FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

kdo fêtes des papas chez c'est moi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:08

pour Ma hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:11

moi ils sont fini aussi je dois juste les emballés
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:44

C'est super j'adore ! Moi j'ai galéré à trouver cette année et j'ai enfin trouvé mais je ne sais pas si ça va vraiment servir aux papas. C'est un tapis de souris avec le pot à crayon c'est sur ma page Facebook : Chenille et papillon.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 6:27

et bien moi je n'étais pas très motivée alors je leur ai fait faire des portes clefs en plastic dingue et des cartes avec leur photos c'était simple et rapide sauf pour les petits que je leur ai fait leur main avec la pâte durcissante.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:34

je viens de visiter ton facbook, ils ne s'ennuient pas chez toi les pti lous, belles activites kayette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:18

Merci contente que certaines aillent voir mon Facebook ... c'est fait pour ça ! J'ai finalement transformé mon tapis de souris qui à mon avis ne servira pas car maintenant avec les tablettes, les i pad, les souris sont directement sur dessus. J'ai transformé en pot à crayon et pense bête.
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:34

ben moi j'ai une maman qui fait de la patiserie ce soir elle est arrivée avec un mille feuille o framboise sa fait super plaisir pour me remercie des belles choses qu'on fait
et ben sa fait super plaisir a entendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kdo fêtes des papas chez c'est moi    kdo fêtes des papas chez c'est moi  - Page 2 Empty

kdo fêtes des papas chez c'est moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2