dit :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 12:27

merciiiiiiiii tatal oh je t'adore toi :623: :623:
par contre zabelou toi tu peux me critiqué que j'ecoute pas :616: :616:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croque monsieur façon pauline  Empty
MessageSujet: Re: croque monsieur façon pauline    croque monsieur façon pauline  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croque monsieur façon pauline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrap façon croque -monsieur
» Croque monsieur !
» Croque-monsieur aux champignons
» Croque sans pain conte-jambon
» Croque-livres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les entrées & les quiches-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: