| commande FOIE GRAS ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: commande FOIE GRAS ... Ven 10 Oct 2008 - 13:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 clic sur le lien ...!!!!! Produits de la Ferme Margotte peux tu donner directement le lieu de la ferme pour les filles qui habite dans cette region ... :624: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: foie gras Ven 10 Oct 2008 - 13:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]chatou, je demanderai a mon mari ce soir si je n'oublie pas car ce soir on fete son anniversaire mais je vais essayer d'y penser. et je lui demanderai de téléphoner à son cousin car berni m'a demandée pour un canard frais. Je change de sujet mais lundi tu vas ou ? Car a chaque fois que je vais au jardin albert 1er tu n'y ai pas alors dis moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: commande de foie gras Ven 10 Oct 2008 - 15:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les filles, pour toute personne interressée par une commande même si elle habite dans une région du nord ou de l'est, je vous donne mon n° de téléhone 04.93.61.78.05. pour info le colis vous sera envoyé par la poste et vous devrez payer les frais de livraison, ce qu'il faut faire c'est de regrouper à plusieurs la commande comme cela, ca ne coute pas trops cher. si vous voulez savoir la qualitée demandez à chatou car elle commande tous les ans.pour les filles qui habite le gers, la ferme est à panjas près de eauze. je suis à votre entière disposition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Jeu 16 Oct 2008 - 15:19 | |
| les filles nous on le fait nous même le foie gras bien meilleur (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Jeu 16 Oct 2008 - 16:23 | |
| oui pauline rien à voir quand on le fait soi meme je ne mange plus que celui de mon mari un régal |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Ven 17 Oct 2008 - 7:47 | |
| je prepare ma commande !!! c'est un regal ....!!!!à tout à l'heure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Ven 17 Oct 2008 - 8:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je peux vous dire les filles le foie gras que je vends n'est pas industrialisé c'est du fait maison et les canards sont tués toutes les 3 semaines, donc je peux vous dire et chatou aussi qu'il est très bon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Ven 17 Oct 2008 - 9:16 | |
| kikou les filles , je n arrive pas à y accéder!!!!! help!! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Ven 17 Oct 2008 - 9:27 | |
| - zabelou a écrit:
- kikou les filles , je n arrive pas à y accéder!!!!!
help!! isa clic sur le lieu et ensuite ouvre ça marche hihi..!!!:103: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Ven 17 Oct 2008 - 9:35 | |
| ben c est ce que j ai fait.... mais ça marche pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Ven 17 Oct 2008 - 10:22 | |
| je ne doute pas qu'il soit bon mais non mon mari ne serait pas content si j'en achetais un autre :606: |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Ven 17 Oct 2008 - 11:24 | |
| - zabelou a écrit:
- ben c est ce que j ai fait.... mais ça marche pas.
TU DOIS AVOIR DES COOKIES QUI BLOQUE L'AXCES .....AVEC TON ANTI VIRUS REGARDE ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour zabelou Ven 17 Oct 2008 - 12:57 | |
| pour zabelou foie gras bocal 200g=18.50euros, 300g=26.00euros, 400g=35.00 euros. rillette bocal 300g=5.50euros. pate de foie de canard 300g=6.00euros. confit 3 cuisses=12.20 euros, 5 cuisses=18.30euros 3 ailes= 20.00euros voila pour zavelou qui n'arrive pas a ouvrir le lien. tel 04.93.61.78.05 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Mar 21 Oct 2008 - 14:57 | |
| alors les filles cela n [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ous vous interresse pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Mer 22 Oct 2008 - 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les filles du 06 pensez à votre commande de foie gras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Mer 22 Oct 2008 - 12:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les filles mais moi je vais acheté le foie moi même et le preparé comme chaque année | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... Mer 22 Oct 2008 - 13:27 | |
| marie elle est dans mon sac ..mdr....!! j'ai oublie de te l'a donner quand tu es passée chez ...mdr....!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande FOIE GRAS ... | |
| |
|
| |
| commande FOIE GRAS ... | |
|