FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Côté jardin

Aller en bas 
+10
nechka
milou33
mirabelle
coco20cristel
madgic
mamyjo
pauline
Cindy
fadou65
fee clochette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:54

allez allez ça sent bon le printemps , sur mon balcon l'estragon commence a ressortir .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 17:58

C'est cool nechka, moi c'est la ciboulette qui pointe déjà son nez.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:14

encore rien ici 
j'ai mis des capucines dans les jardinières et ho miracles elles sortent 
ne faut il pas attendre que les saint de glace  St Mamert , St Pancrace   et St Servais soient passés pour planter ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:32

ici rien dans le jardin on peut pas y rentré encore
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 17:51

bon ben voilà le jardin prend forme
apres avoir mi des carottes violette et normale ,l'oignons 150 pieds des haricots vert qui commence a sortir
cet aprem nous avons mi 40 pieds de tomates plusieurs sortent
3 pieds d'aubergines dont un jaune
3 pieds de courgettes
10 pieds de beterrave nous on l'a mange crue rappé comme les carottes cet un delice
1 pied de poivrons rouge un jaune un vert ben heureusement nous etions tous les deux car nous y avons mi 2 bonnes heures a tout mettre a arrosé lol
nous sommes creuvééééééé Côté jardin - Page 12 4038409500 :Côté jardin - Page 12 4038409500: :Côté jardin - Page 12 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:30

Pour nous impossible de mettre les pieds dans le jardin après la grêle de vendredi ! voici le résultat : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 18:37

pauline le jardinage , c'est très bon pour la sante, cet après midi je suis allée au floralie d'Antibes, j'ai acheté quelques fleurs pour mes fenêtres  
pour la fêtes des mères il y avait des bouquets artificiels magnifiques mais super cher a mon gout ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:02

lol ouioui fee bonne fatigue lol
domi te dirait les fleurs ne te font pas mangé l'eté surtout quand t'il manque d'eau alors ici les fleurs cet de plus en plus rare mdr
fee les fleurs artificielle peuven etre plus chere que les fleurs normale je l'ais remarqué il y a longtemps moi et puis artificielle sa prend la poussiere mdr
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 7:25

bon bin vu les orages qu'on a eu jeudi et vendredi la terre est toute tassée et encore bien mouillé donc thierry va attendre pour mettre ces tomates  , sonson j'aie essayé de faire comme toi avec des piments des landes dans des pots , je vais bien voir ce que ça va donner ..................
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:15

ben  nous aussi on pensait qu'on pourrait pas y rentré et ben figure toi que la terre a bien seché et cet presque dur dessou
et comme en plus rebelotte domi m'a dit allé on met tout sa fera ce que sa voudra lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:03

bonjour,

les filles les saints de glace sont passé vous allez pouvoir planter !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:57

ouioui lol fee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:30

Ben pas dans le mien tout de suite , vous avez pas vu la photo ???? c'est l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 20:26

j'avais pas vue la photo cindy effectivement pas cool ta terre
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 7:30

ici nous arrosons tous les soirs pour que tout garde la fraicheur de la nuit et le matin
mais hier soir il avait un pied d'aubergine greffé qui fesait la tête grrrrrrrrrrrr mais ce matin il allait mieux lol je pense qu'il a eu cou de chaud hier aprem car normalement on protege o debut les pieds avec des tuiles pour le Côté jardin - Page 12 2413765971 mais cette année on n'a pas pu trop de legumes pas assez de tuiles :Côté jardin - Page 12 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:50

pauline où sont tes photos !!!!  nous voulons voir le joli jardin ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:51

:606:  Pauline pour les tuiles ! pourtant on s'en prend souvent sur la tête !!!  :Côté jardin - Page 12 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:35

voilà les filles c des artichauts arrivent chez moi .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 11:40

🅱 🅱 nechka magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:42

MIAM  !!!! j'aime beaucoup les manger !!!!!  :Côté jardin - Page 12 4038409500: :Côté jardin - Page 12 4038409500: :Côté jardin - Page 12 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Côté jardin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Côté jardin   Côté jardin - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté jardin
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jardin et les saints de glace ?
» mon jardin potager
» Côté bonzaï
» Côté fenêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: