FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les poules de Citrouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:06

Voici trois nouvelles venues dans notre petit univers !

Chose promis chose dues, deux poules rousses et un poussin sont venus agrandir notre petit cercle !

Un poulailler a trouvé sa place au fond du jardin,
On mélange la nourriture (parfois on goute... en cachette), on leur donne, on met de la paille, de l'eau, et on attend on attend qu'elles pondent !
Personne n'aime marcher dans les crottes ! :601: 
Mais Quel plaisir de trouver un œuf ! alors quand il y en a deux c le top !!!
et si une plume traine, elle prend immédiatement place dans notre plantation de plume.... (seulement 3 pour le moment mais... on y croit !).
 :212: 
Bon... faut avouer que parfois qd la bestiole approche un peu trop prés ça fait peur, on flippe et on se carapate en courant, le giron de citrouille... ça rassure...  :623: 
mais le courage et l'envie sont les plus forts on y retourne toujours !
Manger un œuf que l'on a ramassé soi même, c'est magique à deux ans 3/4 !

Les discussions familiales ne tournent qu'autour .... des poules de citrouille !
Les parents en ont marre !!! lol
Seul inconvénient pour moi : je passe après les poules... j'espère bientôt  remonter dans les sondages ! Le bonjour du matin, et une fois que tout le monde est arrivé, on passe une demi heure à s'occuper des bêtes, et même si cela ne dure pas longtemps (faut qu'elles se reposent qd même...), on en parle toute la matinée !

Les enfants accueillis, ma fille et même mon ado (et un peu moi faut avouer....) sommes au petit soin pour Cocotte, queue noire et ptit piout...

Voilà ! un petit extrait des aventures des poules de citrouille
Bonne journée à toutes !
 :S:o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:23

Comme ils doivent se regaler tes loulous ;dommage que tu passes en seconde position  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:32

tu racontes trooop bien !!!
fait un petit livre ça marchera du tonnerre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:34

waouh super belle histoire des poules de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 14:52

bonjour

nous voulons voir des  :513:   où sont les jolies p'tite poule de Citrouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 15:01

oui oui des photos nous feraient plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 16:26


Quelle magnifique histoire !!!!!

Ce sont des poules heureuses !!!!!  :601:   :601:   :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 19:32

oui très joli a lire citrouille maintenant manque plus que les photos et n'oublie pas de nous dire quand tu remonteras dans les sondages  :606: :606: :606: 
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:08

en plus d'etre tata , tu es devenue fermière , attention avec ta plantation de plume il va falloir que tu agrandisse ton champ ....................a quand la récolte ................ que c agréable de pouvoir voir des enfants s'émerveillez .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 20:34

:601: :601: tres belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 23:13

Merci les collègues ! tout le plaisir est pour moi !
on s'éclate avec les petits ! Oui fée, je vais faire des photos et vous les montrer....

J'espère Cindy que ces poules seront plus heureuses chez nous ! je veille qd même à ce que mes citrouilleaux ne les ennuient qu'une demi heure par jour ! ils seraient en permanence dans le poulailler si je les laissais faire !

Oui Nechka ! Notre champs de "plumes" va certainement s'étoffer grâce aux plumes de canard que nous nourrissons régulièrement au bord du Loing, les pigeons etc... toutes les bêtes à plume que nous rencontrerons devront se tenir à carreaux désormais !!! pas question tout de même de plumer volontairement nos poules !

Hélas Mel ! l'engouement pour ces volatiles ne semble pas encore retomber ! ma cote de popularité ne fait pas le poids fasse à ces belles emplumées ! Demain, je dégaine l'arme ultime : les madeleines au chocolat ! pas de scrupule ! je les aurais par les sentiments mes citrouilleaux !
 :601:
Je vous souhaite d'avance un Les poules de Citrouille 1773967555 :)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:43

Les poules de Citrouille 482936748    dans "Vos  animaux"

Les poules de Citrouille 1773967555 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:55


Citrouille , si tu laisses les enfants avec les poules dans le poulailler , ça peut leurs faire un grand parc de jeux !!!!!!  :601:   :601:   :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:34

Cindy a écrit:

Citrouille , si tu laisses les enfants avec les poules dans le poulailler , ça peut leurs faire un grand parc de jeux !!!!!!      :601:    :601:    :601: 
j'y pense sérieusement  :606: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poules de Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Les poules de Citrouille   Les poules de Citrouille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules de Citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolages & Activités de PÂQUES
» Qui a des poules ?
» Des Poules dans le Jardin
»  BRIOCHES PETITES POULES (MAP)
» gateau de citrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: