fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Croque monsieur ! Sam 24 Fév 2018 - 20:46 | |
| h.e.l.l.o pour les copines qui voulaient manger des croque monsieur ce soir ...... Croque monsieur fondue ! une spécialité du Nord, à la bière et au cheddar 18 tranches de pain de mie 12 tranches de jambon 500 g de cheddar 6 œufs 1 bière Ciboulette
Recette
[*]Sur une plaque de cuisson, déposer 6 tranches de pain de mie et les recouvrir avec 6 tranches de jambon. [*]Déposer de nouveau des tranches de pain de mie et des tranches de jambon. À l’aide d’un verre, retirer la mie au centre des tranches de pain restantes et les disposer sur le jambon. [*]Dans une casserole, faire fondre le cheddar en ajoutant progressivement la bière. Bien mélanger et verser le cheddar entre les tranches de pain. [*]Ajouter les œufs dans les trous des tranches de pain de mie et les saupoudrer de ciboulette. mettre au four 10 minutes à 180° source: /" target="_blank" rel="nofollow">https://www.chefclub. / [*] /recette-croque-monsieur-fondue/" target="_blank" rel="nofollow">https://www.chefclub. /recette-croque-monsieur-fondue/ Quels sont vos recettes de croque-monsieur, venez les partager ici pour enrichir ce sujet , à vous tous | |
|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Croque monsieur ! Dim 25 Fév 2018 - 14:12 | |
| merci pour cette recette mais je fais pas comme cela moi j'aime pas la bierre | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Croque monsieur ! Dim 25 Fév 2018 - 14:55 | |
| Partage ta recette avec nous | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Croque monsieur ! Dim 25 Fév 2018 - 17:12 | |
| ben tout simplement pain de mie fromage special toastinette croque monsieur gruyere et creme fraiche epaisse donc je melange la creme et le gruyere je tartine le pain de mie de la preparation j'ajoute jambon blanc une toastinette de fromage je referme avec pain de mie ensuite sur le dessu je retartine un peu de la preparation et o four voilà | |
|
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Croque monsieur ! Dim 25 Fév 2018 - 19:27 | |
| Pain de mie beurré + jambon blanc + sauce béchamel par dessus , je mets une autre tranche et re sauce béchamel avec gruyère et au four ! | |
|
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Croque monsieur ! Dim 25 Fév 2018 - 20:43 | |
| Avec mon appareil à croque - monsieur, je fais des crocs diététiques : : je beurre légèrement un côté des tranches de pain de mie , puis je pose 1 tranche + jambon + gruyère râpé ( avec ou pas 1 à 2 rondelle de tomate ) et je recouvre d'1 tranche de pain de mie et referme l'appareil j'accompagne toujours mes croque monsieur ou madame d'une salade | |
|
pauline Reine
| Sujet: Re: Croque monsieur ! Dim 25 Fév 2018 - 20:48 | |
| moi aussi fee avec salade domi aime pas les croque monsieur donc ici on n'en mange tres peu la j'ai fait samedi midi pour ma tornade | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croque monsieur ! | |
| |
|