| On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval | |
|
+6pascamine madgic mamyjo fadou65 pauline fee clochette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Ven 18 Jan 2013 - 10:03 | |
| Déguisez-vous les enfants Quel thème allez vous choisir pour les costumes, ont -ils des personnages prépérés Oui il ne faut pas être pris au dépourvu.... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Sam 19 Jan 2013 - 17:29 | |
| ben ici rien n'est prevue pour les loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Lun 21 Jan 2013 - 14:47 | |
| pour l'instant rien de prévu car le RAM ouvre le 4 février car changement d'annimatrice donc on verra |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Mar 22 Jan 2013 - 14:02 | |
| nous on devait avoir une reunion ce soir avec repas mais vue le temps moi je n'y vais pas lol et ensuite fermé jusqu'en mars donc affaire a suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Jeu 31 Jan 2013 - 19:53 | |
| cette annee au ram c'est l'année du cirque , donc le mardi gras sera sur ce theme ( animaux , clown , et .... ) actuellement pas encore commencé les costumes on defile le 28 mars , toujours en décallé , on attend les beau jours . je vous mettrai des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Sam 2 Fév 2013 - 0:07 | |
| reçu ce matin le papier pour la réouverture du RAM mais rien de prévu pour le mois de février donc affaire a suivre comme pauline |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Sam 2 Fév 2013 - 10:19 | |
| ben nous cet officiel tout le mois de fevrier et mars pas de RAM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Sam 2 Fév 2013 - 21:43 | |
| sa y est le RAM est ouvert mais les crêpes seront faite a la maison et non au ram car si c'est l'huile arachide on ne peut pas en manger car grosses allergie donc on en fera dés lundi soir et on donne toujours des gâteaux que l'on fait pour papa et maman car T est fier dans manger a la maison voila pour moi |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Dim 3 Fév 2013 - 14:16 | |
| rien de prevu ici pour les loupio au RAM d ailleurs je viens de regarder a moins quils aient prevu pour mars ....moi il fera un masque car pour le costume je suis pas douee en couture a moins que vous ayez des idees ou des patron TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTT simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Lun 11 Fév 2013 - 7:23 | |
| Bonjour, moi je ne vais pas au RAM, car je n'ai pas le temps, mais je vais quand même faire des crêpes pour mes Loulous mardi. A midi je vais commence le masque avec A. (6 ans) que nous finirons demain. Je ferais la même activité masques avec mes loulous mercredi. 4ans, 5ans 1/2 et 7 ans...j'ai trouvé des masques prêts à peindre...mais je pense que L.(7 ans ) préférera faire le sien toute seule. J'essaie de vous mettre des photos si j'arrive à trouver comment on fait... Je vous souhaite une très bonne journée et une excellente semaine à toutes. |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Lun 11 Fév 2013 - 13:54 | |
| nonnnnnnnn marie, envoie les photos des masques aux modératrices pour le concours !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Mar 12 Fév 2013 - 10:15 | |
| Nous on attend que cela seche donc je prendrait des photos apres |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Mar 12 Fév 2013 - 11:12 | |
| cet après midi activités manuelles pour les assmat afin de faire quelque chose pour mardi gras hihihi c'est aujourd'hui mardi gras, on va être en retard pour leur faire faire | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Mar 12 Fév 2013 - 11:13 | |
| j'ai oublié de vous dire que cela se passe au RAM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Ven 15 Fév 2013 - 18:20 | |
| Bonjour, et bien je voulais vous montrer les masques que mes petites ont fait mais je n'arrive pas à mettre les photos. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Ven 15 Fév 2013 - 20:30 | |
| Il faut que tu envoies les photos a fee clochette .tu ne peux pas les mettre toi meme bonne soiree |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Jeu 20 Fév 2014 - 8:07 | |
| bonjour à toutes pour le carnaval de l'école de ma petite fille , ma fille lui a acheté un déguisement de Maya l'abeille , je penserai a vous mettre une . cette année que faîtes vous avec vos enfants ou les enfants accueillis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Jeu 20 Fév 2014 - 8:14 | |
| oui on attendra la photo fee moi juste atelier carnaval, pour le reste c'est les pe qui feront |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Jeu 20 Fév 2014 - 9:00 | |
| ah oui cool fee merci ici ils font rien alors grrrrrrrrrrrrrrrr et sur albi chaque année les dimanches ou il y a les defiles cet la foule partout et moi perso j'ai horreur de sa de plus il pleut a chaque fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval Ven 21 Fév 2014 - 8:41 | |
| bonjour les filles je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mes petits loulou, mais je pense qu'il y aura au moins un masque. j'essaie de vous mettre des photos si tout se passe bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval | |
| |
|
| |
| On préprare déjà Mardi gras & son Carnaval | |
|