FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les petits de citrouille !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 10:20

Voilà aujourd'hui nouveau venu de trois mois ! :212:
il me semble tout petit par rapport à mes trois grands de deux ans....
la matinée se passe bien, le premier bib n'a posé aucun souci !
maman était inquiète "d'abandonner" sa précieuse progéniture pour la premiere matinée !
elle a failli me stresser aussi...
Donc compléte jusqu'à juin 2016...
Dans trois ou quatre mois je commencerai à chercher, mes trois grands rentrant en maternelle...
Eternel recommencement...
:S:o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:50

Aujourd'hui, nous avons fait avec mes collégues un petit gouter de noel ce matin !
Chocolats gateaux papillottes et clémentines au rendez vous !
Mes trois grands étaient aux anges !

Sauf que.... bah oui, y a toujours un sauf que....
Un de mes grands loulous ne mangent quasi jamais de chocolat, maman en a décidé ainsi,
je respecte... j'ai dû lui en donner un en deux ans 1/2, avec l'accord et devant maman...
et donc aujourd'hui, je l'ai autorisé à en prendre... 3...
bingo ! les petits de citrouille ! - Page 2 132890 mon petit chou.... complétement navrée pour lui.....
il était tellement heureux que je n'ai pas su lui retirer les étoiles des yeux...
Voilà j'assume, et ce soir je l'expliquerai à la maman ! rhoooo
désolé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:58

les petits de citrouille ! - Page 2 1205946850   pour ton nouveau contrat , désolé pour ce petit qui a mangé trop de chocolat .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:11

Pauvre loulou !!!
Mais pourquoi la maman ne veut pas qu'il mange un peu plus de chocolat ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:19

Merci Fée, oui nouveau petit ouistiti qui attaque son 5eme mois.... un adorable bb calme et tranquille !
Pour l'indigestion de mon grand, on est toujours mal quand ils sont malades ! surtout dans un cas comme celui là !

Je sais Cindy cela peut paraitre étrange, mais la maman est trés stricte sur la "nourriture sucrée" :
j'ai eu l'autorisation de lui donné des gateaux tardivement, des bonbons et chocolats jamais.
question éducation et équilibre alimentaire.....

je ne pense pas qu'elle fasse un bon calcul mais je respecte.... avec parfois du mal.
Au début, je n''étais autorisée à lui donner qu'un seul gateau à gouter.
résultat, il était tellement content qu'il tremblait quand j'ouvrai la boite...
maintenant il a droit à deux.... pffff
Pour les chocolats, il s'est laché ! dans tous les sens du terme :les petits de citrouille ! - Page 2 4038409500:
mais tu aurais vu son sourire..... :623:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:39

Au moins il était heureux !!!! mais il s'en rappellera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 17:26

oui on est contente de retrouver nos loulous aprés les vacances mais aussi on est trés contente de les avoir nos vacances !!moi il me tarde le 24 jusqu'au 4 janvier car 4 loulous tous les jours ça pése un peu !!mais je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 21:12

en fait, je ne sais même pas Cindy s'il s en rappellera car c assez bizarre !
il a mangé les chocolats vers 10 10h30 et a vomi à 12h à la première cuillère de riz !
mais sans signe précurseur, avant il n'a pas semblé être malade,
et aprés il a mangé normalement,
aucun signe de fatigue, nausée etc... il a juste vomi, le sourire est revenu dans les 3 minutes...
c bizarre non ?! ça m'a fait sourire ...
j'étais plus désolée que lui ! lol !

oui fanfan !!! j'attends aussi les vacances avec impatience et les parents aussi je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:40

Ah oui dans ce cas là , il va vite oublier mais tant mieux , il vaut mieux qu'il en ait un bon souvenir !!!
Moi aussi j'attends mes vacances avec impatience , j'espère que je vais arriver à prendre du temps pour me reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 10:50

cool le gouter citrouille
nous on le fait vendredi o RAM
super pour ton petit loulou de 5 mois cet sur que cela fait drole quand tu as des grands et qu'on repart avec bebé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 9:40

voilà ! pour la première fois, j'ai eu les 15 jours de vacances scolaires et je reprends lundi !
même si je ne suis pas partie, c reposant !
cependant.... il y a tjrs un cependant .... je me suis surprise à penser à mes ouistitis !
ont ils été gatés ? il faudra que je fasse telle ou telle activité qd ils rentreront,
vont ils etre content de revenir ? etc etc

on s'attache à ces crapules ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 10:11

cool citrouille et comme tu dis même si on part pas cet vraiment reposant on fait ce qu'on veut quand t'on veut pas stressé par le temps pour les repas le reveil le matin mdr
moi je me spide pas du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:18

oui c vraiment agréable de n avoir aucune contrainte !
et le must c de ne pas avoir à mettre les barrières de sécurité lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 18:46

Oh oui Citrouille , ça fait du bien mais on y pense tous les jours à nos petits ... et je me demande si on y penserait autant si on travaillait à l'extérieur dans une crèche par exemple ....
Ah les fameuses barrières de sécurité , que c'est ennuyant , que j'aimerais les enlever mais impossible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:40

j'ai mis des barrières qui se détachent complétement et je ferme la nursery donc je suis vraiment en vacances !! il n y a rien qui me rappelle le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:13

aujourd'hui j'ai pensé a ma plus petite , je lui ai acheté une peluche  au musé Oceanographique de Monaco .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:33

on ne se refait pas Fée !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:55

tu as bien raison citrouille
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:57

C'est super ça Citrouille mais malgré tout tu y penses à tes loulous !!!! c'est tout juste si on ne les voit pas marcher près de nous lorsqu'ils ne sont pas là ..... on est accroc , je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits de citrouille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits de citrouille !   les petits de citrouille ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits de citrouille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gateau de citrouille
» Les poules de Citrouille
» Citrouille d' Halloween
» Histoire de Citrouille
» A l'intérieur d'une citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: