FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Lun 8 Avr 2013 - 21:39 | |
| bonsoir à tous
Voilà j'ai une pepette qui vient d'avoir ses resultats , donc je vais devoir être tres vigilente, avec toutes ces intolérences pauvre bichette.
Avez vous été dans un cas similaire ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Lun 8 Avr 2013 - 21:45 | |
| chez moi c'est allergie a la cacahuète il y en a partout (fruits a coques) il suffit de prendre son temps au course au départ pour lire les étiquettes et après c'est machinal pour moi c'est même maladif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Lun 8 Avr 2013 - 21:47 | |
| waouh bin la pauvre elle a la totale l'oeuf je connais bien puisque mon zhomme est allergique et il ne les aime pas ma deuxième fille allergique au lactose elle n'a bu que du lait de soja mais avec des compléments alimentaires et le gluten bin bonjour la prise de tête bon courage aux parents je ne voudrais pas être à leur place
Dernière édition par tatal le Mar 9 Avr 2013 - 8:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Lun 8 Avr 2013 - 23:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Mar 9 Avr 2013 - 6:07 | |
| :B*o*: j'ai eu un bébé allergique au lactose, et ma fille est allergique aux noisettes pour le bébé la maman me donnait un lait sqpécial et je ne sais pas ce qu'il est devenu car c'est une autre hisqtoire :c): quand à ma fille comme il y a des noisettes dans presque tout ce qui se mange surtout le chocolat :606: on lit bien les étiquettes. mais je plains ta pauvre petite puce :212: et sa pauvre nounou qui va galérer :200: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Mar 9 Avr 2013 - 6:39 | |
| j'ai connu sa et cet pas facile du tout a geré je peux te le dire aih aih je te souhaite bon courage feee | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Mar 9 Avr 2013 - 7:44 | |
| ça ne doit pas être évident mais bon faudra être très vigilante de ce coté là. |
| | | Papillon Explorateur
Profession : accompagnatrice petite enfance
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Dim 1 Oct 2017 - 18:02 | |
| h.e.l.l.o Je recherchais des recettes salées ou sucrées sur internet car nous avons un petit boutchou qui participe à l'atelier petit chef allergie à l'œuf. Sur le site Z'oeufspeuxpas.com des recettes salées et sucrées je partage :602: | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Dim 1 Oct 2017 - 18:15 | |
| coucou mets nous le lien internet complet que l'on puisse l'ouvrir , merci pour le partage dans les topics tu as quelques recettes si cela peut t'aider | |
| | | pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Dim 1 Oct 2017 - 20:33 | |
| ah je viens allé voir moi aussi merci marilene | |
| Sujet: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Lun 2 Oct 2017 - 14:24 | |
| Lien pour les recettes sucrées et salées sans n'oeufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Lun 2 Oct 2017 - 14:26 | |
| :s p: cela fonctionne mieux , . | |
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... Lun 2 Oct 2017 - 14:30 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... | |
| |
| | | | Intolérence au gluten,à l'oeuf, la noisette, le miel... | |
|