| je passe mon temps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 18:07 | |
| oh mais c'est tres joli tout ça :701: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 18:11 | |
| tres tres joli LOLO moi aussi quand je tricotais il me fallait pas de diminution sinon je partais tout de travers :606:maintenant je crochete ;je vous mettrais ds photos |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 20:24 | |
| en tout qu'a c'est super joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 21:16 | |
| tres joli lolo moi une écharpe elle finie pas droite :601: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 21:25 | |
| allez voir le blog de mamyjo elle fait de très belles choses en crochet |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 12 Juin 2013 - 21:29 | |
| coucou vous avez une rubrique blog dans le forum......vous pouvez ouvrir un post avec le titre de votre blog mesdames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 6:44 | |
| c'est vraiment très bau et ils ont de la chance tes loulous que tu leur tricote des pulls, mais je confirme pauline que ce n'est pas facile de tricoter. quand maman essayait de m'apprendre je serrais trop mes mails ou pas assez et même les côtes n'étaient pas de la bonne longueur. il faut être constant et patient. mais cvmp tu l'es toi patiente et constante ça se voit dans ce que tu fais avec tes loulous, donc je suis sur que le tricot ne te posera pas de problème. |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 8:05 | |
| Merci mais c'est vrai qu'il faut du temps et de la patience , je sais que pour l'instant je n'ai pas le temps mais j'aurai voulu que ma fille fasse quelque chose de ses mains mais elle m'a dit que ça ne l'intéressait pas mais que c'était bien joli ! ça me désole car je vois que les jeunes ne travaillent plus de leurs mains ! C'est la vie moderne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 8:32 | |
| et la nouvelle génération c'est ça !!!! La mienne celle qui a 20 ans tricote trés bien, elle a fait un petit gilet pour le bébé de son parrain (si je retrouve la je vous le ferais voit), pour me taquiner, surveille mon travaille pour trouver le moindre défaut mais elle ne fait plus rien. Elle n'a pas le temps m'a t'elle dit pfffffffff c'est vrai qu'en le travail, le sport et son p'ti copain, ses journées sont pas mal rempli, peu être dans quelques années. |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 8:33 | |
| merci tatal de me faire de la pub....gratuit j'espère | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 9:00 | |
| Bonjour, c'est très joli, moi aussi j'adore tricoter quand j'ai le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 9:16 | |
| moi jai toujours entendu dire par ma maman que les tricots fait main sont beaucoup plus chaud que des pulls achetait et mon homme l'hiver porte que des pull fait main par ma maman avec de la sport que je lui achete sur la catalogue bergere de france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Jeu 13 Juin 2013 - 9:41 | |
| C'est beau j'adore, ma mémé m'habillait de laine quand j'étais petite, elle me tricotait des belles choses. Elle m'a tricoté des châles blanc à la naissance de mes filles, et des gilets qu'elles ont portés souvent. J'ai tout gardé car elle est au ciel et elle me manque beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 17 Juil 2013 - 9:12 | |
| voici le dernier gilet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 17 Juil 2013 - 9:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je passe mon temps Mer 17 Juil 2013 - 9:30 | |
| très beau lolo !!! Bravo Ma maman (79 ans) dévore la laine, elle te tricote des pulls en 15 jours et râle qu'elle met trop longtemps :606: là, elle s'ennuie parce qu'elle a rien à tricoter. pour le crochet, elle a été obligé d'arrêter, à chaque fois elle finissait avec les cervicales déplacées, trop de contractures dans le cou... dommage, elle faisait des dessus de lit magnifiques. Pour la couture, c'était son métier et j'ai rarement eu des vêtement achetés quand j'étais gamine, bon pas forcément à mon goût mais en ce temps là on ne bronchait pas. Moi, je sais tricoter mais si vous voulez qque chose va falloir être plus que patiente :606: moi c'est pas 15 jours qu'il me faut mais plutôt 1 an ! :601: c'est pas que j'aime pas mais voilà quoi, c'est long et pour la couture je suis pas super fignolée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je passe mon temps | |
| |
|
| |
| je passe mon temps | |
|