FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kdo fêtes des papas chez c'est moi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:03

il s'est encore éclater mon loulou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

manque plus qu'a y accrocher qq photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:19

bravo c'est moi, ton loulou a encore fait des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:14

bravo c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:41

bou vilaine kdo fêtes des papas chez c'est moi  583108 te voilà hors jeux pour le concours " Fête des pères"kdo fêtes des papas chez c'est moi  353259

tu aurai dû attendre la fin du concours pour nous mettre ton tuto kdo fêtes des papas chez c'est moi  1304146679

et voilà jsuis pas encore partie en vacance et notre c'est moi fait des bétises kdo fêtes des papas chez c'est moi  1651559923kdo fêtes des papas chez c'est moi  25785
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais MAMYJO l'avais mis dans le concours fête des péres avant d'ouvir ce post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis d'ailleurs je fait pas ça pour gagner :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:26

d'abord c'est pas mamyjo c'est tatal
et j'avais fait exprès de t'envoyer un mp pour te dire de me l'envoyer pour le concours fête des pères
un concours doit être anonyme
:c): :c): :c):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:35

houlala voila dans quel etat tu nous mets notre tatal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est pas gentil juste avant le week end c'est moi elle va t'en donner des coups de grr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 10:53

:601: :601: :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:32

:606: meli
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:36

:601:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 11:43

Dans tous les cas j'adoreeeeeeeeeeee tout ce que tu fais avec tes loulous c'est formidable, euh c'est bien avec des bouchons en liege ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devant mon écran .....surtout les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car moi c'est bientôt les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 15:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII des bouchons en liége FEE

et je peu te dire que j'ai du en boire des bouteilles pour en avoir des bouchons :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 6:23

ça doit représenter un cou quand même? difficile de faire un si beau cadre pour 7 loulou....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 7:18

moi je ne pourrais pas faire quelques chose comme sa avec les filles rien ne les interesse alors si cet moi qui doit m'y collé non merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:12

Pas grave , on pourrait faire comme si on ne savait pas et voté tout de même , on est bien capable de rester impartiale , n'est ce pas les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:53

kdo fêtes des papas chez c'est moi  35933 cvmp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:43

tatanounou a écrit:
ça doit représenter un cou quand même? difficile de faire un si beau cadre pour 7 loulou....

je trouve souvent des choses pas très cher longtemps a l'avance
ça c'est le plus grand pour les 2 M
pour les autres (Ma et J) ce sont des ardoises
pour A et T y'a pas de papas chez eux
ça fait 5 chez moi TATANOUNOU :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:53

tu as quoi comme magasin où tu trouves ça pour pas trop cher?

et bien sur que nous allons être impartiales, ce sont les loulous qui travaillent donc c'est eux qui participent au concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:04

je vais 3 fois par semaine a NOZ, c'est comme une drogue, mais j'y vais jamais en me disant : il me faut ceci et cela
je trouve, je prend, ça peu tjr servir .... la preuve !!!!!!

la foirfouille quand je peux (c'est assez loin de chez moi)

BABOU j'aime bcp, y'a pas mal de choses là aussi

et a droite a gauche aussi, mais tjr a petit prix pour moi

j'ai une armoire compléte de truc acheter a droite a gauche au K où

mon zhom rouspéte un peu, mais quand il voit le résultats, il est sur le Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:40

merci c'est moi,
j'irai voir chez Noz, Foirfouille et Babou je vais déjà. mais c'est vrai que je vais avec l'idée qu'il me faut ceci ou cela, je vais essayer de faire comme toi, et de mettre de côté pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kdo fêtes des papas chez c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kdo fêtes des papas chez c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La marque alimentaire, Cest qui le patron
» fetes des lumières
» Fêtes des mères
» fêtes des mamans
» galerie fêtes des pères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Arts Plastiques-
Sauter vers: