FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

je passe mon temps

+2
fee clochette
pauline
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:58

Voici ce que je viens de finir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pull garçon 12-18 mois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:41

ah cool lolo je vois que tu aimes tricoté tres joli
ma maman en ce moment fait une petite robe en laine pour la puce pour le mois de novembre et ensuite doit lui faire petit blouson a capuche aussi en laine
du boulot l'arriere mamie
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:21

merci Pauline,oui j'aime tricoter mais je ne suis que débutante, certaine personne on du talent il y a de jolies choses au tricot et même au crochet que je vais apprendre aussi
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:34

bonjour

moi j'ai appris a tricoter j'etais ado,mais maintenant que je suis dans le sud, je ne tricote presque plus, j'ai encore des pulls que j'ai tricoté quand j'etais au lycée....des que j'ai un moment je refai photo pour vous les mettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi que allez faire un tour dans mon blog .....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:41

donnes le lien stp
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:45

regarde dans la categorie blog c'est celui de " Chatou"

ou voici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:38

tu as bien travaillé lolo c'est très bien réussi pour une débutante
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:43

merci meli
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:52

Pour une débutante , c'est drôlement beau ! moi je ne sais pas faire ça , juste tricoté tout droit ! de quoi faire une écharpe, quoi !
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 15:45

merci !c'est déjà pas mal cvmp
Cindy
Maitre
Cindy

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:50

C'est un peu juste tout de même pour faire des habits , je suis incapable de faire des manches et je crois que pour le moment , je n'aurai pas la patience !
J'avais une grand-mère qui faisait du tricot et du crochet , c'était vraiment magnifique mais elle est décédée quand j'avais 10 ans , alors elle n'a pas eu le temps de m'apprendre, seule ma grande soeur sait en faire
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:09

y'a pas d'âge pour apprendre ! moi j'ai donné des cours de crochet à une mamie, c'etait un peu long a rentrer dans sa tête, mais elle a réussit
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:23

ton petit pull est vraiment joli lolo,
maman en avait débuté un pour mon petit Pierre-Cantor, car maman tricotait beaucoup et très bien,elle faisait partie du club tricot de son village où elle tricotait pour les enfants qui n'avaient pas les moyens de se payer des pulls.
moi je n'ai jamais voulu apprendre je trouvais que ça n'allait pas assez vite, alors elle m'a appirs à coudre à la place.et elle a appris à deux de mes filles à tricoter, et elle m'a appris le crochet, mais je n'aime pas trop non plus.
cvmp moi aussi je ne sais faire que le point endroit et envers, mais si tu es motivée tu peux apprendre à monter les manches et faire les cols et faire aussi plein de jolis points.
en tout cas encore bravo lolo pour ton joli pull, mais il est pour qui?
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:44

je passe mon temps 627263 à vous, moi aussi je suis inscrite au club de je passe mon temps 2548024702 , c'est pour ça qu'il est bien fait j'ai des conseils par les pro, plus tard je m'attaque au crochet,tatanounou le pull est pour le gamin que je garderai en septembre je passe mon temps 35933 le papa c'est un ami depuis le college de mon fils ce sera le cadeau de bienvenu chez nounou.
Si tu voudrais apprendre cvmp il y a des bouquin de je passe mon temps 2548024702 facile pour bébé il n'y a pas de diminution tout est droit et c'est tout aussi jolie. Ce que j'espere c'est que mes enfants aimeront ce que je tricote par ce que les jeunes maintenant n'aime plus trop mais je sais que ça revient sinon bin tant pis je tricoterais pour les autres lol
Cindy
Maitre
Cindy

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:05

J'apprendrais peut-être quand je serai à la retraite car là vraiment je n'ai pas le temps , j'ai déjà plein de choses en retard !
J'espère pouvoir faire de belles choses pour mes petits enfants plus tard , je vais tout de même regarder les livres de tricots pour bébé , ça pourrait intéresser ma fille aussi !
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:33

L'année dernière j'ai fait ça, et c'est du droit comme je t'ai dit cvmp trés simple tout le monde peu le faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cindy
Maitre
Cindy

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:38

Très joli en effet , je vais montré ça à ma fille tout à l'heure lorsqu'elle reviendra de l'école !
Merci
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:17

cet tres joli lolo mais dire que cet facile tu te sous estime car le je passe mon temps 2548024702 cet pas facile il faut etre manuelle :601: :601: en tout cas bravo a toi
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:14

je passe mon temps 627263 beaucoup Pauline mais non je ne suis pas trés manuelle je te promet tout le monde peut le faire j'en suis sur.J'aime tricoter donc j'y arrive essayes tu verras, y des cours par internet je te donne le plus simple modele, le cache nez si tu veux     je passe mon temps 35933
Invité
Invité
Anonymous

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:17

moi j'en ai eu fait, mais houlà là ça date maintenant quand mes filles étaient petites mais c'est comme faire du vélo ça s'oubli pas, j'ai appris a ma filles a refaire les mailles l'autre fois.
chez moi, ma maman et ma tante me  disaient  toujours comment tu fais t'es gauchère, je lui disais mais comme vous :601:
Contenu sponsorisé

je passe mon temps Empty
MessageSujet: Re: je passe mon temps   je passe mon temps Empty

je passe mon temps
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant